Anirone
Anirone

inscrit le 21/05/08
5 messages
Salut!

Je suis animatrice BAFA et je sais qu'il est possible, dans certaines stations, de pouvoir travailler au sein des enfants en tant que tel.

Je suis très intéressée par ce type d'emploi pour les vacances scolaires de l'hivezr 2008/2009.

J'envoie Cv et lettre de motivation un peu partout mais, faut le dire, c'est dur de s'insérer dans le milieu quand t'en fais pas vraiment partie.

Bref, si vous êtes intéressés ou que vous avez des plans à me proposer je suis tout à fait preneuse.

Contactez moi par mp et je pourrais vous faire parvenir CV et lettre de motivation.

Merci.
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Je suisun peu dans le meme cas que toi mais c'est vrai qjue ç'est la galere . Je cherche dansujn premier temps une colo ou faire mon stage pratique en fevrier; puis pour la saison prochaine un logement pas trop cher en station , un studio quoi. RENSEIGNEMENTS BIENVENUS !!!
woman_crazy
woman_crazy

inscrit le 30/12/08
23 messages
Hum je pense que tu cherches pas au bon endroit. Si c'est en rapport avec le bafa ce que tu cherches, va plutôt sur des sites comme planetanim.
Tu n'auras aucun problème à trouver surtout qu'en ce moment, il y a beaucoup d'annonces pour des colos ski
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Anirone (29 juillet 2008 12 h 10) disait:

Salut!

Je suis animatrice BAFA et je sais qu'il est possible, dans certaines stations, de pouvoir travailler au sein des enfants en tant que tel.

Je suis très intéressée par ce type d'emploi pour les vacances scolaires de l'hivezr 2008/2009.

J'envoie Cv et lettre de motivation un peu partout mais, faut le dire, c'est dur de s'insérer dans le milieu quand t'en fais pas vraiment partie.

Bref, si vous êtes intéressés ou que vous avez des plans à me proposer je suis tout à fait preneuse.

Contactez moi par mp et je pourrais vous faire parvenir CV et lettre de motivation.

Merci.

Fin bon, moi je serais plutôt méfiant. Quelqu’un qui veut travailler au sein des enfants, c’est louche. Moins que de vouloir travailler dans les enfants, mais bon…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass