jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en 3ème année à l'EDC (école des dirigeants et créateurs d'entreprises) et dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage d'une durée de 6 mois à partir de janvier 2011.

Attiré depuis toujours par le milieu de la montagne et tout les secteurs s'y rapprochant, je souhaite donc effectuer ce stage dans une entreprise relatant à ces activités ( Fabricant de ski/Office de tourisme/Stations )

Je poste donc un message sur ce forum pour obtenir des contacts/aides.

Si vous êtes une entreprise et que vous êtes intéressé par mon profil, je me tiens à votre disposition pour vous fournir mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de cette discussion, ou bien par message privé. Je mets à disposition mon e-mail si vous souhaitez rentrer en contact avec moi. Mail: j.vinoy[at]etudiant.edcparis.edu

Merci à tous!

Jean-Baptiste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass