yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
pioul=>
Tu viens de mercury, c pas le bled à coté d'albertville, du coté d'ugine?

Sinon je suis assez contente de voir ki y aura pas mal de fille, on se sent moins seule comme ça (marre de ce monde de brutes!)

pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
yes i, c exactement ça, mercury city, pas loin d'albertville et tout près d'arêches
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
yes i, c exactement ça, mercury city pas loin d'albertville et tout près d'arêches
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
oh oh!! c'est cool! lyon ki se bouge! du jamais vu!! continuez comme ça, on va lui casser son resto a fred...lol!!!!!!
>>>pouf: passe kan tu veux boire un ptit coup a la maison, mais phone moi avant histoire de pas te taper 5 étages dans le vent si chui pas la!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Pioul --> Ben moi je viens de Gilly juste en dessous de Mercury...
Si t'as ~= 25ans y'a des chances qu'on se connaisse...
Pour le rest'oh ce sera OK & peut être 1 ou 2 collegues à moi en plus... Si c'est le cas je phonerai à max ou l'eponge...
Amanyth
Amanyth

inscrit le 28/11/03
10 messages
Rien à dire... juste que fred à déclré: " Votre soirée, vous aurez une surprise si ça part en bataille de bouffe..." et là... Sponge Bob à répondu..." rien que ( parce que en fait il parle un peu wesh...) j'mets mes couilles dans la tartiflette... mais moi je trouve ça un peu dégueulasse... alors je choisis le vote du public:

# Qui pense que le repas devrait se terminer par une bataille de bouffe parce que c'est drôle même si c'est vrai que quand même yen à qui crêvent de faim, mais que de toutes façons ça changera rien quand même?
- Amanyth
-
-

# Qui pense que Sponge devrait foutre ses couilles dans la tartiflette? si oui qui propose sa tartiflette?
- ...
-
-

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Les stéphanois ATTENTION, les lyonnais vont jouer à domicile...
Alors ça y est elements à un bo website tt bo tt neuf...
arvi
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bon ! alors puisqu'il faut choisir son camp c'est fait!!! vive le jet de poellon a fondue!
cher inscrits ne prenez pas peur!! prenez surtout votre courage a deux mains et des affaires de rechange!!!!!lol!!!!!!!!!

# Qui pense que le repas devrait se terminer par une bataille de bouffe parce que c'est drôle même si c'est vrai que quand même yen à qui crêvent de faim, mais que de toutes façons ça changera rien quand même?
- Amanyth
- ladindomaron
-

# Qui pense que Sponge devrait foutre ses couilles dans la tartiflette? si oui qui propose sa tartiflette?
- ...
-

et hop!!! continez a vous inscrire!!!!

Amanyth
Amanyth

inscrit le 28/11/03
10 messages
Dis moi dinde n'as tu pas ouïe un bruit de klakson ce matin vers 7h30 sous tes persiennes? Une soirée de malade terminée à 7h30...on s'est retrouvé posé dans un bar de chasseurs à l'Arbresle avec des gros zaï qui buvaient du rouge et mangeaient du pâté de tête... le tout avant la répèt... enchaînement débile... suis mort...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
# Qui pense que le repas devrait se terminer par une bataille de bouffe parce que c'est drôle même si c'est vrai que quand même yen à qui crêvent de faim, mais que de toutes façons ça changera rien quand même?
- Amanyth
- ladindomaron
- yosso(je me suis deja fait virée de qq resos avec des copains, je suis plus à un pres apres tout )
- ...

# Qui pense que Sponge devrait foutre ses couilles dans la tartiflette? si oui qui propose sa tartiflette?
- ...
-

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Allez zou! 2 de plus !! Ca reste à confirmer, mais nous sommes bien partants pour cette soirée !

- Le Chamo
- natali*
- 123skiing
- Luge
- Djé05
- Stéfylyn
- ladindomarron
- Bessouille
- Yosso
- Tartif
- lionski
- Amanyth
- gab (à confirmer)
- skika (à confirmer)

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
# Qui pense que le repas devrait se terminer par une bataille de bouffe parce que c'est drôle même si c'est vrai que quand même yen à qui crêvent de faim, mais que de toutes façons ça changera rien quand même?
- Amanyth
- ladindomaron
- yosso(je me suis deja fait virée de qq resos avec des copains, je suis plus à un pres apres tout )
- ...

# Qui pense que Sponge devrait foutre ses couilles dans la tartiflette? si oui qui propose sa tartiflette?
- Dynamo (je m'en fou je suis pas là )
-

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Et au passage on songe à une journée en station lyon/st-té + ceux qui veulent ?
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ben oué Pouf, le lendemain samedi 7...
Enfin, si y'a des survivants à la baston de poëlons !

Oulala, rien que d'y penser, je sens déjà le fromage moi (et j'essaye de surtout pas penser aux co...les de Sponge Bob dans une tartiflette...)

Tchao, je retourne au taf !

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Bin disons que le samedi 7 ca tombe bien c'est le dernier jour de ma semaine a Vaujany . M'enfin j'dis ca...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Le lendemain + dimanche c'est la Swallow à La G*** ...

Ouais m'enfin si c'est pour croiser des surfeurs

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
le lendemain je vais a cham voir le derby Cham/Mont Blanc, donc je raterais ça pour rien au monde.
Ce sera pour une autre fois...
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Skika & gab, je serai heureuse de vous revoir!!!!!
Pour le ski samedi, voire dimanche, je devrais être autour de Grenoble, pour retrouver un copain.
Sûrement Chamrousse le samedi. ça serai top.
Il va pas être trop petit le restau???

@+

SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Le resto est deja reserve, pr le nombre, g prevenu k'il y aurait une vingtaine de personnes... On peut etre + , y'a po de probleme, donc voila.
Pour l'heure, on peut se dire genre vers 21h-21h30 ...
La table sera au nom de skipass je pense...
Et puis l'adresse(c important ca):

Rest'oh Pirate
11 rue du boeuf
c ds le vieu Lyon, derriere l'ancien palais de justice en gros...

Sur ce, bon weekend et bonne semaine à toutes et à tous!

ITWT

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
J-5!!!!! ça se raproche tout ça!!!! de plus en plus de monde!! parfait!! j'annonce, pour ceux qui seront la avant l'heure H, que le warm up de la soirée se passera au perroquet bourré a partir de 20h pour donner une heure a ceux ki sont intéressés!
j'y serai avec sponge bob!! voila !! pour les autres rdv au rest'oh pirates a l'heure prévue pour.......l'apèro!!!!!
@+
enjoy!!!
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Excusez wam, j'm'a gourré pr l'heure. C 21h30-21h45 au Rest'oh pirate.
Pour le warm-up, 20h, environ, à La Taverne du perroquet bourré (rue Ste Catherine pour ceux ki connaissent po...).
A vendredi!
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Hello à tous!
Je me fais connaitre tard mais je suis aussi Lyonnais de temps en temps qd je ne brasse pas à gauche à droite et j'habite meme à 2 pas du resto pirate dans le vieux Lyon Rue du Boeuf!!!! Si si véridique , c'est ce qui m'a fait halluciner. Quelle est la date du repas (Vendredi ou samedi de cette semaine)car avec ma cops et mon meilleur pote fan de ski aussi on serait bien intéressé!
Voilouille mais rien n'est encore sur because emploi du temps...Qui contacter pour se manifester?
Merci d'avance.
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Et le warm up se passe juste à coté du boulot, terrible!!!
Il va falloir qu'on se mijote aussi la sortie ski pas trop loin de lyon.
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Et le warm up se passe juste à coté du boulot, terrible!!!
Il va falloir qu'on se mijote aussi la sortie ski pas trop loin de lyon.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Finalement j'ai un empechement pour le restau, mais par contre je peux venir à l'apero au perroquet bourré y a pas de soucis.
suis degoutée, mais j'espere qu'il y aura d'autres reunions...
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
A mort le boss, il rentre Vendredi et invite toute son équipe à diner, je ne serais moi aussi qu'au perroquet bouuré.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
>>scoubidououououououou: t'inkiète pas pour les réservations ou autre y'a pas de soucis, on gère de ce coté la....
la bouffe c'est ce vendredi soir: rdv vers 21h45, pour laisser le temps aux stéphannois d'arriver....
et à ceux ki seront a l'apèro au perrok'!!!!
pour ceux ki ne pourront pas ètre là, vous inquiètez pas on se reprogrammera ça d'ici peu!! mème si c'est pas une bouffe, un pot c'est toujours sympatoche!!
voila voila!!! sur ce a vendredi tout le monde!
ITWT
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
jvien de me relire et j'ai pas été très clair! donc viens avec ki tu veux on a pas réservé un nombre précis mais on a compté large!si t'es pas sur d'ètre la juskau dernier moment et ke tu viens kan mème, sois là a l'heure pour pas kon te zappe dans la dispo de la tablée! voila!
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Finallement, nous n'allons pas pouvoir venir... Ce sera pour la prochaine
Passez une bonne soirée !
Je remets la liste à jour :

- Le Chamo
- natali*
- 123skiing
- Luge
- Djé05
- Stéfylyn
- ladindomarron
- Bessouille
- Yosso
- Tartif
- lionski
- Amanyth

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Allez les Verts !!!
C'était un beau match quand même (sauf Socahux qui ont un peu fait les petits joueurs quand même !

Bref, les Stéphanois ne rechignent pas sur l'apéro bourré au Perroquet... Donc on sera peut-être en avance de 2h pour être à la bonne heure qui faut... suis-je assez clair ?

Allez allez allez allez hoooooooo... Allez hoooooooo... Allez tchaooooooooooo

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Pô le tps de tout lire, hyper à la bourre, je confirme juste OK pour moi demain, sûr au resto mais sans doute pô à l'apéro.

@+++

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Je vais pas pouvoir venir car y a trop de Stéphanois

Rohh c'est bon on peut plus rire

Par contre si quelqu'un a des infos sur ce resto pirate. On a jamais assez de bonnes adresses pour se remplir la panse

Bon app'
Fran

SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour tout...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Merci Bessouille pour ton appel hier soir. Cela m'a fait plaisir de voit que vous pensiez à moi. Bref, je suis sûr que vous vous êtes bien marrés. A Plus.
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Bilan du "apéro-resto-dijo" :

Apéro au Perroquet bourré : bien sympa. Y avait pas trop monde... Bon début de soirée.

Resto Pirate : tranquillou pépère... ( ) Bonne bouffe. Soirée tout à fait normale... Rien de bien follichon...(MDR) ( )

Dijo : chez Bob. Merciiiiiii Pierre !!! Suite et fin de la soirée toujours très calme... On a discuté philosophie et littérature (et un tit peu ski/snow bien sûr)

Au fait, le mot qu'on cherchait : un pléonasme (ou redondance)...

Si c'était pas une soirée sérieuse ça !!!

Prochaine étape : un week end au ski, ça vous dit ?!

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Ah oui, j'oubliais :
les photos ! les photos ! les photos !!!
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ouaip... normal... comme d'habitude quoi... on pouvait pas s'attendre à autre chose en même temps... et pis ça avait été dit et redit aussi... Alors voilà... : ENORME !!!
Merci à tous et partant à fond pour un WE en station: on fait comme pour le resto, on propose 3 WE au mois de Mars, et pis les gens s'inscrivent et on prend une décision... ok ?

PS: Claude tu nous a manqué !

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bilan de la soirée:
°les photos sont énormes!
°mon sweat est mort!
°on a pourri le resto' de Fred!
°le cusito ne refera plus de gratin de courge!
°on est toujours aussi cons et on est pas prèts de changer!
°personne a payé sa ch.....!!!
°personne a pris de P.V!
°vive la poire de sponge!!
°.....
y'a tellement de trucs a dire ke les mots me manquent!!
c'était tout simplement énorme!!!!!!
jvai voir comment je fais pour vous montrer les photos, je sais pas encore, jpense ke le plus simple c'est par mail non?
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMME !

Eh ben du côté des gars de Lyon, ça s'arrange pô. Et c'est tant mieux, pourvu qu'ça dure !!!
J'reprendrais bien un peu de gratin de courge servi dans les règles de l'art, pas vous ?

Eh les absents auront entre autre manqué l'éponge manié le sabre Aucun mort à déplorer.

Bravo Les gones !

Moué chui arrivé à 4h30 à Cham (roupillon en route). Hier samedi pas skié : météo pourrie. Aujourd'hui, pas mauvais aux Grands Montets malgré fermeture de tout le haut because vents violents.
Tchao ce soir de chez les Suisses.

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ouais,bien sympa c'te soirée.
vous avez tous aussi oublié de mentionner l'ambiance musicale d'enfer avec la speciale compil' DJ SpongeBob
Stefylin=> merci d'avoir trouver pour pleonasme, j'en dormait plus de la nuit, horrible!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
clair que la compil à Sponge, elle assurait grave!
Et en rentrant chez moi, devant mon immeuble, histoire de dormir tranquil, une affiche 4*3m avec...................................................

LORIE, et sa tournée... et ses dates supplementaire

C'est le weeeeek eeennnnnd, demain c'est le weeeek eennd....

beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Val thorens dimanche 15 en co voiturage ça interesses des lyonnais?
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorie paye ta chatte!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!
Oups, j'croyé g t tout seul ...

Yosso, je suis désolé de m'être comporté de la sorte avec toi, j'en ai honte. ...heu, enfin quand même po, mais j'me dis ke des fois pitêtre ça c'fé po...

Allez, @ plouch la gente... OLE!!!!

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
=>sponge: ça va, tu t'en sors bien, chuis pas rancuniere
=>la dinde: si tu peux m'envoyer qq photos ça serait terrible=> yosso@hotmail.com
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
luge à foin > Si t'as ~= 25ans y'a des chances qu'on se connaisse...
j'ai 23 ans et je connais 1 peu de monde sur gilly. voilà mon mail (et mon nom par la même occasion)si tu veux qu'on en discute damien.ouvrier.bonnaz@mairie-villeurbanne.fr
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
pour les photos si tu me les balance sur mon mail je les foutterai sur le net...
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
>Val thorens dimanche 15 en co voiturage ça interesses des lyonnais?

Désolé mais on part déja avec le Vieux Campeur Dimanche
Directeur Méribel Mottaret
Pour 30 Euros super ambiance, petit dej et gouter et accessoirement Forfait & transport
Bon WE de ski
Fran

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ça marche pour les photos, jvai te les envoyer par mail! le souci c'est ke le dossier fait 9MO! ça fait gros non? bon et puis l'autre truc c'est ke g pas ton mail.....lol!!
Amanyth
Amanyth

inscrit le 28/11/03
10 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Merde !!! il y a un "h" de plus que les "a"...

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
g reçu 2photos l'otre jour sur mon adresse, mais je les ai perdues, la faute à mon ordi du boulot ki etait contaminé par 12virus différents.
Donc vous avez le dt de m'en renvoyer une ou 2