magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
bonjour,je postule actuellement pour l'EMHM (l'ecole militaire de haute montagne).Je fais beaucoup de ski,beaucoup de course a pied et pa mal de muscu mais je ne fais pas d'escalade.J'aimerai donc savoir si la selection pour l'EMHM est vraiment difficile en escalade?merci
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ouille ouille ouille.... Bon courrage mon petit. En fait je peux te dire que se sont des bons partout.... J'ai faillit faire ça il y a quelques années, tu en as pour 5 ans et de toutes façons ils te mettrons à niveau ne t'inquietes pas...
Si tu tiens le rythme tu fini aspirant guide, c'est pour dire que ce ne sont pas des caves...
Aller Adieuuuuuuu
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
ah l'EMHM..

un très bon ami l'a fait.
si tu es bon partout mais que l'escalade c'est pas trop ça tu peux quand même y rentrer et tes années là-bas se chargeront de te faire passer du 6c à vue toutes conditions.

dans mon souvenir c'est aussi le gîte le moins cher de la vallée en période de vacances scolaires!
mais il y a prescription!

in arlette we trust
in arlette we trust

inscrit le 27/12/03
4 messages
dur...
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Un de mes cousins l'a finie et est maintenant au PGHM de cham. Accroches toi et ça se passera bien ciao
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
238 decevant
Sof' kipe
Sof' kipe

inscrit le 23/12/03
12 messages
moi ce serait mon reve d'entrer au PGHM mais
est ce qu'on a deja vu dans cette section ne
serait ce que l'ombre d'une femme???
La vie c bien dur parfois mais bon courage a toi
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
dotre reponses peutetre?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass