didine73
didine73

inscrit le 22/02/08
69 messages
bonjour je vais debuter la formation en alternance en 6 mois pour devenir skiman je voudrais recueillir des temoignages pour me destresser sur mes aprehension !!!! alors si quelqu'un la faite faite moisigne !!!
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
didine73 (29 mai 2009) disait:

bonjour je vais debuter la formation en alternance en 6 mois pour devenir skiman je voudrais recueillir des temoignages pour me destresser sur mes aprehension !!!! alors si quelqu'un la faite faite moisigne !!!


yes tu la fait ou ta forma? moi c'est a grenoble :) ta trouver ton entreprisse ou tu attend le forum?
redrumbg
redrumbg

inscrit le 02/11/09
4 messages
Salut!

Je fais aussi la formation CNPC du 26/10 au 11/12 et j'aimerais savoir si vous connaissez des plans covoiturage pour y aller??

J'habite St Hilaire du Touvet (ce n'est pas loin de Grenoble ) mais je mets une heure et demi pour aller à seyssins via les transports en communs ce qui m'oblige de partir à 6h si je veux pouvoir y être pour 8h...
Si il y a des gens du grésivaudan ( non-logés en auberge de jeunesse ) qui vont sur le CNPC, je suis preneur!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
redrumbg (25 oct 2009) disait:

Salut!

Je fais aussi la formation CNPC du 26/10 au 11/12 et j'aimerais savoir si vous connaissez des plans covoiturage pour y aller??

J'habite St Hilaire du Touvet (ce n'est pas loin de Grenoble ) mais je mets une heure et demi pour aller à seyssins via les transports en communs ce qui m'oblige de partir à 6h si je veux pouvoir y être pour 8h...
Si il y a des gens du grésivaudan ( non-logés en auberge de jeunesse ) qui vont sur le CNPC, je suis preneur!


Tu trouveras aussi une rubrique co-voiturage sur ce forum :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass