Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Toulouse <-> SCT
Pour ma part, je cherche des covoitureurs... ou une place ds une voiture
Les covoitureurs potentiels peuvent poser leur candidatures si ils sont sympas... et qu'ils habitent qq part sur le trajet
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ca me dit bien!!
Les 2 premiers SCT j'ai fais le trajet tout seul alors si y'a moyen de covoiturer...
Ma voiture est dispo aussi...
Tu compterais y passer le week end ou juste un jour?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bam >> Si il fait beau => le week-end!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ok, tout de façon on est que lundi donc on a le temps.
A plouch ici ou sur msn pour s'organiser.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bam >> Comme ça, il me reste une semaine pour décider si tu as une tête sympa, vu que tu remplie la 1ère clause
Plus sérieusement, on attends d'avoir une idée plus précise de la météo et on en discute. Ca marche?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je bosse vendredi, je pourrais vous donner les dernières prévisions... En espérant ne pas me planter!!!....
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Baskit > La 1ère clause!!! Celle qui dit qu'il faut être sur le trajet!!! mdr. Et ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule??
Matiouf > En espérant ne pas me planter : nous aussi, on espère que tu te planteras pas !!! Satanée météo quand tu nous tiens...
Re Baskit > Non pour moi ça court!!! moouuuaaaarrrfffff
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bam >> lol. Enfin, t'es plutot partant pour le week-end, ou juste pour un jour? (sans tenir compte de la météo )
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Là est la grande question du moment...
Sans tenir compte de la météo, ie en se disant qu'il fera beau , je serais pour un trip sur le week end mais en ne partant pas aux aurores samedi matin mais plutot en fin de matinée enfin tu vois quoi...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi, si je monte, jpense arriver vers 10/11h au SCT.. po envie de me priver de dormir le matin!!!!!!!!
restez le week end, ça va etre drÔle..!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ouais, moi je suis plus que partant pour le we
Mais j'aurais pas envie de partir trop tôt le samedi matin afin d'avoir le tps de profiter sur place, histoire de pas arriver, monter la tente comme un V2, partir au kicker illico presto... Enfin, après, on peut toujours dicuter!

Ou alors, on part le vendredi soir et on essaie de se faire héberger sur Tarbes ... All is possible!

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Donc je réïtère ma proposition de prendre quelqu'un en partance de Toulouse pour le 3° SCT, c'est toujours plus sympas d'y aller à plusieurs, et moins risqué (Baskit, je remets pas en question ton talent évident de navigation bien sur ...).
Donc 2 places libres dans l'Imo-bile!

Bam 24 - je reste que le samedi car le soir je suis pris. Perso ça me dit bien qu'on s'arrange mais je connais pas La Rose .

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Imo > Toulouse la rose quoi!! . Bon il me reste plus qu'a me décider si j'y passe le week end ou juste le samedi. Si juste le samedi, ça le fait : on partirait ensemble avec certainement Baud. Donc nous on est 2 snowboardeurs : ça rentre dans ta caisse? Sinon j'ai la mienne (une 206) et 2 snow + paires de lattes, ça doit passer.
Baskit > si j'y monte pour le week end, on s'arrange. Le gobbi il monterait quand?

Reste plus qu'à confirmer pour les 2 jours ou pas...

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bam24>Non mais depuis quand tu prends des décisions à ma place!!!!
Bon ben pareil que Bam24, s'il fait beau et que je suis motiv'...je veux bien covoiturer (enfin pas avec ma voiture parce que j'ai la flemme!!!)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
petit joueur le bam..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Rooooh! Vous allez bien monter pour tout le week-end si le tps est potable, non? Vous allez qd même pas faire les petits joueurs? D'autant que le mieux dans le SCT, c'est la soirée du samedi soir!

Bam >> Pour le Gobbi, j'ai pas de nouvelles. Je pense qu'il attends d'avoir des prévision météo plus sures...

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Bam24, Baud - pour ce qui est de prendre 2 covoitureurs ça m'a l'air bon, sauf si vous aimez les grands espaces des limousines !!
Mais vu qu'on sera déja 2 je peux guerre faire plus sauf si je négocie l'espace de mon père, ce qui est faisable mais chiant à conduire. Cela la dit ma dévotion pour skipass est totale...
J'ai une clio mais à la guerre comme à la guerre et comme je ne peux rester qu'un jour j'ai pas trop le choix de venir avec quelqu'un d'autre !

Donc j'attends de savoir ce que t'en pense Bam 2 et si c'est jouable.
Mais tout en toulousain que je suis je ne connais pas la Rose! A moins que tu ne parle de la roseraie !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Imothep >> Je pense qu'il parle de la "ville rose"
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep Baskit . C'est de la ville et non d'un quartier que je parle. Perso, je suis sur Plaisance.
Imo > j'ai pas compris : tu montes avec un pote à toi ("Mais vu qu'on sera déja 2")?...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Bam 24 - exact je monte avec un pote mais la voiture ayant 4 places il est possible de charger 2 covoitureurs (en l'occurence toi et Baud si ça tient toujours).

Et désolé pour ne pas avoir saisi "la ville rose" honte à moi ...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c clair : honte a toi imo !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Imo > tu penses que 4 gars + 2 snow + 2 paires de lattes, ca rentre dans ta voiture? T'as des barres de toit?
Enfin ça pose pas de problème, vu qu'il y a baskit qui part de toulouse.
Mais je veux bien que tu me dises quand même comment tu aurais charger la voiture si on était 4 (dans ma 206 sans barre de toit, 4 gars + 2 snow + 2 paires de lattes, ca rentre pas...) par curiosité .
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bam >> C'est paske il a du lire les commentaires de Saisai et la fifille pour le covoiturage du dernier SCT! A les entendre, on auraient même fait rentré un frigo ds la Baskit Mobile pour garder les bières au frais pdt le trajet
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jcrois bien que les Djeunz de 1985 sont très optimistes!!!! là est la reponse a vos question!!!! on fait rentrer tout et n'importe quoi dans des micro-mobile !!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> lol
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> tsp..
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Mouais les remarques de Bam (après longue réflexion) sont assez judicieuses ... de plus je n'avais pas encore pris le post de saisai au sérieux donc il n'était pas encore ma référence (mille excuses...)!

Mais bon faut excuser les djeuns de 18 ans qui croit encore que tout est possible.
La Fille merci pour ton soutient.

Cela dit je n'ai même pas de barre sur le toit (là je crois que je m'enfonce).
Quoiqu'il en soit je viens de perdre mon permis de conduire aujourd'hui donc c'est pas la joie et avec la chance que j'ai c'est bien samedi que je me ferai goler si je tente quite ou double !!

Donc pour ce qui est du covoiturage je reste en ligne et j'espère être plus clair demain.

Thep...

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Imo > en commençant à lire ton post je croyais qu'on t'avais retirer ton permis mais tu l'as simplement égaré, c'est ça? C'est pas la même mouise...

Pour ce week end, je confirme que j'y monte les 2 jours donc, je propose :
*2 voitures au départ de la rose
- n°1 : Imo + pote ; retour samedi
- n°2 : Baskit + moi (Baud va confirmer s'il vient ou pas) ; retour dimanche
*pour aller au névé : soit rdv à la rose (départ 8/9h), soit rdv au tourmalet (départ 10/11h), horaires à confirmer (sinon, c'est franchement pas compliqué d'aller au névé : faut juste prendre le bon chemin )

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Imo > t'excuses pas pour ton optimisme mais si ça fait pas longtemps que t'as la caisse, j'imagine que t'as pas trop tracer à la montagne à plusieur dans une caisse... et c'est galère avec tout le matos...
Avec les potes on monte à 3 max par caisse avec tout le tralala et on est plein au taqué à chaque fois.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ben je crois qu'il va falloir faire sans moi parce que je pars en mission sur Paname pendant 2 semaines...donc va falloir que je prépare ça.
Je confirme ça ce soir.

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Dans l'épisode Imothep et le covoiturage j'ai le plaisir d'annoncer que les détenteurs de mon permis ont eu l'extrème amabilité de m'appeller pour me le rendre à l'instant !
Donc pour samedi il m'est à nouveau possible de me servir de la caisse, jusqu'au nouvel incident!

Pour ce qui est du rdv ça vous dit pas de partir de "la rose" direct ?
Maintenant je laisse à votre apréciation le dernier mot et je m'en voudrais de piquer la place à la boulette 66 (si c'est exact) dans la famille "pourissage de post" !

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Imo > t'inquiètes t'es loin d'être un pourrisseur de post .
T'es où sur toulouse? Pour partir ensemble y'a pas de problème, on peut se suivre...

On partirait vers quelle heure? Je pensais vers 9h...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Imothep >> Elle va te tuer! Grave erreur de ta part! C'est une boulette 65

Pour le rdv, je propose rdv à 8h au parking d'IKEA (pour ceux qui connaissent pas, lorsqu'on prend l'autoroute vers Tarbes/Bayonne, il se situe à la dernière sortie avant le péage de Muret. On peut pas le rater, il est juste avant le Leclerc Roques sur la nationale qui double l'autoroute). Ca vous va?

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon je cnfirme c'est mort pour moi, donc pas de covoiturage.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Ben apparement ça m'a l'air bon pour le parking Ikéa vers 9h. Je sais pas encore si j'aurais qu'elqu'un avec moi mais perso je serai au rdv, on reprécise ça demain en soirée.

La fille, mes plus plates excuses, estime toi encore heureuse que je t'ai pas confondu avec une boulette 33 (ces bordelais...), sans manquer de respect à la seule que je crois connaître mais qui est en phase de devenir une boulette 31 !!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
66 ???!!!! ya des fous partout qd meme!
bon bein, moi au dernières nouvelles, jdevais plus venir, mais, je serai susceptible de changer a nouveau de cap..
wé je sais, jressemble a saisai là..

donc, vu que c'est po encore oficiel, je l'annonce sur covoiturage et en plus, ça pourri un plus le post! (niark niark niark..)

tchÔ!

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Imo > rdv à 9h pétantes à Ikéa. Ca le fait pour toi?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Suite à qq échange MSN avec Bam, je propose le rdv à IKEA pour partir vers 9h (=>prévoir d'arriver un peu avant 9h ). Donc, selon la formule consacrée: si qq'un voit un obstacle à cette décision qu'il parle ou qu'il se taise à jamais!

Imothep >> Décidément, va falloir que tu révises tes classiques sur les people "Skipass Pyrénées"! La boulette que tu as vu à l'apéro de la daurade, c'est la boulette33 qui reste 33. Cela dit, je t'accorde qu'elle ressemble cruellement à la neo-boulette31(ex33)

la fille >> Wé, faut que tu viennnes Ca sera pas pareil sans toi indeed! tsp...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bam >> cross posts (ça m'en fais 2 ds la journée )
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit > a wé, tu trouves qu'elles se ressemblent boulette 33 et boulette 31 ?? javais po remarqué..

POURISSEUSE DE POST !!!!

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Donc last confirmation pour parking IKEA samedi matin un peu avant 9h.
Au fait sait-on jamais qu'internet beugue (surtout par chez moi), mon numéro de tel 06 81 78 67 25.

Pour ce qui est des boulettes je crois que je vais abandonner!! Par contre de là à comprarer le 33 et le 31 sur un même plan faut pas charrier ...

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Baskit - trop désolé mais je pourrai pas venir demain, donc pour le rdv IKEA ne m'attendez pas.
J'espère que vous aurez ce post avant de partir.
Rammenez des photos.
Et sans faute rdv au prochain SCT si toutefois il s'organise avant le 6 aout.

Bye

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Imothep >> Dsl pour toi... Tant pis
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
:kill:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass