david000
david000

inscrit le 01/11/08
0 message
bonjours j'ai 17 ans je cherche un groupe ou stage ... ou je pourrais donner des cours de ski et ou je serais payer .. une sorte de job étudiants quoi ... je ski depuis que je suis tout petit donc je métrise bien ... merci ... David
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
méfie toi car les marchands de virages n'aiment pas trop la concurrence sauvage et te dénonceront vite au flics, s'ils te repèrent.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
funkyours (02 novembre 2008 22 h 13) disait:

méfie toi car les marchands de virages n'aiment pas trop la concurrence sauvage et te dénonceront vite au flics, s'ils te repèrent.

Ca n’est pas vraiment un problème de concurrence. L’enseignement est une profession réglementée, comme la médecine, les notaires, les huissiers… Tu as les diplômes requis ou non… Ca s’arrête là.
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Certains même avec le BE ont du mal à trouver du job en station, laisse leur la place quand même ;)
Tu peux gagner de l'argent autrement (restauration etc...)
Bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass