RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
skieur libre ( 5 fév 2012) disait:

Bonjour les copains. Ca pince ce matin. Je vais faire muscu plutot que footing je pense :)
Manu, le naze en question n'est pas gros, il est tout sequet! Et en plus il n'est pas naze, fais attention comment tu parles de mes potes...


Ah ! Et je le connais ? :-p

Il aurait pas un pseudo en trois lettres sur Skipass ? :) :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
alpy ( 5 févr. 2012) disait:

bonjour!:d
il neige à donf à Muret


Ça va arriver gras cet aprèm ... Ce matin il y avait 5 cm à Agen ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
RPM ( 5 févr. 2012) disait:

Ce matin il y avait 5 cm à Agen ...


le terrain doit être gelé :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
phil6611 ( 5 fév 2012) disait:

RPM ( 5 févr. 2012) disait:

Ce matin il y avait 5 cm à Agen ...


le terrain doit être gelé :p


et pour monter à porté: ça doit pas être triste!:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy ( 5 fév 2012) disait:

phil6611 ( 5 fév 2012) disait:

RPM ( 5 févr. 2012) disait:

Ce matin il y avait 5 cm à Agen ...


le terrain doit être gelé :p


et pour monter à porté: ça doit pas être triste!:d
tation j'ai renoncé..... je monterai vendredi si ça s'améliore...

je devais monter hier, mais vu la route et l'état de la s
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
phil6611 ( 5 févr. 2012) disait:

alpy ( 5 fév 2012) disait:

phil6611 ( 5 fév 2012) disait:

RPM ( 5 févr. 2012) disait:

Ce matin il y avait 5 cm à Agen ...


le terrain doit être gelé :p


et pour monter à porté: ça doit pas être triste!:d
tation j'ai renoncé..... je monterai vendredi si ça s'améliore...

je devais monter hier, mais vu la route et l'état de la s



ici, ça commence à devenir "sérieux"!:d

il y a 2 minutes!


jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Salut le foule

skieur libre ( 5 févr. 2012) disait:

Bonjour les copains. Ca pince ce matin. Je vais faire muscu plutot que footing je pense :)


Ben moi ce matin j'ai opté pour le footing. Heureusement je suis partie à 8h et la chute de neige n'avait pas encore commencé. Par contre dès le premier flocon ça tenait sur la route. Avec -8,7° cette nuit le sol est bien froid. Actuellement grosse chute de neige et -4°. On va approcher 3cm au sol et même et sur la route c'est bien blanc
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Je suis sorti avec le gamin, il y a bien 3 cm au sol ... Par contre, ça se calme maintenant
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Hop petite photo souvenir :

http://morgancalles.com/piwigo/upload/2012/02/05/20120205111148-8fb6829b.jpg
http://morgancalles.com/piwigo/upload/2012/02/05/20120205111203-57fe3c91.jpg

Mont Vallon 3000m environ -18°C :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je vois que Morgan relève le niveau grâce à son bout de tissu gonfrérique.

Bonjour à toutes zé à tous !

Minimum 30 cm à Ancizan, MINIMUM !!!

Je monte à Piau, adtaleur !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
ainhoa ( 5 févr. 2012) disait:

Je vois que Morgan relève le niveau grâce à son bout de tissu gonfrérique.

Bonjour à toutes zé à tous !

Minimum 30 cm à Ancizan, MINIMUM !!!

Je monte à Piau, adtaleur !


Fait chauffer le 4x4 de la skoda ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
RPM ( 5 févr. 2012) disait:

ainhoa ( 5 févr. 2012) disait:

Je vois que Morgan relève le niveau grâce à son bout de tissu gonfrérique.

Bonjour à toutes zé à tous !

Minimum 30 cm à Ancizan, MINIMUM !!!

Je monte à Piau, adtaleur !


Fait chauffer le 4x4 de la skoda ;)


Hé ben c'était génial, et j'ai pensé à ZZ.

Le seul HIC, c'est que la route est ouverte ... à tous :D !!!
Et entre les mal (ou pas) équipés et les "no puedo" avec leurs chaussettes, faut faire attention :D !!!

Mais c'était bien bon.
Manque peut-être quelques CV de plus ...

Bon bé sinon, ça a soufflé quand même, mais il neige et reneige donc... CA POSE GRAS GON !!!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Petit souvenir:


Attention le lucho s'entraîne, hier il a bravé les éléments météorologiques et il est allé tracer à Peyragudes! Il est prêt pour le derby, car il a compris que "le derby c'est demain" Freddy Garnier n'a qu'à bien se tenir!
Petite photo pour vous montrer les conditions :


Cécile
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
lucho65 ( 5 févr. 2012) disait:

Petit souvenir:


Attention le lucho s'entraîne, hier il a bravé les éléments météorologiques et il est allé tracer à Peyragudes! Il est prêt pour le derby, car il a compris que "le derby c'est demain" Freddy Garnier n'a qu'à bien se tenir!
Petite photo pour vous montrer les conditions :


Cécile


Oups!
Je me suis fait piraté mais adresse...

En tous cas hier c'était bien bon malgré le froid.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Xabier ( 5 fév 2012) disait:

Hé ben c'était génial, et j'ai pensé à ZZ.

Le seul HIC, c'est que la route est ouverte ... à tous :D !!!
Et entre les mal (ou pas) équipés et les "no puedo" avec leurs chaussettes, faut faire attention :D !!!

Mais c'était bien bon.
Manque peut-être quelques CV de plus ...


Quand je vois comment c'est monté nickel avec la RS en 2 roues motrices et les pneus neige, j'imagine même pas avec un 4x4 ...

Je veux une octavia 3 rs 4x4 !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
attention, j'ai vu une photo du coach qui s'entraine en tenue derbystique dans les rues de toulouse!:d:d
ça va saigner !!!!!:p

aujourd'hui: ski de fond, rando à pied et je trouve même la ville "jolie" avec les 8 cm de poudre!:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
RPM ( 5 fév 2012) disait:



Je veux une octavia 3 rs 4x4 !



ça existe?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
phil6611 ( 5 févr. 2012) disait:

RPM ( 5 fév 2012) disait:



Je veux une octavia 3 rs 4x4 !



ça existe?


Ben non justement ;)

L'octavia 2 (l'actuelle) rs est en 2 rm ... L'octavia 3 doit sortir en 2013/2014, j'espère qu'ils nous feront une rs 4x4

Mais on est HS la :-p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
RPM ( 5 fév 2012) disait:

phil6611 ( 5 févr. 2012) disait:

RPM ( 5 fév 2012) disait:



Je veux une octavia 3 rs 4x4 !



ça existe?


Ben non justement ;)

L'octavia 2 (l'actuelle) rs est en 2 rm ... L'octavia 3 doit sortir en 2013/2014, j'espère qu'ils nous feront une rs 4x4

Mais on est HS la :-p


on est pas H.S, skoda est sponsor du DDP :p
fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages
chez moi c'est un bon 20 cm de fraiche.
on a shapé une bosse à luge avec un départ compétition, ma fille s'est éclatée :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fsbs, 05/02/2012 - 18:20
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fsbs ( 5 fév 2012) disait:

chez moi c'est un bon 20 cm de fraiche.
on a shapé une bosse à luge avec un départ compétition, ma fille s'est éclatée :)



j'imagine la route!:p
peut-être essayer la skirail,
fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages
alpy ( 5 fév 2012) disait:

fsbs ( 5 fév 2012) disait:

chez moi c'est un bon 20 cm de fraiche.
on a shapé une bosse à luge avec un départ compétition, ma fille s'est éclatée :)



j'imagine la route!:p
peut-être essayer la skirail,


skirail?? pour allez bosser demain lol
pas de gare chez moi, ni près de mon travail.
mais le camion passe partout, je m'en fais pas
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Sur la côte c'est flotte, vent, flotte. 11 degrés à la mi-matinée.
L'a fallu que j'aille au pays de xabi et monter à 800 mètres pour voir un peu de blanc et toujours dans un fort vent.
Sortie raquettes avec madame annulée.
Je reprends que demain 22h donc je vais tenter de sortir le split si la météo s'arrange un peu par ici.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour !!

De retour de l'Ayré avec Monax, pas mis bien plus de temps que d'habitude pour y aller (1h40 jusqu'à Lourdes). Routes principales super bien déneigées !!

Ca fait la caisse, en tout pas entre 50 et 100cm de poudre suivant les accumulations !!
Très dur de skier dans ces conditions lorsqu'il y a peu de pente et que les gros skis sont au fond !!!!

Ca fait la caisse vous me direz ! :d

Demain matin, je remet ça à Ax.
Par contre, gaffe c'est plaqué de partout !! Même les pentes sans risque habtituellement craignent !!
Il est tombé 20cm de gobelets aujourd'hui au Tourmalet...

Bonne soirée.
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Hola les furieux,

Ayant poussé trop fort ma préparation derbystique, c'est avec regrets que je vais devoir déclarer forfait pour le 17 (genoux en vrac).
Et merde, ça va faire deux ans sans Derby ...

Par contre, gros avantage, je vais pouvoir concentrer ma préparation sur le before. En plus y a moins de risque de claquage ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonsoir à tous,
nombre d'entre vous se demandent à quoi peut ressembler une journée de préparation d'un grand champion du DDP. Autant je distille volontiers quelques conseils via des programmes personnalisés ciblés, autant j'hésite à divulguer l'étendue de ma préparation personnelle mais je vais quand même lever le voile sur la journée d'aujourd'hui qui a été dense Derbystiquement parlant.
Vous pouvez prendre des notes ;)

Ce matin, après un bon petit-déjeuner, la neige qui tombe m'incite à me rendre au marché à pied histoire de me faire un peu plus la caisse et de faire profiter ma fille de quelques pas dans la poudre. Quelques pas... disons que rapidement elle me demande de la tracter pour glisser sur ses après-ski. Ni une ni deux, hop là me voilà transformé en téléski pour remonter la colline puis bien entendu on redescend de l'autre côté. Retour du marché sur le même mode, j'ai bien entendu alterné les 2 bras histoire de bien équilibrer les exercices. Après cette longue escapade un bon repas diététique (of course) puis le gros du morceau en préparation : j'avais repéré depuis longtemps dans mon quartier une ligne inédite que je souhaitais à la première occasion mettre à profit pour une entraînement en conditions DDP. Je me rends donc sur le spot où je suis manifestement le premier :

Je checke le spot (le freerider checke toujours le spot :) ) et après avoir respiré longuement afin de calmer la montée d'adrénaline je me prépare pour me lancer à l'assaut de cette ligne vertigineuse. Je comprends pourquoi personne n'a osé la prendre jusque là, mais je suis un Derbyste. Me voilà donc au départ, prêt à en découdre une fois la poussée sur les bâtons effectuée :

Et derrière je ne réfléchis pas, j'envoie tout droit pour un bon run dans la fraîche me permettant de joindre l'utile à l'agréable :

Bref, une entraînement technique en condition Derby. Un avantage indéniable j'en suis certain.

Pour l'anecdote, ma fille a voulu ensuite faire un peu de luge donc j'ai repris mon rôle de tracteur et nous avons fait plusieurs fois le tour du quartier du Vallon (le bien nommé...) au pas de course. De retour de cette bambée nous nous sommes attelés à la confection du traditionnel bonhomme de neige ce qui m'a mis en cannes pour la séance de muscu en 6 ateliers + 2 spécifiques en fin de séance. Etirements bien sûr et repas.
Voilà une journée de champion, prenez en de la graine. Surtout le gars que je suis sans forcer et qui m'oblige même à freiner quand on skie ensemble :)

Deux mots pour résumer tout ça : what else?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa ( 4 févr. 2012) disait:

alpy ( 4 fév 2012) disait:

Lau' => Oui c'est sympa de skier seul, mais bon avec le froid prévu c'est sympa de pouvoir discuter sur le TS.


ouais, si c'est pour t'entendre répéter toujours la même chose!:d

what else?


T'es pas gentil toi !!!!!!!!





Tèh, un peu de pression supplémentaire, de celle qu'on peut consommer sans modération :

Freddy Garnier est inscrit...

Ce soir, au stade de préparation où j'en suis, ça me fait limite rire :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
skieur libre ( 5 fév 2012) disait:

bonsoir à tous,
nombre d'entre vous se demandent à quoi peut ressembler une journée de préparation d'un grand champion du DDP. Autant je distille volontiers quelques conseils via des programmes personnalisés ciblés, autant j'hésite à divulguer l'étendue de ma préparation personnelle mais je vais quand même lever le voile sur la journée d'aujourd'hui qui a été dense Derbystiquement parlant.
Vous pouvez prendre des notes ;)

Ce matin, après un bon petit-déjeuner, la neige qui tombe m'incite à me rendre au marché à pied histoire de me faire un peu plus la caisse et de faire profiter ma fille de quelques pas dans la poudre. Quelques pas... disons que rapidement elle me demande de la tracter pour glisser sur ses après-ski. Ni une ni deux, hop là me voilà transformé en téléski pour remonter la colline puis bien entendu on redescend de l'autre côté. Retour du marché sur le même mode, j'ai bien entendu alterné les 2 bras histoire de bien équilibrer les exercices. Après cette longue escapade un bon repas diététique (of course) puis le gros du morceau en préparation : j'avais repéré depuis longtemps dans mon quartier une ligne inédite que je souhaitais à la première occasion mettre à profit pour une entraînement en conditions DDP. Je me rends donc sur le spot où je suis manifestement le premier :

Je checke le spot (le freerider checke toujours le spot :) ) et après avoir respiré longuement afin de calmer la montée d'adrénaline je me prépare pour me lancer à l'assaut de cette ligne vertigineuse. Je comprends pourquoi personne n'a osé la prendre jusque là, mais je suis un Derbyste. Me voilà donc au départ, prêt à en découdre une fois la poussée sur les bâtons effectuée :

Et derrière je ne réfléchis pas, j'envoie tout droit pour un bon run dans la fraîche me permettant de joindre l'utile à l'agréable :

Bref, une entraînement technique en condition Derby. Un avantage indéniable j'en suis certain.

Pour l'anecdote, ma fille a voulu ensuite faire un peu de luge donc j'ai repris mon rôle de tracteur et nous avons fait plusieurs fois le tour du quartier du Vallon (le bien nommé...) au pas de course. De retour de cette bambée nous nous sommes attelés à la confection du traditionnel bonhomme de neige ce qui m'a mis en cannes pour la séance de muscu en 6 ateliers + 2 spécifiques en fin de séance. Etirements bien sûr et repas.
Voilà une journée de champion, prenez en de la graine. Surtout le gars que je suis sans forcer et qui m'oblige même à freiner quand on skie ensemble :)

Deux mots pour résumer tout ça : what else?


Jérôme, je suis déçu ...

Faire une ligne pareille sans Arva, pelle, sonde et abs avec les conditions qu'on avait aujourd'hui sur Toulouse, ça frôle l'inconscience ...
Sur les photos on voit clairement les plaques à vent qui sont prêtes à partir au moindre surpoids. Une avalanche de poudreuse au fond du jardin, ça pardonne pas ...
Et bonjour l'exemplarite pour ta petite fille que tu as embarqué dans cette histoire ...

Si Kaj savait ça ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Manu, ne dis rien à Kaj s'il te plaît. Il m'admire, je ne voudrais pas qu'il soit déçu et prenne mauvais exemple.
Effectivement la prise de risque était maximale. C'est avec les observations de riders posés comme toi que je mesure mon inconscience :(

Pour la petite histoire j'ai oublié de préciser que c'est ma fille qui a pris les photos! Bon esprit ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
T'es un grand malade coach !
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : je me suis fait 1600m de dénivelée sans m'arrêter avec un minimum de virage. Les cuisses ont à peine chauffé.
Je suis chaud pour le derby. Et le derby c'est demain.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig ( 5 fév 2012) disait:

T'es un grand malade coach !
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : je me suis fait 1600m de dénivelée sans m'arrêter avec un minimum de virage. Les cuisses ont à peine chauffé.
Je suis chaud pour le derby. Et le derby c'est demain.

Mais moi aussi j'ai fait 1600mm de dénivelé d'une traite et en position de recherche de vitesse pour bastonner mes quadriceps :)

Rien à voir : tu as pu procéder pour ce que tu sais?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai appelé et pas de réponse !
Je retente tous les week-end jusqu'à ce que ça le fasse...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sinon j'ai pu voir 2 paires des nouveaux Black Crows. Je n'ai qu'une chose à dire: commencez à économiser, ça va être du lourd.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 ( 5 fév 2012) disait:

on est pas H.S, skoda est sponsor du DDP :p


:D !!!



skieur libre ( 5 fév 2012) disait:




Coach, tout le monde sait ici que ces bâtons avec des "parachutes" au bout ne peuvent pas être ceux du derbyste irréprochable que tu es.

Du coup, ça jette un froid parce qu'on se demande si la véritable arme de ce 9ème, hé bé c'est justement tes bâtons ...


Mig ( 5 févr. 2012) disait:

Sinon j'ai pu voir 2 paires des nouveaux Black Crows. Je n'ai qu'une chose à dire: commencez à économiser, ça va être du lourd.


Parait que c'est les meilleurs ski freeride du monde ...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Mig ( 5 févr. 2012) disait:

Sinon j'ai pu voir 2 paires des nouveaux Black Crows. Je n'ai qu'une chose à dire: commencez à économiser, ça va être du lourd.

j'ai vu une paire d'orb (à - de 400 roros) cet aprèm en vitrine dans un shop au "coin de la rue" près de chez moi....montés en TLT me déplairait pas cette affaire.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
skieur libre ( 5 fév 2012) disait:




Le coatch, le vrai..... l'était pas en vert fluo??? :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut les derbystes !
Bonne semaine à tous.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ainhoa ( 5 fév 2012) disait:

phil6611 ( 5 fév 2012) disait:

on est pas H.S, skoda est sponsor du DDP :p


:D !!!



skieur libre ( 5 fév 2012) disait:




Coach, tout le monde sait ici que ces bâtons avec des "parachutes" au bout ne peuvent pas être ceux du derbyste irréprochable que tu es.

Du coup, ça jette un froid parce qu'on se demande si la véritable arme de ce 9ème, hé bé c'est justement tes bâtons ...


Mig ( 5 févr. 2012) disait:

Sinon j'ai pu voir 2 paires des nouveaux Black Crows. Je n'ai qu'une chose à dire: commencez à économiser, ça va être du lourd.


Parait que c'est les meilleurs ski freeride du monde ...

Il a surtout un problème de chaussures...
Sinon pour le Sevun 2, c'est effectivement ce que m'a dit le monsieur avant de le mettre sur FB ;)
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Salut les coupaings.

Hier, petite session à Pech David avec Looping!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
T'étais avec David ou avec Looping?




















Je suis déjà très loin !
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Carpediemtom ( 6 fév 2012) disait:

Salut les coupaings.

Hier, petite session à Pech David avec Looping!!


Salut,

Nous aussi on était par là haut...
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
On était du coté du radar!!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Carpediemtom ( 6 fév 2012) disait:

On était du coté du radar!!


Nous ici...


A+
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
salut les coupengs je vois que tout le monde s'est bien amusé ce we!:d
coach quel CX!:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour Man, bonjour à toutes zé à tous !


J - 40 !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour à tous!
Affûté je suis man :)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
skieur libre ( 6 févr. 2012) disait:

bonjour à tous!
Affûté je suis man :)


j'AIME comme tout derbyste qui se respecte!:D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
L'état de la Ligne aujourd'hui...


alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lucho65 ( 6 févr. 2012) disait:

Carpediemtom ( 6 fév 2012) disait:

On était du coté du radar!!


Nous ici...


A+



bonjour: on s'entraine, car le derby : c'est demain!:d

ce matin, j'ai tracé une ligne de ski de fond derrière le centre nautique: 5 euros le péage: pas cher!!:p
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
ainhoa ( 6 févr. 2012) disait:

L'état de la Ligne aujourd'hui...





Toujours autant de vent ou ça s'est calme ?