Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Eh oui, j'étais monté pour faire le photographe officiel de skipass avec
accréditation et le toutim.
Mais bon, on a trouvé quand même le temps de se faire le trifide entre 2 photos du derby!

http://emmanuel.darlix.free.fr/skipass/20020405/guillaume01.jpg
Guillaume à l'attaque

http://emmanuel.darlix.free.fr/skipass/20020405/guillaume02.jpg
Avant l'entrée du Trifide

http://emmanuel.darlix.free.fr/skipass/20020405/guillaumetrifide01.jpg
Guillaume dans le Trifide

http://emmanuel.darlix.free.fr/skipass/20020405/guillaumetrifide02.jpg
Le même un peu + bas

http://emmanuel.darlix.free.fr/skipass/20020405/trifide01.jpg
Le couloir vu du bas

L'entrée du couloir est effectivement très chaude et oblige à tirer tout droit sur 2 m avant de braquer et de déraper en traversée.

Sinon bien content des photos mais il faudra attendre l'article de guillaume.

Man,

Ps Tonio : je crois bien que le gonze en combi verte à ta gauche au départ était Doug Coombs (super photo)

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Raté!!! Je recommence :

Eh oui, j'étais monté pour faire le photographe officiel de skipass avec
accréditation et le toutim.
Mais bon, on a trouvé quand même le temps de se faire le trifide entre 2 photos du derby!


Guillaume à l'attaque


Avant l'entrée du Trifide


Guillaume dans le Trifide


Le même un peu + bas


Le couloir vu du bas

L'entrée du couloir est effectivement très chaude et oblige à tirer tout droit sur 2 m avant de braquer et de déraper en traversée.

Sinon bien content des photos mais il faudra attendre l'article de guillaume.

Man,

Ps Tonio : je crois bien que le gonze en combi verte à ta gauche au départ était Doug Coombs (super photo)

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je répond pour TOnio: c'était Doub combs on a vérifié après
Norma qui se soit fait déposé le Tonio y avait que des pros dans sa ligne
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et à la droite de tonio, yavait Duret, le gars qui a gagné en catégorie monoski...

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Sympa les photos : ca m'a l'air bien calme ce jour la du cote de Trifides En plus si la neige avait la meme consistance que sur le faux-plat avant les filets, ca devait etre bien bon !

Sinon pour Tonio s'il avait pu prendre l'aspiration avec un "lievre" pareil il aurait du finir sur le podium

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
sinon, il est un poils blanc le pantalon de notre gourou.... il serait tombé dans trifide ???
Rideur d'engin de plaisir
Rideur d'engin de plaisir

inscrit le 08/04/02
13 messages
sinon, il est un poils blanc le pantalon de notre gourou
J'avais aussi remarque le petit detail qui tue

Apres l'affaire de Drakkars qui aurait soit disant "tache" son gore-tex le meme jour au meme endroit (voir /ubbvf/Forum18/HTML/000035.html ), j'me dis que c'etait finalement pas tellement la honte 2 jours plus tot avec mes problemes de backside sur neige dure D'ailleurs mon panatlon est reste tout propre ce jour-la

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben alors si le man le dit ..... J'ai pas de honte à avoir refusé devant l'obstacle (d'ailleurs c'était la 1ere fois que je m'y aventurais ......)
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Franchement le Trifid je n'y suis pas allé parce que c'est over-peuplé, on dirait La Baule.

Rha lala, C'est plus c'que c'était...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ya pas idée, aller faire du ski dans cette station surpeuplée.... fallait vraiment le vouloir....
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
On voit pas bien sur la photo, mais y a aussi des surfeurs - ce sont ceux qui sont assis tout en haut du mur..
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ouais on les voit pas bien parce qu'ils ne sont pas en combi fluo comme les skieurs skieurs. hahaha en plus avec les serre-tête à poils fluo pour protéger les oreilles. trop délire
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
b b ben ben ben il fau faudrait peut peut etre que que j'arr rrete dddde be be begayer
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Franchement le Trifid je n'y suis pas allé parce que c'est over-peuplé, on dirait La Baule

Auj, t'as du fumer la tomme de chêvre car la photo que tu as personnalisée n'est pas prise dans le trifide...

Man,

Flambeur de banane
Flambeur de banane

inscrit le 08/04/02
7 messages
--> Man t'as pris des photos au départ de Tonio ou un autre skipasseur? car je t'es croisé avec Guillaume alors que j'allais partir mais après je vous ai perdu de vu

Dynamo

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
c'est vrai que je me disais bien qu'il s'était élargi ce ch'tit couloir déjà pas loin d'être étroit
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Man t'as pris des photos au départ de Tonio ou un autre skipasseur?

J'ai pris PLEIN de photos et notamment une super de Tonio en bonne compagnie au départ.

Par contre il faudra attendre le retour de guillaume pour l'article (avec les photos)...
Sinon j'ai le droit de signer "guillaume m'a tuer"!

Man,

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai une photo prise a l'arrivee du derby ou on voit 2 gars dans trifides, c'est ptet vous ? (ca fait 2 ptits points noirs minuscules, c ptet des rochers en fait)
je la met en ligne ce soir
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
guillaume voulait pas le dire sur sa page perso mais maintenant on sait qu'il ride sur des atomics (stomp, sugar?)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
va voir sur mon post photo .... y a la photo de ses skis (-;
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages

on voit 2 ptites fourmies dans le couloir ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass