twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
alpy (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

twintip31 (28 mar 2011) disait:

Salut ....

Y'en a parmi les skipasseurs qui ont participé au derby du pic ? Alpy l'increvable ? :)


non, trop surbouqué!:p:p

en fait, comme je l'ai jamais fait en ski, ça me parait délicat de s'inscrire comme ça!
et puis, on attend chabi aux manettes!:d



tiens twintip: une femme en télémark en 4'19": Mayer?
tu connais?
fsbs en snow en 6'43


Mayer, ca ne me dit rien mais en meme temps je connais pas grand monde dans les pyrenees qui font du tele mais yen a !!
La descente c'etait du haut du funiculaire jusqu'a Super Bareges ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Apparemment il y avait Martin : Neverstopriding en ski.
Il finit en 4min33 et lui non plus ne se traîne pas...
Ca commence à faire du dénivelée un derby qui se finit pour le meilleur en 3min26.
C'aurait été marrant quand même un derby aux Grands...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bien le bonjour les gonfrères et gonsoeurs, j'espère que tout ce petit monde va bien !!
Donc va pour le lundi de pâques à piau !!
(on essaiera de pas faire attention aux drogués :( scandaleux quand même...rha les médias...:s désolant!!)

Sinon quel week end !!!
allé basou !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
twintip31 (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

twintip31 (28 mar 2011) disait:

Salut ....

Y'en a parmi les skipasseurs qui ont participé au derby du pic ? Alpy l'increvable ? :)


non, trop surbouqué!:p:p

en fait, comme je l'ai jamais fait en ski, ça me parait délicat de s'inscrire comme ça!
et puis, on attend chabi aux manettes!:d



tiens twintip: une femme en télémark en 4'19": Mayer?
tu connais?
fsbs en snow en 6'43


Mayer, ca ne me dit rien mais en meme temps je connais pas grand monde dans les pyrenees qui font du tele mais yen a !!
La descente c'etait du haut du funiculaire jusqu'a Super Bareges ?



ya plus de funiculaire à Barèges: vous êtes bouché les télémarkeurs!:d:p
c'est un téléphérique qui monte au pic!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour.
Ici c'est le post du 9ème DDP il me semble, pas le post de raccroc du derby du Pic du Midi pour lequel un sujet est déjà posté :) What else?
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour les Derbystes des Pyrénées ! ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour les Copaings !!

Il fait presque beau dans le Nord. :D

Je subi une vilaine attaque grippale mais je lutte bien. C'est aussi une sorte d'entraînement pour le 9ème !!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
neige09 (28 mars 2011) disait:

Bonjour les Copaings !!

Il fait presque beau dans le Nord. :D

Je subi une vilaine attaque grippale mais je lutte bien. C'est aussi une sorte d'entraînement pour le 9ème !!

Botte lui le cul à cette saleté de crève virale...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
skieur libre (28 mar 2011) disait:

bonjour.
Ici c'est le post du 9ème DDP il me semble, pas le post de raccroc du derby du Pic du Midi pour lequel un sujet est déjà posté :) What else?



mode ras on

GG
t'as pas un autre avatar!
il fait vraiment des merdes Clooney en film!!!

mode ras off
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Personne ne veut skier avec moi demain?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bruno31 (28 mar 2011) disait:

Salut les skipasseurs,

Le gars qui gagne en ski au pic est le leader du trophée des derby si je ne me trompe pas donc c'est un alpin qui a un (tres) gros niveau.....

Sinon c'est sympa comme derby le cadre est magnifique mais au niveau organisation ils pourraient faire un court voyage du côté de piau pour prendre quelques bonnes idées ;)

En tout cas pour moi le DDP est un passage obligatoire dans la saison, le pic pas encore....


Punaise, tout rouge nous sommes :-) .....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig (28 mars 2011) disait:

C'aurait été marrant quand même un derby aux Grands...
C'est clair, si seulement c'était juste une question de météo ... mais c'est plus grave que ça apparemment :-( ...


neige09 (28 mars 2011) disait:

Bonjour les Copaings !!

Il fait presque beau dans le Nord. :D

Je subi une vilaine attaque grippale mais je lutte bien. C'est aussi une sorte d'entraînement pour le 9ème !!

C'est ça, prépare des anticorps :D !!!


bam24 (28 mars 2011) disait:

Personne ne veut skier avec moi demain?

T'as une blague en cours :D ???
Pardon ........................
Entre hier et aujourd'hui, 30 cm en haut, 10 en bas !



skieur libre (28 mar 2011) disait:

bonjour.
Ici c'est le post du 9ème DDP il me semble, pas le post de raccroc du derby du Pic du Midi pour lequel un sujet est déjà posté :) What else?

J'ai beaucoup ri :D !
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
skieur libre (28 mars 2011) disait:

bonjour.
Ici c'est le post du 9ème DDP il me semble, pas le post de raccroc du derby du Pic du Midi pour lequel un sujet est déjà posté :) What else?


certes, certes, mais d'un derby on peut tirer de bons enseignements pour un autre derby ... mais coté orga visiblement mauvais exemple semble t il vu qu'a Piau c'est au top !
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
twintip31 (28 mars 2011) disait:

skieur libre (28 mars 2011) disait:

bonjour.
Ici c'est le post du 9ème DDP il me semble, pas le post de raccroc du derby du Pic du Midi pour lequel un sujet est déjà posté :) What else?


certes, certes, mais d'un derby on peut tirer de bons enseignements pour un autre derby ... mais coté orga visiblement mauvais exemple semble t il vu qu'a Piau c'est au top !


Ah bon organisation pas au top au pic:d:p
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Salut à tous.
Je vois que ça traine pas par ici, une semaine d'absence et j'ai déjà beaucoup de retard dans la lecture du topic.
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Xabier (26 mar 2011) disait:

Au fait, des postulants pour le WATERSLIDE sur la LAQUETTE ????

Apparemment le 10 mais pourrait être repoussé le 17...


Si c'est le 17, tu peux me rajouter sur la liste et le 25 aussi pour les OGNIS.

Des motivés pour se faire un petit repas un soir du weekend de la fermeture?
Nalpinette
Nalpinette

inscrit le 23/03/10
186 messages
alpy (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

twintip31 (28 mar 2011) disait:

Salut ....

Y'en a parmi les skipasseurs qui ont participé au derby du pic ? Alpy l'increvable ? :)


non, trop surbouqué!:p:p

en fait, comme je l'ai jamais fait en ski, ça me parait délicat de s'inscrire comme ça!
et puis, on attend chabi aux manettes!:d



tiens twintip: une femme en télémark en 4'19": Mayer?
tu connais?
fsbs en snow en 6'43


4,19" ... Mais c'est mon chrono ça!!!!!

Salut les gonfrères, pas de neige ni d'espoir du côté de nos n'Alpes... c'est le moralmètre descendant chez mon mig, faites quelque chose pour lui, autrement, j'ai bien peur de le devancer pour le 9e
héhé

bonne nuité
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Nalpinette (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

twintip31 (28 mar 2011) disait:

Salut ....

Y'en a parmi les skipasseurs qui ont participé au derby du pic ? Alpy l'increvable ? :)


non, trop surbouqué!:p:p

en fait, comme je l'ai jamais fait en ski, ça me parait délicat de s'inscrire comme ça!
et puis, on attend chabi aux manettes!:d



tiens twintip: une femme en télémark en 4'19": Mayer?
tu connais?
fsbs en snow en 6'43


4,19" ... Mais c'est mon chrono ça!!!!!

Salut les gonfrères, pas de neige ni d'espoir du côté de nos n'Alpes... c'est le moralmètre descendant chez mon mig, faites quelque chose pour lui, autrement, j'ai bien peur de le devancer pour le 9e
héhé

bonne nuité


Pour partir au plumard avec une note humoristique de qualité.

Merci Nalpinette, bonne nuit !!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Nalpinette (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

twintip31 (28 mar 2011) disait:

Salut ....

Y'en a parmi les skipasseurs qui ont participé au derby du pic ? Alpy l'increvable ? :)


non, trop surbouqué!:p:p

en fait, comme je l'ai jamais fait en ski, ça me parait délicat de s'inscrire comme ça!
et puis, on attend chabi aux manettes!:d



tiens twintip: une femme en télémark en 4'19": Mayer?
tu connais?
fsbs en snow en 6'43


4,19" ... Mais c'est mon chrono ça!!!!!

Salut les gonfrères, pas de neige ni d'espoir du côté de nos n'Alpes... c'est le moralmètre descendant chez mon mig, faites quelque chose pour lui, autrement, j'ai bien peur de le devancer pour le 9e
héhé

bonne nuité

Coquine !! Pas gentil de poster dans mon dos quand je suis coulé au lit à cause d'une grosse grosse migraine.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Derbystes du monde bonjour!
Mig a la mig-raine, c'est normal ;) Et bon, du coup n'alpinette a glandé sur le net! La guerre psychologique commence tôt...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig (29 mar 2011) disait:

Nalpinette (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

twintip31 (28 mar 2011) disait:

Salut ....

Y'en a parmi les skipasseurs qui ont participé au derby du pic ? Alpy l'increvable ? :)


non, trop surbouqué!:p:p

en fait, comme je l'ai jamais fait en ski, ça me parait délicat de s'inscrire comme ça!
et puis, on attend chabi aux manettes!:d



tiens twintip: une femme en télémark en 4'19": Mayer?
tu connais?
fsbs en snow en 6'43


4,19" ... Mais c'est mon chrono ça!!!!!

Salut les gonfrères, pas de neige ni d'espoir du côté de nos n'Alpes... c'est le moralmètre descendant chez mon mig, faites quelque chose pour lui, autrement, j'ai bien peur de le devancer pour le 9e
héhé

bonne nuité

Coquine !! Pas gentil de poster dans mon dos quand je suis coulé au lit à cause d'une grosse grosse migraine.


BONJOUR Gonfrère !

'va mieux :p ???
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Hello Derbistes gonfrères et soeurs:d

pas mal Coach, N'alpinette prends soin du mig qui a l'air de nous faire une déprime post-derbystique:p
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut les GONzes !

Allez Mig courage, dans 1 mois tu penseras a l'ete et a la playa ... ou alors mets toi au ski de rando !! :)

Ce matin velotaf sous la pluie ! Mmmm on dirait presque qu'on commence a apprecier ca gon !!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci les copains.
Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux.
Je vais pouvoir me remettre au Golf TT31 ;)
Les vacances cet été je crois que ça va être très limité car je commence un nouveau taff dans 3 semaines et je n'aurai que 4 semaines par an de congé...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig (29 mars 2011) disait:

Merci les copains.
Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux.
Je vais pouvoir me remettre au Golf TT31 ;)
Les vacances cet été je crois que ça va être très limité car je commence un nouveau taff dans 3 semaines et je n'aurai que 4 semaines par an de congé...

Arff, y z'ont pas eu Mitterrand là-bas :D !

Que la caisse soit avec toi Migounet !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci Oh Grand Vizir !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Nalpinette (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

alpy (28 mar 2011) disait:

twintip31 (28 mar 2011) disait:

Salut ....

Y'en a parmi les skipasseurs qui ont participé au derby du pic ? Alpy l'increvable ? :)


non, trop surbouqué!:p:p

en fait, comme je l'ai jamais fait en ski, ça me parait délicat de s'inscrire comme ça!
et puis, on attend chabi aux manettes!:d



tiens twintip: une femme en télémark en 4'19": Mayer?
tu connais?
fsbs en snow en 6'43


4,19" ... Mais c'est mon chrono ça!!!!!

Salut les gonfrères, pas de neige ni d'espoir du côté de nos n'Alpes... c'est le moralmètre descendant chez mon mig, faites quelque chose pour lui, autrement, j'ai bien peur de le devancer pour le 9e
héhé

bonne nuité




oh! nalpinette: le temps annoncé de 4'19" en télémark est celui du derby du pic du midi (1400m de dénivellé;)

j'espère que mig va mieux, et s'il s'ennuie---->retour dans les pyrénées
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Apparemment c'est tombé pas mal dans les Alpes et ça va retomber sauf que jeudi aprem la LPN passe à 2300m...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Une bonne nuit bande de steacks :-) !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Ohé, c'est comme ça qu'on prépare le 9éme?
Bonjour!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bonjour la Gompagnie, bonjour à toutes zé à tous !
Dimanche c'est les Kids...

Pour ceux qui auraient échappé à l'affiche :

twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut les loulous !

Bon je suis tres decu la ... la cyclo Paris Roubaix Challenge pour laquelle je me prepare depuis Novembre et qui n'est que dans 1 semaine risque d'etre tuée dans l'oeuf .... :(

En fait ils viennent a peine il y a 1 jour de changer le format de cyclosportive à "randonnée cool" et en plus on ne pourra meme pas arriver au velodrome comme c'etait prevu !! Y'a 138km au lieu des 147km initiaux, 15 secteurs pavés au lieu des 18 initiaux. Et on ne sera plus chronometré, les certif medicaux non demandés etc etc ... seul truc presque bien: le prix passe à 40€ au lieu des 75 initiaux, mais ca reste a 40€, pourquoi ??? Degouté ! Du coup ca fera un entrainement pour celui de l'année prochaine qui sera de 260km et qui ne sera pas organisés par ces conos d'A.S.O !!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
twintip31 (30 mar 2011) disait:

Salut les loulous !

Bon je suis tres decu la ... la cyclo Paris Roubaix Challenge pour laquelle je me prepare depuis Novembre et qui n'est que dans 1 semaine risque d'etre tuée dans l'oeuf .... :(

En fait ils viennent a peine il y a 1 jour de changer le format de cyclosportive à "randonnée cool" et en plus on ne pourra meme pas arriver au velodrome comme c'etait prevu !! Y'a 138km au lieu des 147km initiaux, 15 secteurs pavés au lieu des 18 initiaux. Et on ne sera plus chronometré, les certif medicaux non demandés etc etc ... seul truc presque bien: le prix passe à 40€ au lieu des 75 initiaux, mais ca reste a 40€, pourquoi ??? Degouté ! Du coup ca fera un entrainement pour celui de l'année prochaine qui sera de 260km et qui ne sera pas organisés par ces conos d'A.S.O !!


Ah je vous dirais ça qu'une semaine avant, mais le Derby 2012 aura lieu sur la piste du Château :D ...
Pardon ;-) ...

Bon sérieux, c'est carrément dommage, peut-être avaient-ils peur de ne pas avoir trop d'inscrits :p ?


























Et sinon pour 40 €, le forfait est inclus :D ?
Putain pardon, je crois que j'ai la connerie là ;-) ...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Xabier (30 mar 2011) disait:

twintip31 (30 mar 2011) disait:

Salut les loulous !

Bon je suis tres decu la ... la cyclo Paris Roubaix Challenge pour laquelle je me prepare depuis Novembre et qui n'est que dans 1 semaine risque d'etre tuée dans l'oeuf .... :(

En fait ils viennent a peine il y a 1 jour de changer le format de cyclosportive à "randonnée cool" et en plus on ne pourra meme pas arriver au velodrome comme c'etait prevu !! Y'a 138km au lieu des 147km initiaux, 15 secteurs pavés au lieu des 18 initiaux. Et on ne sera plus chronometré, les certif medicaux non demandés etc etc ... seul truc presque bien: le prix passe à 40€ au lieu des 75 initiaux, mais ca reste a 40€, pourquoi ??? Degouté ! Du coup ca fera un entrainement pour celui de l'année prochaine qui sera de 260km et qui ne sera pas organisés par ces conos d'A.S.O !!


Ah je vous dirais ça qu'une semaine avant, mais le Derby 2012 aura lieu sur la piste du Château :D ...
Pardon ;-) ...

Bon sérieux, c'est carrément dommage, peut-être avaient-ils peur de ne pas avoir trop d'inscrits :p ?


























Et sinon pour 40 €, le forfait est inclus :D ?
Putain pardon, je crois que j'ai la connerie là ;-) ...


En tout cas ca vaudra jamais l'orga du DDP c'est clair !! a 40€ ils ont encore des signaleurs pour la securité, les ravito, mavic qui fait l'assistance etc etc ... mais bon vu que les routes sont ouvertes, l'assistance on peut se la faire soit meme avec des amis qui nous "suivent" en voiture.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Attendez les mecs, ça vaut son pesant d'or ça !
Je viens de répondre à ce mail :

"Bonjour,
Je souhaite inscrire mon fils *****, qui a 9 ans au Derby Kid.

***** a ses 2 étoiles mais n'a pas beaucoup skié cette année. Tout de même, il est impatient de participer au derby. :) (Et il réfléchit déjà à son déguisement :) :) )

Donc j'aurais juste voulu avoir un peu plus d'info sur la trajectoire du Derby Kid.
Mon ami ****** ******* a fait les 2 derbys cette année, donc il pourra accompagner ***** et lui faire faire une ou deux descentes pour l'habituer un peu.

Merci pour les infos et à ce WE! :)

********** et ****** et ** ****
"

Punaise, 9 ans, et déjà un sacré "Derby Spirit" !!!

ENÔÔÔRME !!!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Xabier (30 mar 2011) disait:

Attendez les mecs, ça vaut son pesant d'or ça !
Je viens de répondre à ce mail :

"Bonjour,
Je souhaite inscrire mon fils *****, qui a 9 ans au Derby Kid.

***** a ses 2 étoiles mais n'a pas beaucoup skié cette année. Tout de même, il est impatient de participer au derby. :) (Et il réfléchit déjà à son déguisement :) :) )

Donc j'aurais juste voulu avoir un peu plus d'info sur la trajectoire du Derby Kid.
Mon ami ****** ******* a fait les 2 derbys cette année, donc il pourra accompagner ***** et lui faire faire une ou deux descentes pour l'habituer un peu.

Merci pour les infos et à ce WE! :)

********** et ****** et ** ****
"

Punaise, 9 ans, et déjà un sacré "Derby Spirit" !!!

ENÔÔÔRME !!!!

C'est bon ça :) les efforts payent, tu verras encore 2 ans et l'ampleur que prendra le derby des kids !!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut les copains ;)
Petite journée de boulot et gros concert ce soir !
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
isis31 (30 mar 2011) disait:

Xabier (30 mar 2011) disait:

Attendez les mecs, ça vaut son pesant d'or ça !
Je viens de répondre à ce mail :

"Bonjour,
Je souhaite inscrire mon fils *****, qui a 9 ans au Derby Kid.

***** a ses 2 étoiles mais n'a pas beaucoup skié cette année. Tout de même, il est impatient de participer au derby. :) (Et il réfléchit déjà à son déguisement :) :) )

Donc j'aurais juste voulu avoir un peu plus d'info sur la trajectoire du Derby Kid.
Mon ami ****** ******* a fait les 2 derbys cette année, donc il pourra accompagner ***** et lui faire faire une ou deux descentes pour l'habituer un peu.

Merci pour les infos et à ce WE! :)

********** et ****** et ** ****
"

Punaise, 9 ans, et déjà un sacré "Derby Spirit" !!!

ENÔÔÔRME !!!!

C'est bon ça :) les efforts payent, tu verras encore 2 ans et l'ampleur que prendra le derby des kids !!


Et encore tu verras dans quelques années lorsque les petits des skipasseurs seront en age de participer....

Sinon parfaite l'affiche.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Faudrait pas que le Derby des Kids se crée un post qui score plus que nous...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
skieur libre (30 mar 2011) disait:

Faudrait pas que le Derby des Kids se crée un post qui score plus que nous...

C'est clair qu'on aurait l'air con !
Le post en langage SMS ;) Papy Alpy pourrait pas décrypter les messages.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bonjour !!!

skieur libre (30 mar 2011) disait:

Faudrait pas que le Derby des Kids se crée un post qui score plus que nous...

Et sur quel site ?

skipass-kids.com :D ???

Tiens, v'là une bonne idée pour les développeurs du site ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xabier, 31/03/2011 - 09:05
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
ou alors un post appelé "[PIAU] 2ème Derby Des Pyrénées Kids" dans le forum de skipass...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bicouni, 31/03/2011 - 09:10
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut salut !!!

Vous allez bien .... les kids ? :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour, bonjour ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bonjour bande de steacks :D !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bicouni (31 mar 2011) disait:

ou alors un post appelé "[PIAU] 2ème Derby Des Pyrénées Kids" dans le forum de skipass...

Nonon, j'en poste assez :D !!!

Si ça se fait, c'est un gamin qui le fera, pas moi !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca roupille sévère ici ! N'oubliez pas que le DDP c'est demain...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mig (31 mars 2011) disait:

Ca roupille sévère ici ! N'oubliez pas que le DDP c'est demain...

Ah bé attend !

C'est que j'ai une deuxième à préparer moi :-) !!!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
salut les coupengs, l'été arrive donc mode hibernation:p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
man85 (31 mar 2011) disait:


Sinon condoléancsalut les coupengs, l'été arrive donc mode hibernation:p
Vu l'iso, effectivement c'est estivaaaal.