djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
J'aurai juste une question concernant les images qu'on upload pour les carnets.

C'est clair qu'a terme, skipass aura une formidable banque de données d'images sur la montagne, mais a ce sujet j'ai plusieurs interrogations, je ne sais pas si les modos pourront me repondre :

* comment fera t on par la suite pour rechercher par exemple un type d'image : toutes les images sur Val Thorens par exemple, ou toutes les images de télémark ?
Est ce qu'on se basera uniquement sur les commentaires affiliés aux images, sur le titre du theme (super aléatoire, vu que ceux ci sont laissés libres à l'utilisateur)

Ne serait il pas plus performant d'avoir des themes pré définis (stations/paysages/ski/etc ... a titre d'exemple ) où la un outil de recherche serait performant, et d'autres themes laissés libres à l'utilisateur.

Voila un peu mes interrogations.
Sinon super boulot des developpeurs, c'est pas buggué, et c'est vraiment sympa a utiliser.

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
a priori, on pensait plutôt emmener un powerbook faire le tour des Alpes et lui présenter tous les riders pour qu'ils puisse reconnaitre tout seul après...

Plus sérieusement, le but n'est pas pour l'instant une Banque d'images au sens photothèque... Et on veut aussi rester relativement simples...
Donc si recherche il y a elle se fera certainement sur les légendes... En attendant, ça ne coute rien de bien renseigner ces légendes, ça servira toujours...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass