mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
alors les gars et les filles la pression monte ? personne n'en parle cette année ! toute l'équipe de skipass va être présente, on va pouvoir se ruer sur les tee-shirt ?
toutes les équipes sont faites ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain de merde...et moi,16 ans

je viens vendredi soir j'pense pour la tawa...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Je viens de jeter un oeil à la meteo;et ben j'espere qu'il se trompe(ca leur est deja arrivé une fois ou deux je crois...)sinon on va passer un sale moment!La sieste du vendredi aprem au bord du torrent c'est rapé!
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
j-4?????
kes ki spass?
ou kes skipass?

expliquez moi....!!!!!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Le derby de la Meije à LA GRAVE (vais me faire virer du forum)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Dites-moi ce derby dont vous parlez, ne serait-ce pas plutôt un évènement?

-> téléportation

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez tomitchy... je pense à toi.. et dit toit bien que t'as de la chance... il tze reste environ 45 derby a faire... moi j'en ai plus qu'une 20ene...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi, suis pas très compèt (sauf avec mon beauf que je suis sur d'écraser) alors bon, vais attendre la semaine prochaine pour aller refaire un tour à la Gr*...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Juste une question.... Euh, voilà, moi je vais pas à la grave (arfffff, euh, ben, je vais là où il y aura moins de monde) mais normalement je dois traverser la grave jeudi aprem, ça risque d'etre bordel (genre une heure poure pour traverser) ou ça passe tranquille (genre 10 minutes pour traverser)?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Pas de souci,La grave c'est le periph!5min max en faisant une pause café et t'es de l'autre coté.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
et pis, jeudi aprem, on sera tous en train de reperer quelle sera la meilleure ligne... y aura nobody au village...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
marmotte dromoise> pas si sûre qu'il n'y aura pas de monde dans le village jeudi après midi ...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Euh ouais, bon clairement, alors? J'ai intéret à partir mercredi? Ou bien je risque rien en traversant la grave jeudi aprem (genre moins de 20 min)?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Cool;la meteo a changé d'avis..encore!Le mauvais temps ne devrait arriver que samedi!Du tout bon pur la fete!!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
MAD je brise tes rêve il fait DEJA mauvais
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Moi je m'en fou je viens que pour faire la fête...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
plus qu'une heure de taf, ensuite achat de vivres pour tenir le WE et direction la G**** youpi !!! on arrive !!!!!!!!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
rendez vous demain matin
j' ai le n° 929, si quelqu' un veut venir papoter en attendant le départ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass