Magasinrevedecime
Magasinrevedecime

inscrit le 26/11/11
1 message

Bonjour à toutes et à tous,
En raison d'une forte opération commerciale du 04 au 11 décembre, nous recherchons des personnes disponibles pour venir nous aider en magasin sur cette période (semaine entière ou quelques jours seulement).

Merci d'adresser votre CV à thomas@revedecime.com, ou de prendre contact par téléphone avec nous : 04 50 52 85 74.

Bonne saison à tous,

Thomas
Magasin Rêve de cime
3 avenue du Parmelan
74000 Annecy
www.revedecime.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en gros vous cherchez des esclaves en contrat de super courte durée, hyper précaire et vous ne voulez pas débourser un centime pour les trouver? j'ai tout juste?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 21/11/2011 - 18:45
Magasinrevedecime
Magasinrevedecime

inscrit le 26/11/11
1 message
ak (21 nov 2011) disait:

en gros vous cherchez des esclaves en contrat de super courte durée, hyper précaire et vous ne voulez pas débourser un centime pour les trouver? j'ai tout juste?


Bonjour,
Il s'agit bien évidemment de contrats à durée déterminée et rémunérés, dans le respect de la loi et des salariés.
Cordialement,
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nous disons donc la même chose :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'aime assez la précision "rémunérés"... au cas ou... :D
Simk38
Simk38

inscrit le 02/01/09
123 messages
ak (26 nov 2011) disait:

j'aime assez la précision "rémunérés"... au cas ou... :D


C'est important de préciser!!! Moi qui pensais que c'étais un travail de bénévole, je suis décu :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass