xyriss
xyriss

inscrit le 08/10/09
8 messages
Voila je viens de perdre mon permis et je cherche un covoiturage (allé/retour) pour tignes pour les X games ! j'habite orange (un bled dans le sud a coté d'avignon)
je peu me déplacé jusqu'à n'importe quel gare de train sncf (en supposant que Grenoble sois la gare la plus pratique compte tenu de la route)
les dates sont donc 10 et 12 mars sachant que je suis disponible du mardi 9 au soir au dimanche 14 au matin pour tout trajet allé/retour !

voila n'hésiter pas a me sollicité pour toutes questions !
Charles Navillod
Charles Navillod

inscrit le 04/02/11
3 messages
Matos : 2 avis

Salut, tu peux proposer ton covoiturage sur ce site avec une page dédié a tignes : http://driveandparty.com/tignes

Charles Navillod
Charles Navillod

inscrit le 04/02/11
3 messages
Matos : 2 avis
Salut, tu peux proposer ton covoiturage sur ce site avec une page dédié a tignes : driveandparty.com/tignes
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Charles Navillod ( 7 déc 2011) disait:

Salut, tu peux proposer ton covoiturage sur ce site avec une page dédié a tignes : driveandparty.com/tignes


Tu remonte un sujet qui date de 2 ans, a mon avis je pense qu'il a trouvé quelqu’un depuis le temps ...
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Oui, esperons qu'il ne soit pas encore en train d'attendre dans une gare près de Grenoble ou sur le bord de la route redescendant de Tignes.
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass