marcinelle
marcinelle

inscrit le 31/12/04
7 messages

Hello !
Je vois que le soleil commence à se repointer à partir de samedi matin (22Janv)... aussi, je me disai qu'étant donné la GROSSE poudreuse dont on va pouvoir profiter, je partirai bien dans un station proche, mais qui vaut le coup (descentes longues et sans attente au télésièges), si déjà.
Donc je propose une chtite sortie à Engelberg (ou Grindelwald, mais là je veux bien qu'on me montre le chemin car j'y étais jamais) à tous nos glisseurs, qu'ils soient de Strasbourg, de Mulhouse, les vosgiens, bref, tous ceux de l'est !
J'ai aussi un plan pas trop cher pour ceux que ca tente : l'auberge de jeunesse d'Engelberg qui propose des chambres (à 6 pers) à partir de 32 FS (env 20€), mais à mon avis il faut réserver très vite vu le peuple qui doit être tenté (prix identiques pour Grindelwald).
Voilà ! si certains veulent faire du co-voiturage, je pars de Altkirch (environs)... Avis aux amateurs, soyez nombreux !
youthhostel.ch
titlis.ch


Le temps est à surveiller d'ici là bien sûr ! si pas de soleil annoncé samedi, on peut toujours se replier sur La Bresse ou Feldberg, mais j'ai déjà tenté et y'a quand même foule le w-e ! j'attend les volontaires avec impatience pour étrenner le (vrai) début de l'hiver !
A +

generik
generik

inscrit le 16/11/04
19 messages
slt je suis happy kune personne propose un convoiturage car ca se fé rare over rare meme dc c cool now pr ce ouikend on peu se fere une journée (pour commencé apres si ca passe bien on peu se fere un ouikend a loberge sans aukun souci ) c meme un tre bon plan cependant je vien de strasbourg dc a voir contacté moi sur msn tod.2001@caramail.com (c bien mon @ MSN naiyé pas peur) @ + jespere :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass