4b0n
4b0n

inscrit le 16/04/13
37 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Passionné de sports d'hiver et de montagne, je cherche un parallèle à la saison d'hiver européenne dans l'hémisphère sud: de préférence les Andes, mais pourquoi pas la Nouvelle Zélande.
Cad une saison d'hiver qui va de début juin a fin septembre ou mi octobre.

Pour obtenir mon CV, à jour, en anglais, français ou espagnol, me contacter par MP.

Serveur de métier, je fais aussi du management de restauration en salle, apte à former du personnel, et bon connaisseur de vins et de boissons. Apte à prendre gérance, également...

Cordialement,
un forézien.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
La NZ réagit bien par mail en général et par téléphone aussi, envoie ton cv dans des restos à Wanaka (petit mais sympa) ou Queenstown (un peu + gros et huppé;) dans ceux qui t'intéressent. Sinon il y'a aussi Ohakune mais dans l'île du nord près du Mt Ruapehu, avec ses 2 stations (les + grandes de NZ) situées sur un volcan.

A Queenstown y'a le Stratosfare en haut du télécabine ("gondola";) qui est un gros employeur resto, et un sacré spot aussi ;)

Tape tout ça dans google/google images pour te faire une idée :)
4b0n
4b0n

inscrit le 16/04/13
37 messages
Matos : 2 avis
Queenstown ça a vraiment l'air magnifique... Why not ^^

Merci pour les infos, si d'autres ont des pistes pour l'Amérique du Sud c'est quand même ma priorité ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 4b0n, 24/11/2014 - 19:37
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Désolé, je connais pas du tout lol
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Amérique du Sud, pour la saison d'hiver, il y a bien le Chili, mais au vu de ton billet d'avion A/R + le cout de la vie (C'est pas la France, mais c'est pas la Bolivie non plus)
Autant dire que y a moyen de t’éclater, mais pas sur que tu ramènes beaucoup de tunes ....
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Sinon bien joué pour le derby ;-)
Un autre mec du forez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass