FastNicoSurLeHaut
FastNicoSurLeHaut

inscrit le 04/04/09
4 messages
à propos de " j' ai été rapide sur le haut", faut quand même préciser que le fait qui t' a inspiré cette désormais celebre réplique, c' est d' avoir devancé ak sur le glacier , il me semble...
mais là , le team rocco, comme par hasard, n' a aucune photo?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNicoSurLeHaut ( 9 avr 2009) disait:

à propos de " j' ai été rapide sur le haut", faut quand même préciser que le fait qui t' a inspiré cette désormais celebre réplique, c' est d' avoir devancé ak sur le glacier , il me semble...
mais là , le team rocco, comme par hasard, n' a aucune photo?


oh merde ! j' ai oublié de reprendre mon vrai pseudo !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts, c'est un observateur objectif et impartial qui m'a vu et a fait les tofs... Je n'aurais rien à voir avec une éventuelle nouvelle tenue que Jéjé pourrait avoir l'année prochaine...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNicoSurLeHaut ( 9 avr 2009) disait:

à propos de " j' ai été rapide sur le haut", faut quand même préciser que le fait qui t' a inspiré cette désormais celebre réplique, c' est d' avoir devancé ak sur le glacier , il me semble...
mais là , le team rocco, comme par hasard, n' a aucune photo?


byron a tout fait disparaître! tu sais bert, on est en fin de saison, donc: renégociation de contrats, transferts éventuels.....

En même temps, je te remercie pour le soutien et la juste valeur de ton analyse sur ma course avant moraine!!

On est quand même tous proche en temps, vivement le prochain, ça va être chaud, pas le temps de s'arrêter ramasser des skis( enfin soi-disant!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 09/04/2009 - 13:22
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico ( 9 avr 2009) disait:

pas le temps de s'arrêter ramasser des skis( enfin soi-disant!!)


oh! ça dépend de l' état d' esprit: ya toujours celui qui le fait en touriste , genre pas d' inscription, j' arrive la veille les mains dans les poches, je me fais une descente pour le folklore local et ( ou ) figuration....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 ( 9 avr 2009) disait:

FastNico ( 9 avr 2009) disait:

pas le temps de s'arrêter ramasser des skis( enfin soi-disant!!)


oh! ça dépend de l' état d' esprit: ya toujours celui qui le fait en touriste , genre pas d' inscription, j' arrive la veille les mains dans les poches, je me fais une descente pour le folklore local et ( ou ) figuration....


C'est sur que quand tu es persuadé de ne pas être inscrit, t'es pas prêt!!!

M'étonnerait pas que ce soit, sous la menace évidement, jéjé qui ai jeté ce ski( il avait le temps vu la vitesse de byby)!!!!!

Ca sent la menace et le complot à plein nez!

Finalement, mon léger arrêt moraine est beaucoup plus sain


Et puis je m'en fous, j'ai été trés rapide sur le haut, na!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico ( 9 avr 2009) disait:

On est quand même tous proche en temps, vivement le prochain, ça va être chaud, pas le temps de s'arrêter ramasser des skis( enfin soi-disant!!)
Oui, enfin, c'est ce qui m'inquiète pour vous... Je ralentis avant le mur, on me demande de dépanner un gars, il m'offre le café pour me remercier, je repars, et j'arrive 10 secondes derrière Nico qui devait tout casser en moins de 10 mins ?! Pourtant ya pas de terrasse où s'arrêter dans la moraine ?!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron ( 9 avr 2009) disait:

FastNico ( 9 avr 2009) disait:

On est quand même tous proche en temps, vivement le prochain, ça va être chaud, pas le temps de s'arrêter ramasser des skis( enfin soi-disant!!)
Oui, enfin, c'est ce qui m'inquiète pour vous... Je ralentis avant le mur, on me demande de dépanner un gars, il m'offre le café pour me remercier, je repars, et j'arrive 10 secondes derrière Nico qui devait tout casser en moins de 10 mins ?! Pourtant ya pas de terrasse où s'arrêter dans la moraine ?!


D'abord, c'est 15 secondes!

Et puis, on m'a tellement parlé de ces groseilles que, arrivé dans la moraine et voyant ak étant seulement à
l'entrée basse, je me suis dit, je vais en ramasser un peu pour qu'on mange une bonne tarte après la course!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 09/04/2009 - 16:01
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNicoSurLeHaut ( 9 avr 2009) disait:

à propos de " j' ai été rapide sur le haut", faut quand même préciser que le fait qui t' a inspiré cette désormais celebre réplique, c' est d' avoir devancé ak sur le glacier , il me semble...
mais là , le team rocco, comme par hasard, n' a aucune photo?



sur le haut, du haut... non? je me rappelle t'avoir doublé pour la 1ere fois au début du plat :-)
fastnicosurlehautduhaut...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 9 avr 2009) disait:

[quote=bert05 ( 9 avr 2009)]
[quote=FastNico ( 9 avr 2009)]



Et puis je m'en fous, j'ai été trés rapide sur le haut, na!




euh... plus rapide que moi ne veut pas forcément dire "très rapide"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
incroyable... je viens de retrouver mon resultat 2004...



"RÉSULTATS 2004


Pos Géné Temps Dos Nom Prénom Cat Sex An Pays Equipe

1 237 00:10:36 166 GOHL THOMAS sk M 1964 CHE SKYDROME "
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à demain :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es mieux placé au général en 09... Mais c'est la marque des champions d'être exigeant avec soi-même... Sinon on se contente d'être rapide sur le haut du haut (en gros le portillon du départ)...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
FastNico ( 9 avr 2009) disait:

(...)
Et puis, on m'a tellement parlé de ces groseilles que, arrivé dans la moraine et voyant ak étant seulement à
l'entrée basse, je me suis dit, je vais en ramasser un peu pour qu'on mange une bonne tarte après la course!!

D'ailleurs elle était excellente cette tarte, je suis témoin :) !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
le haut du haut, c' est le trafolé , c' est technique !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
byron ( 9 avr 2009) disait:

Oui, enfin, c'est ce qui m'inquiète pour vous... Je ralentis avant le mur, on me demande de dépanner un gars, il m'offre le café pour me remercier, je repars, et j'arrive 10 secondes derrière Nico qui devait tout casser en moins de 10 mins ?! Pourtant ya pas de terrasse où s'arrêter dans la moraine ?!

Pour répondre à cette question-affirmation, je répondrais que si!!! Absolument partout où il y a des postes de contrôle!
Certes, contrairement à ce que mon temps pourrait laisser penser, je n'en ai pas profité cette année... Mais l'année dernière, si ! :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun ( 9 avr 2009) disait:

Pour répondre à cette question-affirmation, je répondrais que si!!! Absolument partout où il y a des postes de contrôle!
Certes, contrairement à ce que mon temps pourrait laisser penser, je n'en ai pas profité cette année... Mais l'année dernière, si ! :p

[modeLavoixON]
Une these non encore publiée mais certes pertinente, en cours d'édification par une juriste qui s'interroge sur la corrélation entre l'ingurgitation de Chartreuse et autres Génépy, et le temps de descente en paret au Derby, ferait ressortir que le paret passe mieux les bosses lorsque son meneur est bourré que lorsqu'il est à jeun. Les ponts et les X ayant omis de s'interésser à la sécurité des pistes sur le secteur de la Meige, les angles ne sont pas applanis, et le sol est mouvementé donc bossu.
Il en résulte selon ces hypothèses en cours de vérification, que plus t'es bourré mieux tu glisses. Je suis chargée par le thésard en question de vérifier le taux d'alcoolémie moyen des vainqueurs de Championat de Manigod. Les courbes en cours de construction semblent vérifier en tous point cette idée.
[modeLavoixOFF]
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
slows ou fasts derbystes ... bonjour !
... un p'tit hé, hé, hé de l´hémisphère sud ... le centre ville se situe a la même altitude que le départ du derby, pour se mettre la caisse y a pas mieux ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 ( 9 avr 2009) disait:

le haut du haut, c' est le trafolé , c' est technique !
Yep... Demande à Miss comment elle a fait : une grosse droite...

Moi la technique, c'est pas trop mon truc... :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 ( 9 avr 2009) disait:

le centre ville se situe a la même altitude que le départ du derby,


et downtown se trouve à la même altitude que l' arrivée du derby ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé07 ( 9 avr 2009) disait:

slows ou fasts derbystes ... bonjour !
... un p'tit hé, hé, hé de l´hémisphère sud ... le centre ville se situe a la même altitude que le départ du derby, pour se mettre la caisse y a pas mieux ;)



ça y est... y commence l'intox...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi chui en orbite autour de la terre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour tout le monde :-) technicien, secouristes, cueilleurs de baies rouges et buveur de genepy :-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Le monde appartient à ceux qui postent tôt, qu'on se le dise! :) :p
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
dis donc learningtofly , vu ton image, j' en déduis que t' es aussi un télémarkeur?
quand tout ceux qui ont changé de catégorie pour améliorer leur classement... Chaque année la catégorie télémark se renforce ... Ducoup même Tonino a jeté l' éponge cette année !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
bert05 (10 avr 2009) disait:

dis donc learningtofly , vu ton image, j' en déduis que t' es aussi un télémarkeur?
quand tout ceux qui ont changé de catégorie pour améliorer leur classement... Chaque année la catégorie télémark se renforce ... Ducoup même Tonino a jeté l' éponge cette année !


Je suis telemark-only depuis quelques temps, voui :)

Mais pas pour améliorer le classement, pour le plaisir de skier avec les genoux pointus ;) :d
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ok pas de soucis... moi je m' en fous je ne m' intéresse qu' au scratch !!!
:-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
bert05 (10 avr 2009) disait:

moi je m' en fous je ne m' intéresse qu' au scratch !!!
:-)


Bien dit!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
learningtofly (10 avr 2009) disait:

Salut!

Le monde appartient à ceux qui postent tôt, qu'on se le dise! :) :p
Tôt, tôt, à 8h, ak, en général il a déjà un col dans les pattes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (10 avr 2009) disait:

ok pas de soucis... moi je m' en fous je ne m' intéresse qu' au scratch !!!
:-)
Un Derby, c'est le chrono, la ligne la plus belle c'est la ligne qui gagne... Pas de juges sous influence pour donner des notes... On laisse ça aux danseuses et aux patineuses artistiques...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jéjé07 ( 9 avr 2009) disait:

slows ou fasts derbystes ... bonjour !
... un p'tit hé, hé, hé de l´hémisphère sud ... le centre ville se situe a la même altitude que le départ du derby, pour se mettre la caisse y a pas mieux ;)
Ha ha... T'as pris la ligne à Labuche et tu t'es satellisé ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ou la ligne de ottakar , l' amerique du sud est très réputée pour la botanique ?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
byron (10 avr 2009) disait:

learningtofly (10 avr 2009) disait:

Salut!

Le monde appartient à ceux qui postent tôt, qu'on se le dise! :) :p
Tôt, tôt, à 8h, ak, en général il a déjà un col dans les pattes...


Oh, il n'est pas encore rentré pour poster un bonjour??!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 ( 9 avr 2009) disait:


un p'tit hé, hé, hé de l´hémisphère sud ... le centre ville se situe a la même altitude que le départ du derby,


attention,à ne pas etre trop fast, là haut :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
learningtofly (10 avr 2009) disait:

Oh, il n'est pas encore rentré pour poster un bonjour??!!
Bah, si à 7h56... :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
byron (10 avr 2009) disait:

learningtofly (10 avr 2009) disait:

Oh, il n'est pas encore rentré pour poster un bonjour??!!
Bah, si à 7h56... :)


Ah, ui ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
learningtofly (10 avr 2009) disait:

Ah, ui ....
ça calme hein ?! :)

Ça a fait drôle à Bert quand il s'est fait doubler par ak à vélo sur le gros braquet dans la montée du Lautaret, à quelques jours du derby...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
faut dire qu' avec la planche sur le toit ça me fait une sacrée prise au vent
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
heureux de voir que vous êtes tous là, et avec la caisse :-) bonne journée les copains :-)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
Salut tout le monde!
ic c'est récup, décontraction en attendant les choix stratégiques, tactiques et techniques pour le XXII ieme derby.
Je tiens avant tout à féliciter les 2 autres membre du team "Brigade Du Style" (Ottakar et Mélan) qui malgré quelques cartons rouges distribués sur le parcour à mis un sacré wagon aux non moins respectables teams Rocco goes BC et Gross'poudr'


Le tout dans un Style purement derbystique et o'combien éloigné des codes du fweewide (fluo, pots de fleurs au pieds, talons posés, Tricot de berger et cache nez à élastocs...)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fran6cus De La Playa, 10/04/2009 - 12:24
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La brigade du quoi ?? Mouais, nan, je vois pas... C'est quoi comme podium que vous avez fait déjà ?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
Les podiums par catégorie c'est surfait, nous, c'est avant tout l'esprit d'équipe et la performance globale !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ok ok ok... Oui, en cherchant bien... Bravo à Mél !! Joli chrono !

Mais bon, dommage pour elle, l'histoire du derby est cruelle et ne retiendra que les podiums...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fran6cus De La Playa (10 avr 2009) disait:

Les podiums par catégorie c'est surfait, nous, c'est avant tout l'esprit d'équipe et la performance globale !
Oui, oh, nous on fait ça juste pour l'argent... L'esprit d'équipe toussa, ça a quand même un petit côté folklore local voir tourisme...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... y a toujours pas de compte à rebours... tonino c'est définitivement désinvestit de la cours...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je viens de remarquer que maintenant à coté de notre pseudo y a le nb de sujet et de messages :-) 11'000 et quelques conneries :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah! byby post bcp mais amène peu de sujets...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... fastnico c'est fastnico ou fastnicosurlehaut? va falloir choisisr ton pseudo mec! :-)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
bert05 ( 9 avr 2009) disait:

FastNico ( 9 avr 2009) disait:

pas le temps de s'arrêter ramasser des skis( enfin soi-disant!!)


oh! ça dépend de l' état d' esprit: ya toujours celui qui le fait en touriste , genre pas d' inscription, j' arrive la veille les mains dans les poches, je me fais une descente pour le folklore local et ( ou ) figuration....


ça, c'est tout à fait le genre de type à assortir la couleur de son arva avec celle de son pantalon, histoire de faire impression devant les juges de ligne au BAM!
Tout pour le Fweewide! (on s'éloigne du derby là...)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Fran6cus De La Playa (10 avr 2009) disait:

ça, c'est tout à fait le genre de type à assortir la couleur de son arva avec celle de son pantalon, histoire de faire impression devant les juges de ligne au BAM!
Tout pour le Fweewide! (on s'éloigne du derby là...)

Tu oublies la couleur des batons ;) c'est total look ou rien Môssieur :D !