sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Bonjour
Libre en milieu septembre, j'aimerais faire un job saisonnier en montagne. Est ce possible quand on ne viens pas de ce milieu ? Sur quels métiers s'orienter ?
Je suis une fille et je pratique le ski en club loisirs que depuis la saison derniere(arrivée dans le Cantal depuis deux ans avant c'était la région parisienne) mais je fais du ski depuis l'age de trois ans. J'aimerais découvrir d'autres régions montagneuses. Dites moi ce que je pourrais faire comme job saisonnier ? Serveuse ? je n'ai qu'un BAC sciences et je finalise mon dut de biologie milieu septembre.
Merci d'avance pour les réponses
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Je suis désolée je voulais le mettre en Job de montagne encore milles excuses et j'en ai averti la rédaction
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
il y a peut etre moyen de nettoyer quelques sentiers par la aprés le passage des estivan!
je dis, je dis rien!
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
cela depend de ce que tu veux faire mais il y a une formation de vendeuse suivis d une saison en station. c est un contrat de 6 mois formation incluse et t es paye pendant la formation et l hiver.
cela se passe avec le cnpc de grenoble et de pau. je crois que les forums pour trouver un schop est debut oct.
si cela t interesse je peux t en dire plus.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Pyrénées, vallée d'Aure (carrefour des stations de Piau-Engaly, Peyragudes, St Lary-Soulan et Val Louron) :
2 octobre, forum des saisonniers à St Lary... 200 postes à pourvoir.
maiden007
maiden007

inscrit le 19/10/06
7 messages
Matos : 1 avis
http://saison.forumpro.fr
SOOZ73
SOOZ73

inscrit le 10/04/07
2 messages
allez jeter un oeil sur ca : le site de la saison ! bons plans en station - forum - petites annonces, emploi
emi64
emi64

inscrit le 18/10/07
7 messages
Mendi expo du 26 au 28 octobre 2007 à irun hendaye, salle ficoba. C'est un salon spécialm montagne qui propose des conférences, des projections.... et tu as aussi des professionnels.
Si tu es dans le cion je te le conseil!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass