jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
y à un club tuning à Montgenèvre ? :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
powderman38 (30 mar 2010) disait:

Est-ce que je suis le seul à croire en un derby dans la poudre ?


Arrivée sur site :)

Alors je confirme, ça devrait pas être dégueu demain ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
demain 8:30 a la benne ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 (30 mar 2010) disait:

demain 8:30 a la benne ?


Sur!!!

Vu ce qui tombe, prévois les chaînes, ce serait con de faire une byby au lautaret;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as bien le forfait ?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
... bande de galopins ! ;)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
put'n y en a qui veulent être à 8h30 à la benne .

j'ai plus qu'à aller mettre le hamac devant l'entrée pour pas me refarcir 1h de queue le matin
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
8h30 c'est assez tard ... j'dis ca, j'dis rien ... ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 (30 mar 2010) disait:

t' as bien le forfait ?


C'est l'avantage du Casti, t'as des facilités ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Derby au soleil dans la poudre, cuvée exceptionnelle !!!
:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (30 mar 2010) disait:

byron (30 mar 2010) disait:

Bon, c'est officiel, je fais une Tonino et je me débine...

Je ne sais pas si c'est d'avoir mon inscription à temps, ou la difficulté à encaisser le changement d'heure cette année, ou la quasi certitude de mettre une tannée au team Gross' Poud', ou encore l'absence de concurrence crédible dans la catégorie pisteur, ou peut-être un mélange de tout ça, mais ce parfum altéré a élimé ma motivation et la raison m'implore de renoncer...


bof, c' est pas vraiment une surprise, tout le monde avait remarqué que t' étais pas prêt :-)
Ouais, enfin, ça aurait été le cas (pas préparé;) j'aurais pas entendu un "ouf" de soulagement...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (30 mar 2010) disait:


C'est l'avantage du Casti, t'as des facilités ;)


mazette !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (30 mar 2010) disait:


bof, c' est pas vraiment une surprise, tout le monde avait remarqué que t' étais pas prêt :-)
Ouais, enfin, ça aurait été le cas (pas préparé;) j'aurais pas entendu un "ouf" de soulagement...
[/quote]

j' ai pas di "ouf" , j' ai dit "bof"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est clairement un "bof" soupiré...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
enfin, moi je fais partie de ceux qui ne sont pas directement touchés par ta défection : étant donné qu' un snoboard ne déchausse pas, on risque moins d' avoir besoin de tes services en tant que ramasseur de matériel :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
sinon, J-2
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 (31 mar 2010) disait:

sinon, J-2


Yeaaahhhhhhh :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Un p'tit coucou à vous tous :-) ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois entendre d'ici jubiler Bert (il est vrai que de la même distance, il voyait que j'étais pas prêt !) pour qui la gloire du team Gross' Poud' est enfin possible, le team Rocco n'étant plus en travers de son chemin...

Savourez un bref répit !
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
'lut le byby,

oui encore faut il qu'il n'y ai pas trop de gross' poudre au lautaret ! ;)

H-24 avant de rejoindre ces troubadours, les yeux plein d'interrogations à savoir quel matériel sera le plus adapté, avec cette poudre les équations s'enrichissent d'inconnus, fini l'entente amicale entre Labuche et powder qui photographiaient il y a quelques jours encore leurs skis ensemble et qui aujourd'hui vont se regarder en chiens de faïence, nico va trembler comme les frêles cloisons du Casti un soir de tempête, Ottakar va se cacher derrière son tricot à grosses mailles made home ... y 'a pas à dire, le derby c'est un truc de guerriers ! ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Salut les Derbystes

Bon, petite journée de remise en jambes, j'ai pu découvrir ce qu'on appelle 'la première benne" avec toute la stratégie requise mais savament expliquée par Labuche ;)

Perso j'avais jamais vu un chaussage aussi rapide, particulièrement bert

Sinon, comment dire, quand labuche dit "une droite", c'est vraiment une droite, l'ami peyo a très bien assimilé lui aussi et il était pas là pour acheter du terrain, la grosse bertha ça fusait

Pour ma part, peu au fait, je me suis merveilleusement éclaté en bas du deuxième mur, le temps de retrouver mon skis, les hyènes étaient déjà loin ;)

Le bon côté, c'est que si je passe la moraine vendredi comme aujourd'hui, je m'épaterai moi-même :)

Las, j'arrive avec une benne de décalage.... pas grave c'était bien bon, c'est bon de re-skier après un mois d'arrêt, en plus il pose encore des pizzas

Bien, bien, bien :)

PS: les skipasseurs présents ont pu constater que mon problème de chaussons humides est résolu...... mais pas mon problème de vautrage ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Sinon, dossard 247 :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (31 mar 2010) disait:



Perso j'avais jamais vu un chaussage aussi rapide, particulièrement bert




mais t' avais pas vu que j' avais pas déchaussé dans la benne ?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
FastNico (31 mar 2010) disait:

en plus il pose encore des pizzas


je te conseil les pizzas de Simon au Macoomba ... ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
FastNico (31 mar 2010) disait:

Sinon, dossard 247 :)


ok ...
matricule 247 à photographier ... faut que je prenne les n° des autres loustics demain soir
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 (31 mar 2010) disait:



je te conseil les pizzas de Simon au Macoomba ... ;)


ah oui, j' en ai justement mangé une à midi : elles sont superbonnes, avec des courgettes du jardin, m' a-t-il affirmé !
et la serveuse a une super pétrolette :-)
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1468 messages
Matos : 25 avis
Salut
Juste pour info, je fais pas le Derby, mais je veux monter skier et vous encourager vendredi. C'est vraiment blindé de monde? ya de l'attente au téléphérique??? Merci
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (31 mar 2010) disait:

(...)
Pour ma part, peu au fait, je me suis merveilleusement éclaté en bas du deuxième mur, le temps de retrouver mon skis, les hyènes étaient déjà loin ;)
(...)
Ouais, enfin, ça fait son malin, mais je ne serais pas là cette année !
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
quelle boucherie aujourd'hui, mais alors quelle boucherie.

le course à la popow à bien fonctionné, aussitot arrivé à P1, ca court pour se remettre dans la queue, ça casse la croute rapidos dans la benne pour pas perdre une seconde, et le top .......pas d'ami, si t'es trop lent.....on se recroisera plus tard .

une pure bonne journée, vivement demain .........qu'on recommence
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (31 mar 2010) disait:

FastNico (31 mar 2010) disait:

(...)
Pour ma part, peu au fait, je me suis merveilleusement éclaté en bas du deuxième mur, le temps de retrouver mon skis, les hyènes étaient déjà loin ;)
(...)
Ouais, enfin, ça fait son malin, mais je ne serais pas là cette année !


C'est vrai, on sent bien une pointe de regrets quand on croise le regard de tes collègues pisteurs
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
ourskieur (31 mar 2010) disait:

Salut
Juste pour info, je fais pas le Derby, mais je veux monter skier et vous encourager vendredi. C'est vraiment blindé de monde? ya de l'attente au téléphérique??? Merci

Honnêtement, oui il y'a du monde... Rien que pour ce garer vendredi matin, ça ne va pas être simple. Mais ça peut valoir là peine. D'après ce que je sais, on ne peut skier que dans Chancel, sécu oblige dans le valons.


Et sinon, j'ai tiré le n°847 et Labuche passera quelques lignes derrière moi. Gros dossard powaaaaaa !

Le chantier que ça va être dans les vallons pour notre passage...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Au fait jéjé, je délaisse ma gore tex bleu pour du rouge, beaucoup plus seyant... ;)
storm
storm

inscrit le 26/03/05
10 messages
Alors là, les gars, je dis bravo. Bravo pour votre motivation tout au long de l'année autour de "l'évenement"... A j-1 je souhaite bonne chance à toutes mauvaise langues et à tous les bons farteurs... les rois de l'intox et de la mauvaise foi sont toujours à l'honneur et ça fait plaisir.
je déplore l'abandon "théorique" ou le "repli apatico-stratégique" de celui pour qui le touché de neige est un dogme...

A bon entendeur, salut.
Yves
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
powderman38 (31 mar 2010) disait:

Au fait jéjé, je délaisse ma gore tex bleu pour du rouge, beaucoup plus seyant... ;)


pour le rouge, je suis d' accord, par contre je pense que le jersey , décliné dans une coupe assez près du corps, est beaucoup plus tendance


...voire avant-gardiste
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
casa_66 (31 mar 2010) disait:

quelle boucherie aujourd'hui, mais alors quelle boucherie.

le course à la popow à bien fonctionné, aussitot arrivé à P1, ca court pour se remettre dans la queue, ça casse la croute rapidos dans la benne pour pas perdre une seconde, et le top .......pas d'ami, si t'es trop lent.....on se recroisera plus tard .

une pure bonne journée, vivement demain .........qu'on recommence


Allo Casa? on est dans la benne de derriere on se retrouve à P2?
ben non... :)
Rhalala heureusement que j'ai réussi à te payer une bière quand même ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Aneska ( 1 avr 2010) disait:

[quote=casa_66 (31 mar 2010)]
quelle boucherie aujourd'hui, mais alors quelle boucherie.

le course à la popow à bien fonctionné,

une pure bonne journée, vivement demain .........


par contre, sans vouloir faire le rabat-joie, météofrance annonce pour cet aprem' un fort flux de sud-ouest avec iso 0° à 2900M :-(
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 ( 1 avr 2010) disait:



par contre, sans vouloir faire le rabat-joie, météofrance annonce pour cet aprem' un fort flux de sud-ouest avec iso 0° à 2900M :-(


sacré bert..........c est ton année :)

et pour etre sincère , je suis effectivement nostalgique....qui sait , je vais peut etre envisager un come back?

bon derby a tous
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bert05 ( 1 avr 2010) disait:

par contre, sans vouloir faire le rabat-joie, météofrance annonce pour cet aprem' un fort flux de sud-ouest avec iso 0° à 2900M :-(


oui tellement fort qu'on annonce une crue de la Romanche ... avec possibilités de remontées de saumons ! ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
powderman38 (31 mar 2010) disait:

Au fait jéjé, je délaisse ma gore tex bleu pour du rouge, beaucoup plus seyant... ;)


tiens c'est marrant, l'inverse de moi !
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
tonino ( 1 avr 2010) disait:

sacré bert..........c est ton année :)

et pour etre sincère , je suis effectivement nostalgique....qui sait , je vais peut etre envisager un come back?

bon derby a tous


pffffffffffff...

va manquer du beau monde cette année ...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
jéjé , je compte sur toi pour toutes les photos et les infos croustillantes :):):)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
pas de soucis !!!

par contre au vu des conditions, le dilemme va être dur de choisir entre appareil photo ... et swallow ! :) surement un peu des 2 ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 ( 1 avr 2010) disait:

Aneska ( 1 avr 2010) disait:

[quote=casa_66 (31 mar 2010)]
quelle boucherie aujourd'hui, mais alors quelle boucherie.

le course à la popow à bien fonctionné,

une pure bonne journée, vivement demain .........


par contre, sans vouloir faire le rabat-joie, météofrance annonce pour cet aprem' un fort flux de sud-ouest avec iso 0° à 2900M :-(
C'est bien, ça va glacer le mur des vallons, bon pour les chronos...

Un derby sans grosse trafole gelée, c'est plus tellement un derby...

Puis c'est moins fatiguant que la grosse poud', hein Fast ?! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et malgré l'âpre rivalité entre gross' poud' et rocco, je me permets de souhaiter un bon anniversaire à Berty, profite bien du derby 2010 et du soleil, parce que l'année prochaine tu risques d'être à l'ombre de la petite Bertha et du team Rocco ! :)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ah oui c'est vrai !

bon anniv' à cette vieille bert' !
tu payes ton génèp demain ? :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jéjé07 ( 1 avr 2010) disait:

bon anniv' à cette vieille bert' !
tu payes ton génèp demain ? :)
C'est pas la Chartreuse pour le dernier ...?














----------------------------Ya taratata tatatata ------------------------>[]
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
chartreuse ou génèp' : qu'importe le flacon pourvu ... ;)

allez zou
direction le stadium pour le grand carnaval ! :)
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1468 messages
Matos : 25 avis
powderman38 (31 mar 2010) disait:

ourskieur (31 mar 2010) disait:

Salut
Juste pour info, je fais pas le Derby, mais je veux monter skier et vous encourager vendredi. C'est vraiment blindé de monde? ya de l'attente au téléphérique??? Merci

Honnêtement, oui il y'a du monde... Rien que pour ce garer vendredi matin, ça ne va pas être simple. Mais ça peut valoir là peine. D'après ce que je sais, on ne peut skier que dans Chancel, sécu oblige dans le valons.



Ok merci... Du coup c'est genre 1h d'attente pour monter??? c'est domage de monter et de pas pouvoir skier dans les vallons... j'hésite...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, en fait, t'as la queue jusqu'à 10h ou 11h max, après tout le monde est en haut, donc t'es tranquille...

Ensuite, tu peux aller sur le glacier (les pioches sont accessibles), Chancel... Il n'y a pas trop de monde, la plupart des coureurs reste en bas, refaisant mille fois leur course dans la tête, à chaque bière un peu plus rapide, jusqu'à la désillusion finale quand il n'y aura plus qu'un seul vainqueur et 999 losers... (Je ne parle pas des sous-catégories folkloriques, snowboard, télémark, luge, ou autres)

Ah et oui, tu vas t'emmerder pour le parking, mais bon, pas très grave, il reste en général de la place vers les Fréaux...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 ( 1 avr 2010) disait:

ah oui c'est vrai !

bon anniv' à cette vieille bert' !
tu payes ton génèp demain ? :)


merci les gars ;-)
pour le genep' , on verra si j' ai pas laissé mes tickets boisson dans mon sac à 3600 ; bon, allez je vais racler ... avant de re-farter... avant de re-racler... avant de re-farter... avant de re-racler... avant de re-farter... avant de re-racler...etc...