Mmoi
Mmoi

inscrit le 21/03/02
25 messages
Quel est le moyen le plus rapide d'obtenir une liste du classement sans compter sur le site du Derby qui met toujours 6 mois pour ce mettre à jour. Tcho
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
VIENDU A LA GRAVE...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> le site du Derby qui met toujours 6 mois pour ce mettre à jour
Ouais sutout que si tu fais une recherche ici : http://www.derbydelameije.com/fr/resultat/index.html
tu obtiens les résultats d'il y a 2 ans, ceux du Derby 2000 !!!
Ils abusent, tout de même...

Allez, soyons indulgents : je parie que dans 2/3 jours, on aura les chronos en ligne !
En attendant, effectivement, le seul moyen de les avoir est de se rendre au pays de la Meije...
A savoir : normalement, chaque concurrent reçoit, par courrier, l'intégralité des résultats.
Be patient Mmoi

Ouala

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir Super Dude,

Une ch'tite info, il a fait combien ton pote Tobias?

Man,

Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
Et sinon notre Grand-Moderateur disait q'y avait intention de mettre sur skipass un tablleau recapitulatif.
...on l'aura peut-etre bientot, s'il ne neige pas trop sur Mme La Meije, ...sinon on comprendra quil n'ait pas le tps de le mettre en ligne ce classement
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
'lut Man,

-> il a fait combien ton pote Tobias
Je sais pas exactement : 4min et des brouettes (4'20 je crois), il finit 52 ou 53ème au scratch... quand je te dis que c'est un "client" sérieux !
Il y a deux ans, il termine à la 29ème place... juste après son pote norvégien Glenn qui l'a devancé d'une demi-seconde cette année !
Tonio, t'as encore du boulot !

A plous

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Petite rectification : mon "pote" Tobias ne finit finalement "que" 59ème au scratch, en 4'37"08 et Glenn (le Norvégien), 57ème en 4"36'20... juste 50 secondes devant Tonio

Allez, l'année prochaine, je m'inscris en ski ; ça m'a l'air trop facile ce truc-là !!

Pour info, le premier snowboardeux (Olivier Hansen) finit 91ème : honte sur notre "communauté"
Vraiment des tapettes, ces surfeurs !

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
'yep
je paierai pour voir le Dudu sur des lattes!!!
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
et le premier télémarkeur boucle en 4'06 je crois !

on est vraiment pas de la même planète :-(

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
T'inquiète, ... notre jour viendra... !!!!!

a ciao'

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
CA Y EST LES RESULTATS 2002 SUR LE SITE DU DERBY ! http://www.derbydelameije.com/fr/resultat/index.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass