AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon, ben comme d'hab, je retourne dans ma maison pour les vacances universitaires, donc, je peux embarquer qq un (plus matos)de Grenoble à Briançon (je vais à l'Argentière les Ecrins) vendredi prochain (euh ca doit etre le 13) départ dans la journée ou la soirée ou carrement plus tot dans la semaine (je finis les cours mardi à 17h30, mais un entrainement de plongée traine le jeudi soir...) donc voilà...
Si ca interresse et que ça rend service, pas de bleme...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
au cas ou je t'appelle ...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oki, dlf... Pas de blème... mais c'est la twingo alors...qu'une place avec le matos...
(surtout le tien, )
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
tien tien benoit tu planifie un WE sur briançon???
hihihi...
pris en flag...
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Normalement je prend le train Lyon Briancon le samedi 14/02.

Mais si tu as encore 1 place, je peux prendre un lyon - grenoble vendredi 13/02(arrivé à 17h50) et monté ds la twingo après pour Monêtier.

C'est à voir car ça peux me faire une journée de ski en plus.

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
>>>>Dsl fish, info de dernière minute le seul prof que j'ai le mercredi et le jseudi a décidé qu'elle avait un colloque, alros je n'ai aps cours et donc je suis en vacances demain et je monte donc demain à Briançon...
Voilà...
Donc, je pense que ça va etre seule parce qu'en milieu de semaine il doit pas y avoir grand monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass