Julien.L
Julien.L

inscrit le 28/10/14
32 messages
Salut je serai sûrement disponible le weekend pour faire du covoiturage au départ de Toulouse, j'ai les chaînes. Tranche d'âge de 18 a 110 ans.

Je recherche a faire des rencontres dans le milieu du HP pour apprendre et perfectionner mon niveau ski. Pas contre pour boire un verre sur Toulouse afin de rencontrer des personnes avant le début de saison.

A+ Julien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julien.L, 01/11/2014 - 19:06
Julien.L
Julien.L

inscrit le 28/10/14
32 messages
Covoiturage partant de toulouse
tartiflettecendree
tartiflettecendree

inscrit le 15/02/13
13 messages
Bonjour, je suis intéressée. Je suis dans la tranche d'âge pile poil :))
Je t'envoie un mp avec mon numéro.
J'ai aussi une voiture équipée, petite, mais fiable ;) Si tu veux on pourra alterner les voitures pour ne pas user toujours la meme.
Contacte moi dès que tu commences à y aller. Je me fais une semaine dans les alpes mi décembre, mais s'il y a moyen d'aller dans les pyrénées avant, je suis preneuse.
lost_Izard
lost_Izard

inscrit le 29/08/12
3 messages
Salut,
très intéressé aussi, je suis équipé HP et en fais un peu, et je cherche aussi des gens motivés ! (Par contre j'ai pas de voiture :P)
Un pot sur Toulouse n'est pas de refus, je veux bien lancer le truc si plusieurs personnes sont partantes.

A+
Julien.L
Julien.L

inscrit le 28/10/14
32 messages
Salut avec plaisir oui je t'envois un MP
Jujudie
Jujudie

inscrit le 09/12/14
1 message
Hello ! Je suis aussi partant et dispo les 2 prochain week-end. Je suis également dans la tranche d'age et je HP aussi :p . J'ai une voiture et tout le matos pour skier ! N'éssitez pas a me contacter par MP je suis sur toulouse !

Julien
tartiflettecendree
tartiflettecendree

inscrit le 15/02/13
13 messages
Comme je l'ai dit en MP : pas dispo dans l'immédiat, je serai là à Noel par contre ;)
Amusez vous bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass