upskillon
upskillon

inscrit le 07/10/09
16 messages
Bonjour,

J'ai 33 ans, je vis à Bruxelles et je cherche des gens qui ont envie de descendre pour un ou plusieurs short-skis cette saison 13/14. L' idée étant évidemment de partager les frais du trajet mais surtout de pouvoir compter sur des conducteurs supplémentaires afin de réduire l'impacte de 10h de conduite.

J'ai un véhicule, la destination m'importe peu mais évidemment c'est la neige que je cherche avant tout.

Allez les Belges et les autres.... je vous attends
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
upskillon ( 2 déc. 2013) disait:

Bonjour,

J'ai 33 ans, je vis à Bruxelles et je cherche des gens qui ont envie de descendre pour un ou plusieurs short-skis cette saison 13/14. L' idée étant évidemment de partager les frais du trajet mais surtout de pouvoir compter sur des conducteurs supplémentaires afin de réduire l'impacte de 10h de conduite.

J'ai un véhicule, la destination m'importe peu mais évidemment c'est la neige que je cherche avant tout.

Allez les Belges et les autres.... je vous attends


Moi je suis sur Wittlich, sur le chemin si tu vas a Garmisch par exemple (8 heures depuis Bruxelles). Je pourrais etre interesse pour des WE rallonges.
mister111
mister111

inscrit le 26/12/13
5 messages
Cela pourrait également m'intéresser, je suis également de Bruxelles..
upskillon
upskillon

inscrit le 07/10/09
16 messages
Moi je suis sur Wittlich, sur le chemin si tu vas a Garmisch par exemple (8 heures depuis Bruxelles). Je pourrais etre interesse pour des WE rallonges.
[/quote]

Garmisch jamais été, mais ça me chauffe bien ….
Je pensais me faire un shortski en février . Tu as des dates de prédilections ?
upskillon
upskillon

inscrit le 07/10/09
16 messages
mister111 (26 déc. 2013) disait:

Cela pourrait également m'intéresser, je suis également de Bruxelles..


Cool je te contacte en message privé de suite ….
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
upskillon (26 déc. 2013) disait:

Je pensais me faire un shortski en février . Tu as des dates de prédilections ?


Nan pas de dates precises. Generalement il me sera dur de prevoir plus de 2 semaines a l'avance mais par contre quand je m'engage je m'engage. Pas de desistemment de derniere minute ;)
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 16 avis
Salut.

A quelques amis on part de Belgique vers le Queyras.
Nous sommes 3 à conduire et la dernière ne conduit pas. On a une paire de skis actuellement.

Je serais intéressé pour partager le trajet avec toi.
upskillon
upskillon

inscrit le 07/10/09
16 messages
Salut,

Quand partiriez-vous aux Queyras ????
mister111
mister111

inscrit le 26/12/13
5 messages
Moi je pars ce samedi matin pour Flaine depuis Bruxelles
La personne avec qui je pars ne sais pas partir donc je me retrouve seul...

2 skipass grand massif réservé à l'avance... Donc si un bruxellois veut partir au ski la semaine prochaine, qu'il me fasse signe en mp
upskillon
upskillon

inscrit le 07/10/09
16 messages
La semaine prochaine c'est vraiment trop chaud pour moi, je rentre à peine et faut bien que je bosse un peu ! dommage ….
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass