anasm
anasm

inscrit le 26/11/12
5 messages
salut les rider,

qui est dispo pour aller rider le 18, 19 ou 20 jan? ( ce weekend ^^)
kilmisterJR
kilmisterJR

inscrit le 01/01/08
1 message
ah dommage j'avais une tonne de choses prévues pour ce week-end... on peut remettre ça pour d'autres dates ??
anasm
anasm

inscrit le 26/11/12
5 messages
oui je serrai libre le weekend du 2,3 fevrier ^^
Bizz300
Bizz300

inscrit le 05/12/12
97 messages
Salut Anasm,

je réserve un appartement du 02 février au 09 février à La Mongie, je suis tout seul. J'habite sur Bordeaux, si tu penses qu'on peut faire un truc, ne serait-ce que pour un week-end hésite pas à me demander !

Je cherche du monde pour réduire les coûts !

Cordialement, Nicolas.
setup
setup

inscrit le 18/01/13
8 messages
Je suis interessé aussi par contre je sait pas combien ça peux couter ton plan Bizz300, faut voir. Seul aussi.

anasm je suis open pour un covoiturage mais tu veux aller où?
Bizz300
Bizz300

inscrit le 05/12/12
97 messages
Salut,

et bien l'appartement, je le réserve aujourd'hui quoi qu'il arrive, que je sois seul ou pas. Ce sera 250-300€ maximum pour la semaine. Du coup, si nous sommes 2 ou 3, on divise par 2 ou 3 et par le nombre de jour que chaque personnes restent.

Après les forfait pour la semaine sont à 175€ si je ne me trompe pas.

Contact moi par MP si tu veux en savoir plus, et avec un n° de tél. ce sera plus rapide !

PS : J'ai déjà eu une demande pour une colocation à 3, dont une qui partirait en cours de semaine, le Lundi 4 Février. J'attends sa réponse définitive.

PS2 : L'appartement que j'ai repéré est à 210€, en espérant qu'il soit encore disponible. J'appelle à 14H.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bizz300, 24/01/2013 - 12:15
Bizz300
Bizz300

inscrit le 05/12/12
97 messages
Nous sommes pour le moment 2 personnes.

L'appartement est réservé. J'ai en attente de réponse définitive 2 personnes, qui compléteraient l'appartement.

N'hésitez pas à me contacter par MP avec votre numéro de téléphone !
Il reste 2 places !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass