Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un stage à faire de deux mois en mai et en juin. J'étudie dans le domaine de la communication et du marketing. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait des contacts dans le milieu des sports extrêmes. Cela va du surf au ski en passant par le vélo ou l'optique.
Je suis super motivé et passionnée par cette univers ou je voudrais faire une carrière et je pense que faire un stage dans une entreprise comme oakley, commencal ou orage ne peut être que bénéfique.
Voilà en tout cas merci d'avance aux personnes qui répondrons ;) .
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Panzani ( 7 jan 2010) disait:

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un stage à faire de deux mois en mai et en juin. J'étudie dans le domaine de la communication et du marketing. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait des contacts dans le milieu des sports extrêmes. Cela va du surf au ski en passant par le vélo ou l'optique.
Je suis super motivé et passionnée par cette univers ou je voudrais faire une carrière et je pense que faire un stage dans une entreprise comme oakley, commencal ou orage ne peut être que bénéfique.
Voilà en tout cas merci d'avance aux personnes qui répondrons ;) .


Bon courage :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass