Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
Bonjour,
travaillant pour la saison à Vars j'ai loué un appartement à Vars-les-claux dans les résidences Maéva. C'est un appartement pour 5 personnes donc il y a de la place.
J'y habite seul, le loyer me revient assez cher et je sais que les logements pour la saison sont difficiles à trouver. Donc si vous cherchez un colocation même temporaire, le temps de trouver autre chose une fois sur place n'hésitez pas à me contacter.
BenM
BenM

inscrit le 07/10/10
1 message
yo! je suis plus qu'intéresser puisque ça fait un moment que je recherche un appart sur vars, même mes employeurs n'ont pas réussi à m'en trouver un..
je te laisse mes coordonnées
many_minds@live
0617464607
mon facebook, Benjamin reymond, y'en aura beaucoup je pense, je suis devant nz snowpark sur la photo (hehe)

Merci en tout cas

(au passage j'ai vu sur ton profil ton nick spyke je me permet de t'ajouter)
Pumbaa
Pumbaa

inscrit le 02/12/09
1 message
Hello,
je cherche aussi un logement pour la saison, est-ce que tu peux me donner qq infos ? je suis biensur plus qu'intéressé vu le bin's pour trouver 1 toit là haut ....
mon msn : loicdragonsv@hotmail.com
mon port : 06.98.47.02.50

A+ :)
Ganesha Vanessa Volt
Ganesha Vanessa Volt

inscrit le 30/12/11
1 message
Moi c'est vaness. Je cherche aussi une coloc sur vars, moi je travail sur sainte marie, donc si je trouve par la suite un logement plus pres de mon travail, je risque de partir! Mais en attendant sa me depanerai bien, pour le moment je suis logée en chambre de bonne, mais j'ai besoin d'habiter ailleur que sur le lieu de mon taf, histoire de decompresser!
Mon tel : 06.80.51.80.94
Xavier Soubz
Xavier Soubz

inscrit le 30/10/12
1 message
salut,
je m'appel xavier, j'suis tres interéssé par ton annonce si tout foi il a encor de la place. Je te laisse mon num 0669205441
merci d'avence
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Bonsoir, si y'a un saisonnier sur Vars ou Risoul qui est intéressé par arrondir un peu ses fins de mois sans prise de tête, vous pouvez me faire signe par pm ! Idem dans le Queyras !
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 16 avis
Salut tout le monde...

Par hasard vous sous-louer de temps à autre votre logis?
En fait ça m'intéresserait pour la période du 8 au 17 décembre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de la sous location dans une collocation... là ça devient rock&roll :D j'espère que vous vous êtes arrangé en cas de dégats ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass