Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Banque Image

PyroManu le 15 avril 2005 01h02

Je me demandais, pourquoi le pas autoriser la sélection multiple pour l'upload des photos sur la banque d'image? Ca serait moins galere que de les entrer 1 par 1.
Dans le meme genre pour chercher les photos a ajouter au carnet, un tri par dossier ca serait pas mal du tout.
Bon, moi je dis ca mais on s'en sort bien quand meme.

O le 15 avril 2005 10h33

Pour ta première question la réponse est facile... c'est techniquement impossible. C'est ton navigateur qui va chercher une image sur ton ordinateur, et il ne peut pas selectionner plusieurs en même temps. Donc pour chaque image il faut un champs sur la page.
Un truc qui sera peut-être ajouté par contre, c'est d'avoir plusieurs champs pour mettre ses images, ce qui necessite toujours plusieurs clics, mais permet de charger les images d'un seul coup (sachant que ça augmente le temps de chargement de façon importante). Mais en ce moment je dois avouer que ce n'est pas la plus haute priorité...
Pour la seconde question, c'est un peu la même chose: peut-être un jour

PyroManu le 15 avril 2005 14h31

Ok, si c'est pas possible alors forcément...

pastak le 15 avril 2005 18h13

O (15 avril 2005 10 h 33) disait:

Mais en ce moment je dois avouer que ce n'est pas la plus haute priorité...

... car tu dois finir de remettre en place les Pages Persos, vu qu'il a neigé au pays des Tulip('izzas !)es.

O le 15 avril 2005 19h05

entre autres, oui

scream le 17 avril 2005 20h50

merci pour les 10 mo

| votez skipass | 84 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication