Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 ( 8 nov 2010) disait:

salut les bosseurs... et les autres aussi ;)

man85 ( 8 nov 2010) disait:

debout les coupaings faut aller bosser, départ Langon! :d


et moi pour PAU :d


et moi pour PiAU :d














Et les gars, y neige ici :D !!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Xabier ( 8 nov 2010) disait:

phil6611 ( 8 nov 2010) disait:

salut les bosseurs... et les autres aussi ;)

man85 ( 8 nov 2010) disait:

debout les coupaings faut aller bosser, départ Langon! :d


et moi pour PAU :d


et moi pour PiAU :d














Et les gars, y neige ici :D !!!



Heuuu demain j'ai que 2h de cours normalement... :p Enfin faut voir si je vais en cours du coup :D
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour. Ce midi il faudra aller courrir sous la pluie vraissemblablement. Avec un peu de vent pour accentuer la sensation de froid. On entre dans une phase cruciale de la PPG...
Sinon pour les accros du matos :/petites-annonces/vetements/combinaison-ski-racing-schneider-1.html
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
skieur libre ( 8 nov 2010) disait:

bonjour. Ce midi il faudra aller courrir sous la pluie vraissemblablement. Avec un peu de vent pour accentuer la sensation de froid. On entre dans une phase cruciale de la PPG...
Sinon pour les accros du matos :/petites-annonces/vetements/combinaison-ski-racing-schneider-1.html
C'est pour Hï ça !

J'ai bon ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Et voila un futur derbyste de plus, j'ai incité le petit frere de coeur a s'inscrire, il est motivé, bien qu'il commencera le snow cette année :p
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier ( 8 nov 2010) disait:

skieur libre ( 8 nov 2010) disait:

bonjour. Ce midi il faudra aller courrir sous la pluie vraissemblablement. Avec un peu de vent pour accentuer la sensation de froid. On entre dans une phase cruciale de la PPG...
Sinon pour les accros du matos :/petites-annonces/vetements/combinaison-ski-racing-schneider-1.html
C'est pour Hï ça !

J'ai bon ?


Non il me faut du latex, comme ça si je tombe je perd pas une seconde en continuant à glisser à toute vitesse jusqu'à l'arrivée ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
phil6611 ( 8 nov 2010) disait:

twintip31 ( 8 nov 2010) disait:



Allez, malgré la petite pluie et les petits 7°C, une petite heure de foncier au PF s'impose avant d'aller au taf.



et ho! tu fais concurrence à terminator? ;)


Ah j'ai bien rigolé !! :)

Le temps etait un peu degueulasse, les camions qui te passent a coté a 90 et te foutent de la pluie souillée dans la gueule ... MMM on en redemande !! ;)
Un petit 36km donc pour ~1h15 en passant par Lamasquere histoire de faire de la campagne et pas se taper trop de feux rouges et ronds points. La caisse est bien la ... :) Maintenant ce sera au tour de coach d'aller se taper la pluie a midi ! :D
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
hiflow ( 8 nov 2010) disait:

Xabier ( 8 nov 2010) disait:

skieur libre ( 8 nov 2010) disait:

bonjour. Ce midi il faudra aller courrir sous la pluie vraissemblablement. Avec un peu de vent pour accentuer la sensation de froid. On entre dans une phase cruciale de la PPG...
Sinon pour les accros du matos :/petites-annonces/vetements/combinaison-ski-racing-schneider-1.html
C'est pour Hï ça !

J'ai bon ?


Non il me faut du latex, comme ça si je tombe je perd pas une seconde en continuant à glisser à toute vitesse jusqu'à l'arrivée ;)


Tel un pingouin glissant vers la mer pour aller se nourrir
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
didav ( 8 nov 2010) disait:

Et voila un futur derbyste de plus, j'ai incité le petit frere de coeur a s'inscrire, il est motivé, bien qu'il commencera le snow cette année :p

Il n'a pas peur...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
hiflow ( 8 nov 2010) disait:

Non il me faut du latex, comme ça si je tombe je perd pas une seconde en continuant à glisser à toute vitesse jusqu'à l'arrivée ;)



Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mig ( 8 nov 2010) disait:

didav ( 8 nov 2010) disait:

Et voila un futur derbyste de plus, j'ai incité le petit frere de coeur a s'inscrire, il est motivé, bien qu'il commencera le snow cette année :p

Il n'a pas peur...
On va parfaire son éducation je dis moi ...



Sinon, y neige ici :-) ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier ( 8 nov 2010) disait:

hiflow ( 8 nov 2010) disait:

Non il me faut du latex, comme ça si je tombe je perd pas une seconde en continuant à glisser à toute vitesse jusqu'à l'arrivée ;)






ouai un casque des chaussures et des skis et c'est parti!!! :D
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Xabier ( 8 nov 2010) disait:

Mig ( 8 nov 2010) disait:

didav ( 8 nov 2010) disait:

Et voila un futur derbyste de plus, j'ai incité le petit frere de coeur a s'inscrire, il est motivé, bien qu'il commencera le snow cette année :p

Il n'a pas peur...
On va parfaire son éducation je dis moi ...



Sinon, y neige ici :-) ...


Une intronisation peut être même :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut à ceux que se lèvent tôt et félicitations:p
(à isis)
bon, piau est tout blanc et les monts d'olmes aussi!:dmais ce n'est qu'une petite couche pour l'instant!
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
Salut à tous en ce début de semaine :-)

et merci pour les infos de piau ça donne envie :-)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
sdesmetal ( 8 nov 2010) disait:

Salut à tous en ce début de semaine :-)

'tassion, on est Mercredi en fait, dans 2 jours c'est le weekend :)
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Salut,

C'est pas bon ce petit air frais qui vous chatouille les oreilles lorsqu'on sort de chez soit? Vivement l'ouverture et le DDP!!!! surtout le DDP d'ailleur.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Hola la renté.

je le crois pas, me fait lourder parce que je suis compétente...:D
mortel, du coup je crois que faut plus trop me féliciter hein....
merci cômeme alpy :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
isis31 ( 8 nov 2010) disait:

Hola la renté.

je le crois pas, me fait lourder parce que je suis compétente...:D
mortel, du coup je crois que faut plus trop me féliciter hein....
merci cômeme alpy :)


Bon courage, et si on ne felicite pas on soutient !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonjour

isis31 ( 8 nov 2010) disait:

...lourder parce que je suis compétente...:D

On croit cauchemarder. Pour un incapable un licenciement oui.
Dans ce cas là c'est particulièrement nul.
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Une vidéo pour commencer à appréhender la vitesse, on aurait pu mettre une caméra embarquée sur le casque d'un Derbyste, on aurait eu le même effet ;)

(j'aime bien le gars qui le guide au début de la vidéo, comme si il avait besoin d'aide pour faire une marche arrière :p )

automoto.fr

lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Un récap de mon été au plus près de La Ligne pour clore cette saison estivale :)
/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-113612-0.html
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
twintip31 ( 8 nov 2010) disait:

isis31 ( 8 nov 2010) disait:

Hola la renté.

je le crois pas, me fait lourder parce que je suis compétente...:D
mortel, du coup je crois que faut plus trop me féliciter hein....
merci cômeme alpy :)


Bon courage, et si on ne felicite pas on soutient !



à notre "bellle époque", il faut s'attendre à tout!
tout est bon pour supprimer du personnel!:(
où est l'éthique au boulot: on se le demande!
si j'ai arrêté, c'est pas pour le boulot en lui-même, mais pour une certaine ambiance générale!!(et que je pouvais partir!!
par contre, je n'aurais en aucun cas démissionné!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
hiflow ( 8 nov 2010) disait:

Une vidéo pour commencer à appréhender la vitesse, on aurait pu mettre une caméra embarquée sur le casque d'un Derbyste, on aurait eu le même effet ;)

(j'aime bien le gars qui le guide au début de la vidéo, comme si il avait besoin d'aide pour faire une marche arrière :p )

automoto.fr


Bô,, il est encaissé lui (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas la caisse, mais par rapport à un "glisseur" la sensation n'est pas la même !

MÂTE çA !!!

OU ENCORE çA !!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mon cousin, Gauthier Grumier, est en demi-finale des championnats du monde d'escrime ! Il a la caisse le garçon et ça me la file aussi :D:D:p
Croisez les doigts pour qu'il gagne, il le mérite !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mig ( 8 nov 2010) disait:

Mon cousin, Gauthier Grumier, est en demi-finale des championnats du monde d'escrime ! Il a la caisse le garçon et ça me la file aussi :D:D:p
Croisez les doigts pour qu'il gagne, il le mérite !



ha! oui!:d
c'est quand la demi-finale?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A partir de 18h sur France Télévision ! Je sais plus si c'est la 2 ou la 3 ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mig ( 8 nov 2010) disait:

Croisez les doigts !


Ayé !





























Tu me dis quand je les décroise STP ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Tout ce que tu obtiens d'être gentil, de te défonser pour bien faire, dès que tu tiens à quelque chose, on t'en met plein la gueule gratuit, tu aimes on t'humilie, tu tu donne le meilleur de toi tu obtiens le pire en retour, et t'avance et sans cesse on te rabaisse, et tu fouille t'en trouce même si tu en as plus de la force. c'est que du bonheur, putain mais pourquoi merde, hein pourquoi qu'est-ce que j'ai fait pour toujours prendre des torgnolles.
Au final c'est toujours la même putain de merde t'es seul. y a pire que soi, mais tu restes seul. et t'as tout fait pour quel recompense ? pourqoi hein ?!
Tout te tombe bien fort sur ta gueule, en même temps et si t'as plus la place d'encaisser? à tous ceux qui se permettent de croire que je vaut quelque chose, qu'on peut m'envier je leur dit de se foutre un putain de doigt au cul de merde.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Courage Elo...
On pense bien à toi.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mig ( 8 nov 2010) disait:

A partir de 18h sur France Télévision ! Je sais plus si c'est la 2 ou la 3 ;)



et bien: ya rien à la télé!:d
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Apparemment c'est à 18h30 là :
Championnats du monde d'escrime
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
isis31 ( 8 nov 2010) disait:

Tout ce que tu obtiens d'être gentil, de te défonser pour bien faire, dès que tu tiens à quelque chose, on t'en met plein la gueule gratuit, tu aimes on t'humilie, tu tu donne le meilleur de toi tu obtiens le pire en retour, et t'avance et sans cesse on te rabaisse, et tu fouille t'en trouce même si tu en as plus de la force. c'est que du bonheur, putain mais pourquoi merde, hein pourquoi qu'est-ce que j'ai fait pour toujours prendre des torgnolles.
Au final c'est toujours la même putain de merde t'es seul. y a pire que soi, mais tu restes seul. et t'as tout fait pour quel recompense ? pourqoi hein ?!
Tout te tombe bien fort sur ta gueule, en même temps et si t'as plus la place d'encaisser? à tous ceux qui se permettent de croire que je vaut quelque chose, qu'on peut m'envier je leur dit de se foutre un putain de doigt au cul de merde.


Rien n'est de ta faute je pense, courage, des fois on en attend trop des autres personnes et on se prend les trucs dans la figure, mais bon la c'est encore un autre niveau, mais si on te dit des bravos on le pense vraiment et c'est merité, donc laisse tomber ces cons qui t'ont viré .... pas ta faute la
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
France 4 en fait !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
twintip31 ( 8 nov 2010) disait:

phil6611 ( 8 nov 2010) disait:

twintip31 ( 8 nov 2010) disait:



Allez, malgré la petite pluie et les petits 7°C, une petite heure de foncier au PF s'impose avant d'aller au taf.



et ho! tu fais concurrence à terminator? ;)


Ah j'ai bien rigolé !! :)

Le temps etait un peu degueulasse, les camions qui te passent a coté a 90 et te foutent de la pluie souillée dans la gueule ... MMM on en redemande !! ;)
Un petit 36km donc pour ~1h15 en passant par Lamasquere histoire de faire de la campagne et pas se taper trop de feux rouges et ronds points. La caisse est bien la ... :) Maintenant ce sera au tour de coach d'aller se taper la pluie a midi ! :D



je rêve, en 1h je fais même pas 14km moi, bon c'est vrai que ça monte pas mal et que je ne suis pas terminator mais quand même :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav ( 8 nov 2010) disait:

Et voila un futur derbyste de plus, j'ai incité le petit frere de coeur a s'inscrire, il est motivé, bien qu'il commencera le snow cette année :p


ah? c qui?
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
phil6611 ( 8 nov 2010) disait:

twintip31 ( 8 nov 2010) disait:

phil6611 ( 8 nov 2010) disait:

twintip31 ( 8 nov 2010) disait:



Allez, malgré la petite pluie et les petits 7°C, une petite heure de foncier au PF s'impose avant d'aller au taf.



et ho! tu fais concurrence à terminator? ;)


Ah j'ai bien rigolé !! :)

Le temps etait un peu degueulasse, les camions qui te passent a coté a 90 et te foutent de la pluie souillée dans la gueule ... MMM on en redemande !! ;)
Un petit 36km donc pour ~1h15 en passant par Lamasquere histoire de faire de la campagne et pas se taper trop de feux rouges et ronds points. La caisse est bien la ... :) Maintenant ce sera au tour de coach d'aller se taper la pluie a midi ! :D



je rêve, en 1h je fais même pas 14km moi, bon c'est vrai que ça monte pas mal et que je ne suis pas terminator mais quand même :p


Phil tu fais trop de vélo on te voit même plus sur le forum ;)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Fiiiiiiiinnnnnnnnnnnnaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee! :D

lequipe.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par hiflow, 08/11/2010 - 19:26
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Yep !!!! Il va gagner ;);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hiflow ( 8 nov 2010) disait:



Phil tu fais trop de vélo on te voit même plus sur le forum ;)


personne n'est indispensable! ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et merde...
Il fera mieux aux JO !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il est médaille d'argent!:d
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouaip !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonsoir les gens. Petit contre-temps dans ma preparation, la faute a un diagnostic peu favorable... Hier apres-midi un grand "crac" dans le coude droit en m'acharnant sur une belle branche avec les gros secateur (la branche a fini par y passer ensuite). Douleur qui lance dans tout le bras, 2h sans pouvoir bouger l'articulation. Pas bon. Confirmation aujourd'hui car la douleur est toujours la (en plus j'ai ete courrir ce midi, pas bon...) : entorse du coude. Bref, je m'entraine deja de la main gauche pour l'apero et donc le before. Ah putain!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
le coach qui se casse tout seul!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
skieur libre ( 8 nov 2010) disait:

bonsoir les gens. Petit contre-temps dans ma preparation, la faute a un diagnostic peu favorable... Hier apres-midi un grand "crac" dans le coude droit en m'acharnant sur une belle branche avec les gros secateur (la branche a fini par y passer ensuite). Douleur qui lance dans tout le bras, 2h sans pouvoir bouger l'articulation. Pas bon. Confirmation aujourd'hui car la douleur est toujours la (en plus j'ai ete courrir ce midi, pas bon...) : entorse du coude. Bref, je m'entraine deja de la main gauche pour l'apero et donc le before. Ah putain!!!


Allez allez, ca va passer courage, tu seras pret pour le jour J
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bon, ne perdons pas de vue l'essentiel :
La vie est faite d'épreuves et la caisse c'est de les surpasser.

Et je sais ce que je dis.

NE LÂCHEZ RIEN !

Bonne nuit !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjour.
Hier soir j'ai fait une ceremonie symbolique : j'ai brule la grosse branche qui a ete plus forte que mon coude. Psychologiquement ca fait du bien :) Et je portais le teeshirt du DDP. En prenant la posture dite "caisse" devant les flammes. En faisant des incantations aux dieux de la vitesse. :)
Et la seance de course en anaerobie alactique d'hier midi se sent un peu dans les mollets et les cuisses ce matin. Dans le bras aussi... ;) Ce soir gainages sans appui bras droit, sawamuscler!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur libre, 09/11/2010 - 07:15
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut coach ! et les autres aussi !

Allez SL, tu tiens le bon bout, sawaguerir ! ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour à tous !
Remets toi bien coach ;)