RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis sur l'espace Killy entre le 25 janvier et le 7 février. S'il y a des skipasseurs,skipasseuses dans le coin, ca sera avec plaisir qu'on pourra partager un moment de glisse.

Entre un pote guide de haute montagne et un autre pisteur secouriste dans la place, j'ai plein de petits spots secrets... je parle bien sûr des bars. (les autres, on verra...)

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
so je vole et j'acours(à skis of course)!

avec le guide c'est royal (il fait pas payer au moins, ou alors une bonne tournée au warmup ou café face?)

j'y serai dès le 24.01 mais partirai hélas le01.02.
il y a déjà des skipasseurs avec qui j'ai contact(piotr63 and co) .
le 25 j'ai déjà rv avec i-neige, alors ok pour le 26 par exemple ou encore le 25 au soir en station pour briefing.
j'ai un pote qui ne passe pas en hp mais moi j'en redemande!
je te file mon email pour contact:
topgunbibi@wanadoo.fr

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sinon j'aurai fait mes courses chez carrouf!!!!!!!!!
private joke.
gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
je veux bien si on m'invite...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
pour le guide, t'inquiète pas c'est gratos. par contre, suivant ses clients, il est pas dispo tout le temps. mais quand il est dispo, il nous emmène dans des coins sympas. Bon, faut pas avoir peur de marcher aussi.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok pour la marche alors!

mais pas les peaux de phoques qd même?
je ne suis pas équipé!

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
gougnou,

j'aurai bien pu étudier une invitation à tarif préférentiel mais tu es lycéenne...
à partir de la fac ça aurait pu se faire.
sniff!

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tu t'adresse à skiator là?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
No soucaille,

Je débute à ski donc pas de probème.

Je suis éxactement dans un chalet à Tignes les Boisses, mais suis souvent sur Val. Je skie sur l'espace Killy complet; tignes ou val c pareil.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
trop modeste skiator!

qd on voit ta page web on est carrément impressionné!
sinon tes 9s tu en fais quoi ?

Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
On sera à Val du 24 au 31. Pour les courses, personnellement, j'ai mes habitudes chez l'épicier breton. Celui qui donne pas de sacs plastiques pour faire nos poubelles au ski. On est plutôt piste, bords de piste, mais avec notre nouveau matos, on doit pouvoir s'affirmer.
Pour l'after, doit-on prévoir plus de Pon(tarlier)pour les invités ? On crèche du côté de la Daille.
La semaine est open !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
topgun a écrit :

quote:

trop modeste skiator!
qd on voit ta page web on est carrément impressionné!
sinon tes 9s tu en fais quoi ?


Putain que oui, impressionnant cette page perso !

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mes 9S, ca intéresse quelqu'un?

j'ai aussi des 7sk en 2.05!!

Bon, la page perso ca reste une page perso, c juste pour impressionner les gonzesses.

Moi je serais chez un pôte à Tignes les Boisses: chalet Bilhault c'est le plus vieux chalet de Tignes; il est dans la brochure de l'O.T.

En vrai, je débute au ski, et mes 70 opérations par genoux ne me permettent plus de sortir des pistes vertes.

Alors, vous avez jusqu'à jeudi soir pour m'envoyer vos coordonnées par mails si vous voulez qu'on se fasse deux ou trois petits trucs sympas? Il y a des filles?? lol.

Bott55@wanadoo.fr


S

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Vous avez raison. j'ai modifié ma page perso. Je me la pétais trop grave!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pour les 9s c'était aussi private joke!

moi j'ai vendu péniblement des s9 dynastar en 2001(à l'époque, 99 je crois, j'avais loupé des 9s à bon prix), eux ils étaient rouges avec semelle rouge fluo, sniff!
qd tomba a quitté le circuit j'ai aussi tiré ma révérence ah! ah!
eh oui il n'y avait plus d'adversaire!

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ouais, les 7sk c'était pas du ski de taffioles ca!

deux barres à mine au pied, largeur de la spatule moins large que la largeur des patins des skis actuels, fallait avoir de la cuisse en poudreuse pour passer à mach 5 dans les pentes.

J'aimerais bien voir les p'tits jeunes d'aujourd'hui avec ca aux pieds dans la poudre... On se marrerait bien je crois.

Avec les skis d'aujourd'hui, tu chausses et tu n'as plus qu'à regarder faire!

Tu as raison: rendez nous nos vieux 7SK (le 9S c'était déjà évolué!) en 205 cm. Avec ca, j'ai enfourché dans un slalom (au jardin des bisounours) et me suis cassé le nez!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass