minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je crois que les différentes situations ont bien été résumées !
= il y a des c*** sur terre, des gentils, des méchants ...........
= il y a des clopeurs, des non clopeurs
= des pollueurs et des militants contre la pollution
= des surfeurs, des skieurs (ca c'est très bien !) ....
= ...ect ... ect !!!

malheureusement, on ne pourra rien changer ... mais si chacun fait un peu d'effort, et y met du sien, je pense que ca ne peu que s'améliorer !
maintenant .... chacun fait comme il veut !
mais il faut arreter de se voiler la face (et ceux des 2 côtés).

le truc qui est à faire : vu que dans moins de 48h nous serons en 2004, chacun prend une ou plusieurs bonne(s) iniative(s) pour 2004, comme ne pas polluer, ne pas jeter ses mégots de clope des ts, ne pas enfumer les autres ... et j'en passe !

bonne journée a vous !


Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
He oui au boulo des 6h. c'est pas une vie!

Une bonne resolution pour l'année prochaine: je commence le boulo plus tard (ca je suis sure de ne pas pouvoir la tenir cette promesse la!)

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
tiens moi aussi je suis au taf et c vraiment mort a cette epoque de l année...tous a carrouf les clients???

Straight,
il ne faut pas s enerver la...moi j aime bien, en vacanses de tps en tps faire mes conneries ds les tk car je suis jeune con et oui ca m amuse.je le fais uniquement qd je suis avec des potes consentant(imagine ds le cas contraire que je sois assis a coté d un gars de la BAC ou autre, faut pas croire il doit y avoir des skieurs chez eux aussi)

de plus je respecte la montagne, surement plus que les hommes d ailleurs, alors les megots st rangés ds la banane.
Allez fais pas la gueule si ca t as pas plus ce que j ai mis, tu monteras une fois avec moi tu verras c cool la descente suivante: les sensations st decuplees enfin c enorme quoi...chacun ses trips

Ah! un client allez ++ et a bientot la compagnie

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ouf! Je suis rassuré en constatant que personne, Oh grand personne ne jette des mégots par terre en skiant, et même que ça horrifie tout-le-monde.

Bon, j'avais cru le contraire, l'an dernier lors de ma semaine de ski dans les Dolomites. Il n'avait pas neigé depuis 2 semaines et les mégots sous le TS juste avant l'arrivée se comptaient par CENTAINES (et je n'exagère malheureusement pas, c'était tout bonnement hallucinant), mais manifestement j'ai du me tromper...

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Quelques idées jetées pêle-mêle, vous ferez le tri ;-))

1°) Fumer, c'est pas bien, ça nique ça race aux alvéoles pulmonaires que Dieu il a mis à l'intérieur de toi

2°) Il n'y a que ceux qui n'ont jamais été des fumeurs réguliers (pas une clope tous les 2 mois...) qui peuvent comprendre le plaisir de fumer une clope quand tu en crêves d'envie...

3°) Je respecte les gens qui me respectent. Donc politesse et courtoisie doivent être de rigueur quand on demande et quand on répond. B A BA du petit manuel du savoir-vivre, aux éditions balaidanlcu, que bon nombre devraient acheter et lire de toute urgence...

4°) J'ai arrêté de fumer il y a presque 5 ans (et tout le monde s'en cogne) et je ne casse pas les pieds à ma p'tite femme du moment qu'elle me respecte. Ce qu'elle fait tout le temps.

5°) J'ai lu plus tôt que les réserves de pétrole allaient se tarir dans 30 ou 40 ans. C'est vrai ? Merde, faut que j'aille faire le plein !!!

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
castor
"et celà au risque d'un gel fatal des roubignolles."
On m'a dit que la clope ça rend stérile apperement c'est prouvé...lol


OKI je sors...

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi j ai une petite anecdote la dessus aussi...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
alors voici mon anecdote:
(dsl pour le double post c etait pas voulu!)
j etai sur le telesiege avec des pottes(non fumeur bien sur ) et un hollandais, qui fumait. je ne le connaissait pas. il allume sa clope, la fini( san rien demandé si sa gene ou quoi!) et une fois finit, il jette n aturellement sons megots, qui tombe sur mes ski. je lui demande poliment de s excuser en francai. il le fait, et derriere mon dos(je parle francais et neerlandai) il di a sa femme je vais poser une merde sur ces skis a se fils de pute (en hollandai bien sur!) entendant saje lui repond en hollandais pouvez vosu repeter? et il a rien di quelque minutes est devenu tout rouge et a commencer a faire son grand devan sa femme... ceci m ayant un peu beaucoup enerve, mes skis etaient neufs! a la sortie du telesiege nosu nous somme arreter, et on lui a tous lancé quelque boulles de neiges dessus....
ils c est alor encor plu enervé et me fai rese ou t est si t est un homme. il arrivent difficilemen jusqu'a moi, et veu me mettre des coups... il me prend et me pousse, je me laisse glissé en arriere et lui essayeait de me suivre et il n y arrivait pas j etait plié en deux quoi...meme sa femme se moquait de lui!
enfin bon je conprend pas comment il peut se permettrede m'insulter, et de vouloir me taper alors que c est lui qui cherche. de plus c etait un adulte de la 40taine environ!
enfin voila quoi c est ma vie!
dsl d avoir ete un peu long!

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
est ce que les modos peuvent reglés le probleme de multi post la c etai vraiment pa voulu..dsl!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass