hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

En fait les deux ont été regroupées, c'est le samedi 28 mars, 5 runs entre 400 et 1500 m par équipes de deux, les infos et bulletins d'inscription sur le site de la station www.serre-chevalier.com

petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Apparemment le Derby de Serre-Che ne fait pas beaucoup parler, et pourtant il y a de quoi dire (en bien en plus:)!), c'est dommage...

On a eu des conditions hivernales, avec de la super neige (je préfère ça à la neige bien dure qu'on aurait eue sur certains secteurs hors piste si le temps était resté au beau fixe!), du niveau, des guest stars qui mettaient l'ambiance, des runs amusants, très bien tracés, avec tout ce qu'il faut de ruptures de pentes, passages un peu étroits au milieu des arbres pour se faire plaisir, donc bravo à l'organisation et aux traceurs en particulier!

Un petit bémol cependant : qu'on demande un ARVA pour ce type d'événement ça me semble normal, responsable, et faire payer 10 euros la location à la journée pour quelqu'un qui ne veut pas investir et qui va en avoir besoin 2 fois dans l'année sur ce type d'événement OK, en revanche faire payer 10 euros pour avoir une pastille RECCO (qu'on retrouve maintenant sur toutes les chaussures et pantalons Decathlon par exemple, donc je pense pas que ça vaille 150 euros), ça me semble un peu exagéré, surtout quand on entretient le mystère ("ARVA" partout dans le réglement, et la veille lors de l'inscription: : oui oui on vous donnera les ARVA demain)... Un peu fort de café sur ce coup-là!
Mais ça ne gâche pas du tout le plaisir pris lors de cette journée pourtant humide ;-)

PS : j'espère que Saint-Lala ne m'en voudra pas d'avoir emprunté le slogan "100% Pyrénées" pour finir dans les choux ;-)
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Et oui à défauts de derby des pyrénées et d'xtrem t'es obligé de t'exiler pour un derby grand raid alpin apparement bien sympathique.;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lucho65 (31 mars 2009 18 h 28) disait:

Et oui à défauts de derby des pyrénées et d'xtrem t'es obligé de t'exiler pour un derby grand raid alpin apparement bien sympathique.;)
Hé bé moi je dis que c'est bien de voyager :p, ça ouvre l'Esprit :-)...


Quel tal Luchôôôô ;-) :-) ???
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Ca va pas mal je suis en pleine phase de récup.

Mais j'ai bien envie de découvrir quelques derbys exotiques l'anné prochaine.
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
lucho65 (31 mars 2009 18 h 28) disait:

Et oui à défauts de derby des pyrénées et d'xtrem t'es obligé de t'exiler pour un derby grand raid alpin apparement bien sympathique.;)

en tout cas, niveau tirage au sort, ça valait pas notre bon vieux DDP des familles ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'était effectivement bien sympa.. on était 2 équipes filles et si je ne m'étais pas boitée ds la Tabuc, on aurait fini premières.... (dos chiquitas) :)
les runs étaient vraiment bien choisis puis le côté blizzard, ça a son charme..
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis

Trouvé chez widiwici:
Les premières photos du derby de Serre-Che sont en ligne (taguées derby serre-che 2009) et la video va arriver très bientôt !
Les résultats du derby de Serre-Chevalier 2009 scratch (pdf)

serre-chevalier.com

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
C'est quand même bien sympa qu'ils soient là les widi wici :-) !

Sont meilleurs que M6 :o !!!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
On est tjrs sans nouvelle de M6. :)
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
lucho65 (01 avril 2009 19 h 32) disait:

On est tjrs sans nouvelle de M6. :)

et on est toujours sans nouvelles des Alpins, à l'exception de hautezalpinette... Le Derby de Serre-Che est trusté par les Pyrénéens!
:)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
petiToy (02 avril 2009 13 h 08) disait:

lucho65 (01 avril 2009 19 h 32) disait:

On est tjrs sans nouvelle de M6. :)

et on est toujours sans nouvelles des Alpins, à l'exception de hautezalpinette... Le Derby de Serre-Che est trusté par les Pyrénéens!
:)


Dia !!!!!!!!!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
y'a quand mm eu pas mal de locaux sur les podiums :) sont pas trop itwitiques les glisseurs haut alpins...
yano
yano

inscrit le 04/09/06
15 messages

Yo,
Voilà la vidéo du derby de Serreche et bien d'autres derbys:

tropheedesderbys.com

ou bien sur youtube :
youtube.com

kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
1 message
quelqu'un aurait des photos du derby ?
j'en ai trouvé, mais trés peu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass