Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
C'est prevu d'agrandir les banques d'images ou pas?
j'essaie d'economiser au max,il reste 20%...et ça part vite...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
D'accord avec Tomitchy...
Ca va être dur de mettre les photos de la saison prochaine. J'ai beau réduire mes photos, il ne me reste quasi plus de place, déjà que j'ai des commentaires de skipasseurs qui ralent car mes photos sont trop petites...
Comment faire?

Peut pas y avoir une sorte de "prime" en méga aux carnets les plus actifs ???
Sinon, il y a la soluce de se créer carrément un nouveau compte, mais je trouve ça idiot d'en arriver là.

Les modéros, y'a pas moyen de moyenner ?;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
alors?
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Vue que le site est un .com les modos doivent avoir une capicitée plutot importante, alors svp faite un geste :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
JeSToFuNk (02 octobre 2004 13 h 48) disait:

Vue que le site est un .com les modos doivent avoir une capicitée plutot importante, alors svp faite un geste :)


Je te suis pas sur ton raisonnement là.
C'est vrai que la taille est limité mais bon skipass c'est des miliers de membres et augmenter tel ou tel caractéristiques nécessite des moyens techniques et financçiers important.

Je suis sur que le staff technique trouvera des solutions mais d'ici là patience.
sylva1n
sylva1n

inscrit le 10/10/04
22 messages

Ben, je crois qu'il y a une soluce toute conne : vous gardez une vignette sur votre carnet, est vous faites un lien vers l'image grand format que vous déposez chez http://www.imageshack.us/ , des types sympas qui t'offrent une criss' de place sur leurs DD, et une osti' de bande passante ^_^

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Autre chose à propos de la "banque d'image", serais-ce possible de garder le même header que dans le reste du site? Je m'explique: qu'il y ait toujours accueil forum | profil | 0 message privé | vos images | favoris | les membres | inscription | recherche

Ce n'est qu'une question de pratique ... simple suggestion ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass