sebch
sebch

inscrit le 31/10/08
4 messages
Bonjour

Comme beaucoup je recherche encore un job en station pour la saison d'hiver 08/09...
Je cherche en priorité tout emploi en contact direct avec la clientèle : vendeur textile, employé de libre service, barman serveur, location materiel, office de tourisme ...
Je suis avant tout très motivé à l'idée de pouvoir travailler en station et j'aimerai pouvoir trouver un emploi logé (ce serait mon seul voeu)

mes qualifications sont les suivantes:
de nature souriante et optimiste, toutche à tout
rigoureux, autonome et à l'aise dans les travaux d'équipe
je parle très bien anglais et espagnol (je n'aime pas le terme de bilingue car je trouve cela présomptueux)

mes expériences pro:
actuellement agent de quai chargé du déchargement des containers (receptionniste) pour easydis logistique
18 mois en qualité de conseiller à la vente clientèle chez Decathlon (rayon sports collectifs)
5 ans en agence de communication (chef de pub) ou en entreprise (chargé de communication)
2 ans en extra (we + jours fériés et vacances) comme serveur dans un restaurant chinois (preparation coktail+service)
j'ai travaillé en GMS (vendeur saisonnier) pendant mes vacances scolaires et aussi en serveur barman ...

donc si mon profil vous interesse n'hesitez pas à me contacter
sebthiebaut@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass