Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Itinéraire de la Baskit Mobile:
Vendredi 9
- départ de Tlse vers 17h-18h
- "ceuillage" de fille vers Pau
- arrivée Anglet vers 20h-21h
- départ du BAB vers Hossegor après manger
- retour d'Hossegor vers ???

Samedi 10
- départ du BAB vers 10h30-11h (si tout va bien )
- arrivée vers le SCT en début d'aprem

Dimanche 11
- retour vers Toulouse le plus tard possible

>> Places Dispos <<
- aller simple Tlse->BAB: 1-2
- aller-retour BAB->Hossegor: 1-2
- aller simple BAB->SCT: 1 (voir 2 si peu de matos)
- aller simple SCT->Tlse: 1-2 (voir 3 si peu de matos)

Pour plus d'infos ou réserver votre place, vous pouvez le faire ici ou me mailer:
sfalquie(at)etud.insa-tlse*fr

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
aller simple - BAB - Tourmalet (saisai et son pot)

RESERVE

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
tu es notre dernier espoir baskitoooooo
je t en suppli juste mon pot et moi et nos sacs et nos ski

voila tt

on se voit vendredi soir
RDZ VS AU rockfood

on se debrouille pr y aller c gentil

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
baskitooo il me faudrait la validation de la réservation oubien le non accord pr vendredi midi que j sache si j vais chercher mes shoes de ski ou pas car j les loue j en ai plus

voila merci d avance

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Saisai >> En fait, je commence vraiment à me demander si tu es bien le vincent064 qui m'a contacté pour le covoiturage et que j'ai pris pour toi...
Si tu n'étais pas Vincent, tu n'as pas pu me filer les infos dont j'avais besoin... Donc:
- vous faites quel gabarit avec ton pote? (en kg )
- vous comptez amener quoi comme matos?

Je te poses ces questions paske ça peut poser pb... La Baskit Mobile est pas très puissante et déjà à 3 avec le matos de ski, elle a du mal a franchir les cols. Donc, pour une personne, je te confirme. Pour 2, je demande un supplément d'infos avant de te confirmer
On partira pas aux aurores le samedi matin...

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
oui oui j suis bien vincent t inquiet pas lol!

pour le samedi matin ne pas partir aux aurores c pas un probleme 10h - 10h30 - 11h c parfait comme ca on dors trankil et on sera bien en forme pr monter!

alors question guabari et matos

vincent 1m77 pr 72 kg avec mon sac de snow et mes skis (9X en 170 c pas des grands ski)

romain (mon pot) 1m70 (environ) pr 65 kg avec son sac et ses skis qui ne sont pas vraiment les siens car ses vrai ski sont dans sont apart ds les alpes il prend des vieu ski qu il a chez lui entre 170 et 180 mx j dirais

on participe pr l essence (on te file 5 euros chacun ce qui te fais 10 euros c raisonnable non ?)
la participation te suffis ?

sinon a par ca on est pas du tt cherche merde on est tres sociable
tres gentil et on trouverai ca super sympa si tu pouvait nous monter samedi et on se debrouille pr revenir en train ou avec quidam

donc voila

tu es notre seul espoir


SAISAI

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
apres comme matos t inquiet pas j compte pas enmener le barbecul ni la table dépliante!

mon sac a moi n est pas si gros que ca tu veux une photo ?

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Là on sent la motivation... Je vois le topo, une grève des trains et hop en stop avec les skis en pleine nuit en juillet!!! " vous allez à une soirée déguisé" non je rigole, Qidam est motivé donc il sera là.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Si on vient ( ce qui n'est pas sur) je pourrais méme ramener du monde...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben, disons que c'est un peu juste pour ma caisse: 4 personnes + 3 paires de ski + 4 paires de chaussures + 4 sacs + 1 tente... Mais si vous avez pas d'autres soluces, je vous dépanne! Au pire, on larguera du poids en montant ... J'espère qu'on cramera pas le moteur à monter en 1ère
Essayez qd même de voir si vous pouvez pas trouver une autre place ds une autre voiture, on sait jamais.

Pour ce qui est de la participation, on verra après le trajet en fonction de ce que j'ai consommé et du prix des péages.

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ok

le truc de trouver une autre place tu peux aller voir les post j ai bataillé pr trouver quelqu un! et la tente que tu compte c la mienne ou la tienne ?

j ai une tente accroché au sac mais ca c pas un probleme elle doit faire 2kg c une mini 2 places!

on se retrouve au roind point de l autoroute pr partir direction pau ???

avec de monté de col du tourmalet on ira tous chié un coup

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
En fait, je viens de faire un rapide calcul... Et je suis au regret de dire que c'est vraiment trop lourd pour ma tuture... Vraiment dsl, mais j'ai pas envie de flinguer ma vieille titine

Donc, je peux prendre 1 personne en plus pour le trajet BAB->Tourmalet

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
bon ben tanpis

j viens pas alors

vous vous amuserez sans moi

j peux pas laisser tomber mon pot ca le fait pas

tanpis pr moi j contais vraiment sur toi

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
info technique de la Baskit Mobile:
poids: 700kg à tout péter
cylindré: 1L
amortisseurs: vieux et lâches
freins: y en a pas comme sur toutes les AX

=> ne tentons pas le diable et n'allons pas nous tuer...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Dsl...
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
parce que bon 2 duvé de 1kg une tente de 2.5 kg a tt casser et 2 paire de ski en 170
plus 2 gars c pas 300 kg loin de la mais bon c pas notre voiture c pas nous qui decidons tanpis

merci qd meme d avoir essayé de nous aider

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Le pb, c'est que ça fait déjà 4 personnes, ce qui est déjà tendu. Et qu'en plus, y a plein de matos (pleins de trucs légers, ça finit par faire...). Et vu que ma soeur a déjà fait gratter le bas de caisse en montant à 6 pers. sur 1km, je te laisse imaginer mes inquiétudes pour faire 300 bornes... C'est qd même risqué...

Je suis d'autant plus désolé que j'aurais bien voulu te filer un coup de main à un bayonnais surmotivé
Enfin, desepère pas et essais de choper les mails des bayonnais de skipass et même si t'as motiv pour le train, tu peux voir avec des palois ou des tarbais pour te monter...

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
non j laisse tomber, j bataille plus c trop tard on est vendredi dem1!

j commence a bosser le 14 juillet en plus et j suis pas libre jusqu au 15 aout la blase

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mééééé t sur seb, que ça peut pas passer?
moi, g mes shoes,mon sac,l'alcool et un peu de bouffe (les 2 derniers c a acheté en fin de trajet..). toi tu as ton sac,tes planches, tes shoes,ta tente. si ils se démerdent a prendre qu'une seule paire de ski,leurs 2 sac,1 petite tente et 2 paires de shoes.. jpense que ça passe.. nan?
il suffira d'équilibré les charges.. jpense que ça passe.. 6eme sens féminin peut etre
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Ouais, le truc, c'est pour la montée: les freins merdiques de l'AX & ses suspensions très fatiguées. J'ai vraiment peur qu'on finisse au tas ou qu'on nique la caisse...
Ca me fait chier (c'est pour ça que j'y ai bien réfléchi) mais c'est chaud
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tu crois vraiment qu'elle va mourrir?
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
je t en suppli dem1 soir j te pai un coup pr te remercier si il faut

ca passe et les freins on s en fou on monte on descend pas !

et question charge qu on est une paire ou 2 de ski ca change pas grand chose

le truc c'est qu il faut en vouloir pr essayer et moi j en veux

pour tt te dire a la toussain j pars avec ce meme pote a l alpe d huez avec une super 5 de 88 1.2l essence et on part a 4 ds la caisse avec 2 paires de ski la bouffe pr une semaine deux paires de shoes et pleins d idée dans la tete pr la semaine on a deux la chance romain mon pote et ca soeur on leur matos dans leur appart et on fait tt ca sur 881 km

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Saisai >> ben moi, je l'aurai pas fait!
Ecoute, si tu renvois moi un mail et je te renverrai mon numéro de tel => je t'explique la situation...
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
t inquiet j comprend que tu veille pas abimer ta caisse c normal t y tiens
une autre fois p t etre
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'viens d'etre trahi par ma mere qui me prete plus sa caisse!
si j'comprends bien, y pourrait y avoir un cueillage de shim à Orthez puisqu'ya des places dispo? bien entendu, je paye l'autauroute. ca serais pour un aller/retour. j'peux monter sur Pau si ca t'embete de t'arreter à orthez...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
au fait c pour la soirée de otherwise...g oublié de préciser!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Shim >> Si j'ai bien compris, je te prends pour la soirée de vendredi et je t'amène samedi au SCT (le retour sur Tlse t'interesses pas). Juste une question, tu comptes dormir où vendredi? Je t'inviterai bien chez oim, mais vu la situation familiale actuelle, c'est chaud et pas super bien venu...
PS: si tu veux me répondre demain, mail moi plutot au sfalquie(at)etud.insa-tlse*fr
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
PS: le plus proche de l'autoroute sera le mieux
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
la fille au faite elle dort ou ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Saisai >> la fille, elle dort chez oim, mais ct prévu depuis le début et je la connais depuis un moment déjà. Je pense que d'ici 5 minutes tu vas m'accuser de faire du favoritisme mais, là aussi, je ne pense pas avoir à me justifier! A Anglet, c'est ma maison familiale, je fais pas ce que je veux.
Merci de votre compréhension

Shim >> I'm waiting for U

PS: toutes ces réactions impétueuses et incriminantes vous dégouterez presque de proposer des trucs

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
oulalala la fille tu la connais debut deja un bout de temps mais c pas une raison pr faire des cochonneries j espere!

tu ne fais pas de favoritisme tu fais juste ce que tu veux c tt

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Saisai >> Thank U
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
baskit décision définitive mon pot ne vient plus !!!

est ce que c tjrs d actualité le covoiturage ???

je serai seul avec mon sac et mes ski

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
tout d'abord merci beaucoup à toi Baskit!!
t'été ma derniere cartouche pour la soirée de otherwise.
en fait je laisse tomber le summer camp au Tourmalet a cause de ma colo, y'a trop d'incertitudes.
je te laisse mon numéro, fais moi sonner un coup et je te rappelle en suivant (te met pas en anonyme!): 06 09 94 93 34.
pour la nuit, je vais essayer de voir avec jujularra, sinon je dors sur la plage ou dans les environs, g l'habitude maintenant!!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
shim j ai pas capté tu pars avec baskit de toulouse jusqu au BAB apres tu fais comment pr rentrer ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon, je crois que je dois sauver la vie de trop de monde...

Shim & Saisai >> Je peux en monter qu'un seul de vous deux au SCT au départ de Bayonne. Etant donné l'historique, il me semble plus juste de prendre Saisai. A vous de me dire ce que vous en pensez...
Shim, ds l'hypothèse que je prenne Saisai samedi matin, je peux tjs te ramener de Pau/Orthez à Biarritz puis à Hossegor (et retour sur le BAB) le vendredi soir. Mais il te faudra te débrouiller pour pieuter et décoller le samedi matin...

Mettez vous d'accord entre vous. Perso, je bosse et suis pas super dispo aujourd'hui, mais vous pouvez me mailer sur sfalquie(at)etud.insa-tlse*fr (je regarde ma BAL en permanence et rarement skipass au taf ).

Voili voulou... Désolé de pas pouvoir contenter tout le monde.

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
shim j sais pas ce qu il en pense, mais moi j suis super motivé pr monter avec la baskit mobile et son pilot expérimenté en route de haut montagne ainsi que la fille.

donc voila j ai demandé lundi apres ca a pas mal chat ché pr en etre au finale que mon pot ne vient pas a toi de voir si tu m accept

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
bon ben pour moi ca marche! je viens pas au SCT de samedi, c trop problématique (et vu comment je bataille avec ma mere puis maintenant, ca ira comme ca!)
Pour moi, ca serais : un ceuillage ce soir(quand vous passez) à l'autoroute d'orthez (avant ou après la barriere à péage (si c possible)), et pour le retour de samedi matin j'me démerde si vous me laissez à une gare (celle de Bayonne ou Biarritz).
pour la nuit, j'essaye de m'arranger sur place comme je pourrais(a moins que julien L rentre sur Pau et puisse me prendre...).
Voila! j'espere que ca contentera tout le monde (Saisai et toi Baskit), j'm'excuse pour les complications mais g vraiment la haine contre ma mere qui m'a planté!!
reste plus qu'a savoir si ca marche pour vous et (si c OK) à quelle heure j'vous attend au péage.
J'y tiens vraiment a cette soirée c ma derniere sortie pour le mois de juillet!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
saisai>> si ca te conviens, tu peux prévenir Baskit sur son mail? j'vais essayer mais je comprends pas tout de son mail (*?, c un .?)
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
le pilot de la baskitoo mobile est mailé

apres pr te ceuillir a orthez vois ca avec lui en personne

voila

merci shim

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
c ok! g réussi a voir ca avec Baskit, on s'attend a la sortie de péage d'Orthez. à toute!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ben en fait tout est annulé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass