Vermeil
Vermeil

inscrit le 18/01/12
77 messages
Matos : 5 avis
Je recherche des informations concernant le métier de concepteur de skis ou un métier d'ingénieur en rapport avec la production de matériel de ski alpin. je me demande quelle école conduit à cette voie (je suis actuellement en prepa MPSI) mais surtout quelles sont les spécificités de ces professions et leur contenu.
Si un professionnel ou un skipasseur renseigné pouvait m'éclairer sur le sujet j'en serais ravi et ce serait génial !

Merci d'avance :)
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Copiteur de projet professionnel ! Génie méca sa marche pas mal tout comme filière matériaux ! Après il n'y a pas de filière prédestiné surtout en MPSI de la martin LOUL !
Vermeil
Vermeil

inscrit le 18/01/12
77 messages
Matos : 5 avis
Vitch ( 5 oct. 2014) disait:

Copiteur de projet professionnel ! Génie méca sa marche pas mal tout comme filière matériaux ! Après il n'y a pas de filière prédestiné surtout en MPSI de la martin LOUL !


On mettra en place une team de concepteurs de skis, tu fias le freestyle backcountry je m'occupe de la piste !
Merci pour l'info en tout cas :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass