krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
01 janvier fini (une fois de plus mais cette fois 'achement motivé, et pour ma santé et pour mon compte en banque.)

pitit conseil pour les patchs si y'en a qui veulent arretter aussi, j'ai testé la plupart des marques, meme les pires qui ne font rien, ou qui balancent toute la nicotine d'un coup (nausées garanties) la meilleure est actuellement NICOTINELL 21mg (pour un fumeur d'un paquet par jour) , pas de sensations de nausées, aucune sensation de manque, et super efficace dans le temps.
avec un poil de motivation, c'est vraiment tres efficace.
bon pis je me souhaite bon courage, qq veux se joindre a moi pour s'automotiver et s'autocongratuler regulierement ?

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
sage decision,
tu pourra agrandir ton budget ski en plus
sinon bonne chance
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
psssst évite les titres en sapin de noel ...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
une question que je me suis toujours posée... ça marche comment un patch et ça dure combien de temps?? Je suis très ceptique la dessus.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
desolé pour le titre qui pique les yeux

pour les patchs , ca te diffuse doucement une dose de nicotine de 21 mg (si c'est dosé en 21 mg evidment) pendant 24 heures.

j'etais tres septique aussi avant d'essayer, pipeau et placebo sont dans un bateau et ils te demandent 30 euros.. mais nan !! ca marche bien en fait, essaye juste une fois meme si t'as pas l'intention d'arretter, colle toi un patch, et tu verras de combien ta consomation de clopettes va descendre en une journée, et si on te dis qu'il ne faut pas fumer avec un patch, fais le quand meme, tu vas vite te rendre compte qu c'est efficace

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Comme dit un comique (je sais plus lequel)...
"Arreter de fumer ?? C'est facile, je l'ai deja fait au moins 6 fois...."

Quoi ? c'est nul ? Je sort ?

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
méé heuuu pas le droit de demotivé !
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
"Le tabac c'est tabou! On en viendra tous à bout!" pense à ça quand tu as envie d'en fumer une
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui et j'ai aussi trouvé cet aprem un autre "slogant" motivant...

devenez millionnaire arrettez de fumer !

snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
en + le prix du tabac va encore augmenter le 5 janvier !!
l'argent et la santé sont de très bonnes motivations !
bonne chance !
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
je fume plus depuis dimanche
bon courage

a +

skip

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ca doit etre bien d'arreter de fumer....
J'aimerais bien, mais g un gros probleme: je fume pas.
Ca vaut le coup de s'y mettre pour arreter apres?

[auto-bannissage de skipass]

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour arrêter, c'est de jamais commencer.

Pourtant, Churchill disait que le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. Alors laisser vous tenter par l'arrêt complèt, vous verrez, suis sur qu'on respire mieux à 3500 M après

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Soit fort Krakoukas, très bonne initiative !
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
krakoukas > ben c'est pas trop tôt!
Les patchs, ça marche très bien! la preuve, ça fait plus de 2 ans et demi que j'en mets! euuuuuh! non!!!
ça fait plus de 2 ans et demi que j'ai arrêté grâce aux patchs!
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
petite question completement Hors Sujet : le krakoukas ca vient bien des schtroumpf?
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Bravo, krakoukas et tiens bon !!
J'ai arrêté le 26/09 avec Ziban (1 cacheton matin et soir)sous prescription médicale, tu fumes encore pendant une dizaine de jours au début du traitement puis le 11e jour, tu arrêtes complètement et ça marche (20 ans de tabac à une quinzaine/jour).
Mais gaffe à tous, votre cerveau garde toujours la nicotine en mémoire et si tu as le malheur d'en reprendre une , c'est reparti !!!
Bon courage à tous ceux qui arrêtent, tenez bon et surtout n'y touchez plus !!
rvlechinois
rvlechinois

inscrit le 30/12/03
6 messages
sachez braves consommateurs de patchs que ces produits n'etant pas references par la secu, ils sont en vente libre donc sans prix plafonné
ça vaut le coup de telephoner a plusieurs pharmacies avant d'acheter, pour ma part j'ai trouvé des tarifs du simple au double ( 15 euros à 30 euros la boite )
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
un seul remède: la VO-LON-TE
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oooh merci de votre soutien, je suis remonté a bloc la !

et oui couinette krakoukas ca vient bien des stroumphs c'est le vilain z'oiseau tres tres mechant.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
on notera tout de meme le leger et tres fin jeu de mots a trois francs six sous "craque ou casse" comme pseudo quand j'ai fait mon inscription ca m'a semblé etre bien
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et pour les tarifs des patchs ou des cigarettes de substitution (ntb) c'est clair qu'en fonction des paharmacie c'est du simple au double.
les fausses cigarettes NTB j'en ai trouvé a 1.5 euros le paquet et dans une autre pharmacie a 3 euros !
(d'ailleurs j'ai loupé le coche ce jour la, il meritait de ce prendre son paquet dans la figure lui, profiter ainsi des fumeurs c'est petit petit, )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass