def111
def111

inscrit le 30/12/08
5 messages
Bonjour a tous, dans mon cursus scolaire je doit effectuer un stage de 6 mois dans un pays non francophone et comme je n'ai pas un très bon niveau en anglais celui-ci doit obligatoirement se faire dans un pays anglophone. Je suis aller en Angletterre en voyages de classe en 5 ème et je ne m'y voit pas dutout passer 6 mois. C'est pourquoi j'ai décider de partir au Etats-Unis ou au Canada. Je part de fin octobre 2009 à début mai 2010. Comme vous le savez les JO d'hiver sont a Vancouver et j'aimerais beaucoup y participer mais je ne sait pas vraiment ou chercher pour trouver un stage. Même si je ne suis pas à Vancouver j'aimerais vraiment être dans une station ou proche d'une station. Le stage doit s'effectuer dans un domaine commerciale ou marketing mais j'ai l'avantage d'avoir une formation technique permettant la certaine compréhension de certain complexe technique ou technologique, mais cette composante n'est pas imposé dans le stage. Le but premier du stage vous l'aurez compris est de parlez Anglais. Mais j'aimerais vraiment intégrer le service Marketing d'une station de ski ou même celui des JO de vancouver ou encore un fabricant de ski ou d'équipement de ski. Alors si quelqu'un pouvez m'orienter sur des axes de cherche ce serait vraiment gentil.

Cordialement Def111
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pour tes candidatures, soigne le langage utilisé, attention à l'orthographe et à la ponctuation. C'est un critère de choix pour les entreprises qui prennent des stagiaires ou embauchent. Autant mettre toutes les chances de ton côté plutôt que de te griller...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass