ClaireMaJ
ClaireMaJ

inscrit le 15/11/08
0 message
Bonjour,

Actuellement en dernière année de master à Euromed Marseille, école de management, je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude pour le premier semestre 2009.

Le milieu de Station de Montagne m’intéresse tout particulièrement. En effet je souhaite œuvrer au dynamisme touristique et sportif et au développement économique du milieu montagnard.

Dans le cadre de ma formation polyvalente je suis orientée vers le management de projet et ai déjà acquis des expériences professionnelles et associatives.

Ainsi je souhaiterais recueillir des informations sur les diverses structures de gestion des domaines skiables et par quelques moyens pourrais-je leurs soumettre ma candidature.

Je vous remercie par avance de prendre ma demande en considération, en espérant avoir éveillé votre intérêt.

Claire-Marie Jauvert.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass