phil17
phil17

inscrit le 23/09/08
14 messages
bonjour, je suis à la recherche d'un poste de skiman pour cette nouvelle saison qui arrive et j'aimerais avoir des renseignements sur ce poste!!

Dans un premier temps si l'on fait juste les tire fesse ou ts, tsk ou td ect???

dans un second combien ce serait payer!!
et dans un dernier temps si il y a des recruteur ici ce serait pour la station de saint lary principalement je suis quelqu'un de motivé et qui apprend vite, je serais ravi de travailler une saison en station de ski

a bientot
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Skiman : personne travaillant au sein d'un commerce de skis, a en charge l'entretien, le montage du matériel

Toi tu veux être Employé des remontées mécaniques...
phil17
phil17

inscrit le 23/09/08
14 messages
excuse moi j'etais fatigué hier au soir c'etait perchman!!!
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
salut ,

envois un mailn ou contact ALTISERVICE. c'est la societé de remonter mecanique de st lary :)


courage a toi!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Arrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhh !!! Les avatars d’Oxy. Déjà qu’avec celui d’une jambe fuselée tu nous avais bien chauffés. Là c’est des fantasmes de cravates de notaires qui ressurgissent.
Oxy à poil, à poil, à poil. :p:p:pOn peut s’y mettre à combien dans ta baignoire ?
phil17
phil17

inscrit le 23/09/08
14 messages
merci oxyalive et si tu es dans le coin et que je taff la bas passe me voir ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
t'as pas un peu grossi ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
rhâââââââ, elle a des roploplo on dirait des zgreugneugneu. Oxy on peut jouer à l'accident de voiture ensemble. Je fais le conducteur et tu fais les airbags. Et après je les regonfle avec ma grosse pompe.

Bon sans déconner les mecs, vous arrêtez de baver devant votre ordi comme des puceaux. Soyez courtois, merde.
Soyez cool avec elle, genre : Oh t'es pleines de charme mademoiselle. Tu marines chez tes harengs?

Bon t'inquiète Oxy qui aime châtie bien. Et nous on t'AIIIIIIME beaucoup beaucoup. ARGHHHHHH
Euh tu as déjà lu pervers pépère. Si tu veux je t'invite à le lire, après je te ferais visiter toutes mes cartes de France.:p:p:p:p

Avant on avait Laurianne maintenant on a Oxy. Tiens au fait, on ne la voit plus la Laurianne. Elle doit être en train de se faire secouer sur une machine à laver (whirlpool ) sur le cycle ramonage.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
lappe suce révélateur essorage le cycle pas ramonage. Mouarrrrrffff
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuuhhhh lapsus
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
ça vous éclates hein :p

mais le jour ou un de vous me touchera c'est pas demain la veille!

j'ai un apparte a st lary mais je viendrais surment pas te voir ;) j'ai deja quelqu'un dans ma vie, mais je fais largement expres de metre des photos comme ça pour vous faire parler :) j'aime bien lire vos histoire de puceau en rute!

euh ouééé tu ne me connais pas bien j'ai pas des " roploplo" comme tu dis comme un gros beauf de ouf hein mais si ta machine a gonfler marche bien je veux oué :D

enfin les gambetes c'est parceque javais une fuckin atele mais bon si les handicapés vous excites ma fois :p c trop cool ici avec vous! quesqu'on se marre :D

bof tant qu'on parle de moi je kiff ;) !!

bien bien ^^ je compte pas quitté skipass pour votre conneries de mouton, une nana ma clasher puis une autre puis un gars aller c'est parti vous en pouvez plus ^^ vive la jalousie de moche!

a celui qui fera la meilleur vanne plutot blessante sur moi, c'est bien continué c'est niquel le harcelement, ça fou beaucoup de vie en l'air!

mais bon je suis loin d'etre une pauvre fille comme vous le pensez si bien..si vous avez que ça a faire faites le mais bon rien de bien inteligent dans tout ça!

au fond j'en est rien a foutre j'ai juste a changer de pseudo.

a plus.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ok...

mais t'as pas un peu grossi ?
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
jeankiski ( 5 sep 2009) disait:

ok...

mais t'as pas un peu grossi ?


on se connais?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on se connaît!:d
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
alpy ( 5 sep 2009) disait:

on se connaît!:d

excuse mon ignorance :) mais bon ça ne change pas la donne mais merci d'être la professeur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oxialive ( 5 sep 2009) disait:



bien bien ^^ je compte pas quitté skipass pour votre conneries de mouton, une nana ma clasher puis une autre puis un gars aller c'est parti vous en pouvez plus ^^ vive la jalousie de moche!




alors je sais pas si on est des puceau en rute... par contre toi avec des phrases comme celle là... t'es peut etre plus pucelle par contre je comprend que tu doive montrer tes seins pour attirer les gars...quant on a rien dans la tete on shope comme on peut...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oxialive ( 5 sep 2009) disait:



au fond j'en est rien a foutre j'ai juste a changer de pseudo.

a plus.



et changer de pseudo ne changera rien du tout... c'est une greffe de cerveau qu'il te faudrait...
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
ak ( 6 sep 2009) disait:

oxialive ( 5 sep 2009) disait:



au fond j'en est rien a foutre j'ai juste a changer de pseudo.

a plus.



et changer de pseudo ne changera rien du tout... c'est une greffe de cerveau qu'il te faudrait...


non mais je ne parle pas pour toi! je parle pour certain qui pense que je suis la pour pecho mais nimporte quoi! je montre pas mes seins tu les vois quelques part toi?! sur la photo on ne vois strictement rien..greffe de cerveau? moi? alors que je n'ai rien demander mis a part des renseignements? et qu'on ma direct cataloguer la nana bourge, qui se fait sauter pour un oui ou un non etc et pour dire a la base ce sont des nana qui m'ont clasher.
enfin pense comme les autres c'est bien vous etes solidaire! mais tu es comme eux un vrai mouton!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
oxialive ( 6 sep 2009) disait:

ak ( 6 sep 2009) disait:

oxialive ( 5 sep 2009) disait:



au fond j'en est rien a foutre j'ai juste a changer de pseudo.

a plus.



et changer de pseudo ne changera rien du tout... c'est une greffe de cerveau qu'il te faudrait...


non mais je ne parle pas pour toi! je parle pour certain qui pense que je suis la pour pecho mais nimporte quoi! je montre pas mes seins tu les vois quelques part toi?! sur la photo on ne vois strictement rien..greffe de cerveau? moi? alors que je n'ai rien demander mis a part des renseignements? et qu'on ma direct cataloguer la nana bourge, qui se fait sauter pour un oui ou un non etc et pour dire a la base ce sont des nana qui m'ont clasher.
enfin pense comme les autres c'est bien vous etes solidaire! mais tu es comme eux un vrai mouton!

P'tain ont séclate ici :) au faite oxia laisse tomber ici c mort y sont tous réchauffer au RC :) et comme te dirait liej76 , laisse toi pas faire ...

Aller bon courage , ont suis cela de loins ... ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
oxialive ( 6 sep 2009) disait:

enfin pense comme les autres c'est bien vous etes solidaire! mais tu es comme eux un vrai mouton!

Rien à voir.
Dans une communauté, il n'est pas exclus qu'un certain nombres de membres aient le même point de vue ou les mêmes opinions sur un sujet précis.

Toi, tu ne fais pas tout à fait l'unanimité... mais pas loin.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
oxialive ( 5 sep 2009) disait:

ça vous éclates hein :p

mais le jour ou un de vous me touchera c'est pas demain la veille!

j'ai un apparte a st lary mais je viendrais surment pas te voir ;) j'ai deja quelqu'un dans ma vie, mais je fais largement expres de metre des photos comme ça pour vous faire parler :) j'aime bien lire vos histoire de puceau en rute!

euh ouééé tu ne me connais pas bien j'ai pas des " roploplo" comme tu dis comme un gros beauf de ouf hein mais si ta machine a gonfler marche bien je veux oué :D

enfin les gambetes c'est parceque javais une fuckin atele mais bon si les handicapés vous excites ma fois :p c trop cool ici avec vous! quesqu'on se marre :D

bof tant qu'on parle de moi je kiff ;) !!

bien bien ^^ je compte pas quitté skipass pour votre conneries de mouton, une nana ma clasher puis une autre puis un gars aller c'est parti vous en pouvez plus ^^ vive la jalousie de moche!

a celui qui fera la meilleur vanne plutot blessante sur moi, c'est bien continué c'est niquel le harcelement, ça fou beaucoup de vie en l'air!

mais bon je suis loin d'etre une pauvre fille comme vous le pensez si bien..si vous avez que ça a faire faites le mais bon rien de bien inteligent dans tout ça!

au fond j'en est rien a foutre j'ai juste a changer de pseudo.

a plus.

Ecoute pépête, ça n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace. Et on leur apprend d’autant moins qu’ils ont passé de nombreuses années universitaires à apprendre (puis à enseigner ) à faire la grimace.
On s’amuse à rentrer gentiment dans ton petit jeu. Tu as besoin que l’on parle de toi et ce, quelle que soit la façon (c’est toi qui le dit ). Qu’à cela ne tienne, on s’exécute plutôt que de te rembarrer et de te conseiller d’aller consulter un bobologue têtal (je crois que l’on dit aussi psy;)) pour travailler ta relation aux autres et surtout à toi-même.
Dans ces circonstances tu ne peux reprocher aux gens de se comporter exactement comme tu le souhaites ; ou alors le cas est bien plus désespéré que je ne l’imagine.

Quant à te pécho, moi qui pourrais être ton père, rassures toi ; à ton âge des nanas comme toi je ne les calculais même pas. Et si aujourd’hui, j’avais des envies de chaires fraiches (le démon de midi ), et ben toujours pas. Tu es certainement une très jolie fille, mais même pour tirer un bon coup, ça ne suffit pas nécessairement.

Maintenant voyons si tu as compris la leçon de chose : Ohhhhh oui, ça t’excite quand le vieux monsieur il parle mal de toi. Un, oui t’aime ça, tu es une méchante petite fille. Tu veux une fessée ?

oxialive ( 5 sep 2009) disait:


a celui qui fera la meilleur vanne plutot blessante sur moi, c'est bien continué c'est niquel le harcelement, ça fou beaucoup de vie en l'air!

Si tu veux, on peut en parler en MP. Il faut te libérer te tes souffrances en acceptant de vivre avec ton histoire et non à coté. Mouaaaarffffff

Allez pépête je te laisse méditer sur cette phrase : Si ta vie était un TGV, ben là tu serais sur le quai en train de constater qu’il vient de partir.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>tcsa: et bien, tu te tritures les méninges!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
alpy ( 7 sep 2009) disait:

>tcsa: et bien, tu te tritures les méninges!!

Ben tu vois, contrairement à quelques autres (quelques unes ) je peux même me triturer ça.
Et quand le ça tu l’as pas qu’est-ce qui te reste à te triturer ? Le tirlipouêtpouêt en lisant toutes les méchancetés qui dit le monsieur sur toi ??? Ou alors le tirlipouêtpouêt du monsieur.
Bienvenue chez Freud. Mouarrrfffff
:D :D :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
le harcèlement, ça fout beaucoup de vits en l'air !!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
L'avion, l'avion, l'avion, laaa laaa lalala la la...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
MissChief ( 9 sep 2009) disait:
L'avion, l'avion, l'avion, laaa laaa lalala la la...
devant tant d'humour, je pouffe !!!
:D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et moi j'en ris de veau en sauce blanche !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass