d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Conférence de françois sivardière (de l'anena) sur les risques d'avalanches (conseils pratiques, infos) et séance de dédicace de son dernier ouvrage "Dans le secret des avalanches"

le vendredi 30 janvier à partir de 18h30 à
GAIA-STORE (entrée libre)
le comptoir de l'aventure
6, rue d'Alsace
38000 Grenoble
tel 04.76.86.86.96
fax 04.76.86.00.21 http://www.gaia-store.com

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bah, why not!
Big Bear
Big Bear

inscrit le 07/11/03
21 messages
pourquoi acheter qd on peut trouver ca gratos sur internet!? LOOSER!

c certes un peux technique mais rudemment efficace pour comprendre comment une avalanche fonctionne avec quelques tips interessants en prime.

attention: en anglais + PDF doc

Bonne lecture.

BB

link: http://www.for.gov.bc.ca/hfd/pubs/Docs/Lmh/Lmh55.pdf

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Merci Big Bear!

même si tu ruines un peu le fond de commerce du gars...

Big Bear
Big Bear

inscrit le 07/11/03
21 messages
peut etre mais c un poste de gaia ca!!! skipass est un excellent outil pour echanger des infos pas pour faire de la propagande marketing! j ai horreur de ca...

en plus ca me fait toujours bien marrer de voir des gens qui n ont toujours pas compris qu avec internet il est devenu absolumment hors de question de payer pour de la musique, des bouquins ou autres resources d infos...LOOSER!!!

a plus.

Big Bear.

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
T'as raison Big Bear!
Tu fais quoi comme boulot?
J'espère que tu travailles à ne rien produire, paske le jour où on te demandera de bosser toute la journée pour produire quelque chose que personne n'achètera mais tout le monde te volera, tu seras heureux!
OK, Internet est une grande source d'infos mais tout le monde y publie ce qu'il veut.
Pas d'accord, internet n'est pas une FNAC gratuite, à la limite une borne d'essai, mais certainement pas un gros paquet cadeau!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Gros ours >"en plus ca me fait toujours bien marrer de voir des gens qui n ont toujours pas compris qu avec internet il est devenu absolumment hors de question de payer pour de la musique, des bouquins ou autres resources d infos...LOOSER!!!"

Mais heureusement toi tu es tres intelligent et ru as tout compris...

Vive le vol...

@+
smac

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Big Bear...

Il n'est nulle part indiquer que le but est de vendre le bouquin.

Apparement il s'agit d'une conférence libre et gratuite qui se déroule à Gaia Store à Grenoble.

Que t'aies envie ou non d'acheter le bouquin ne nous regarde pas, c'est ton problème. Mais si tu peux éviter ce genre de réflexion (du genre dire "LOOSER"), ca serait pas plus mal.

Dans ce post il y a de l'information, une conférence qui a lieu ouverte à tous, point barre, tes reflexions franchement garde les pour toi. Merci...

TchÔ

Big Bear
Big Bear

inscrit le 07/11/03
21 messages
ok, continuez a payer pour des choses que vous pouvez obtenir gratuitement...votre portefeuille, pas le mien.

le looser etait peut etre excessif.je vous l accorde.

mon point etait de montrer que d enormes ressources sont excessibles gratuitement, 24/7 sur internet.

sujet clos.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
a titre informatif, cette conference je me on l'obtient à titre gratuit...

Tu es totalement hors sujet sur ce coup...

Ton point de vue sur le "piratage" de la musique ou autre est un autre debat, tres complexe, mais qui ne me semble pas correspondre aux sujets traité ici.

TchÔ

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
à noter que le meme mr fait une conf "neiges et avalanche" demain (28 janvier) 20h30 à la maison du tourisme à grenoble
avec projection du film "de la poudre aux yeux"
entrée de 3 à 5 euros
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
B:bear Ce mr est certainement très compétent dans son domaine et peut-ètre que si d'avantages de monde allait à ces conférences la montagne serait un peu plus sure. Gardons un peu d'humilité façe aux gens qui ont une expérience suffisante pour écrire un livre sans faire du copier coller du net.
Un peu de respect et je vais voir si c'est facile de le trouver à lyon son bouquin.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
merci pour les infos j'irai bien y faire un tour (même si c'est à la scéance payante...)
et même si je n'achette pas le bouquin
je dirais qu'entre l'ouvrage original et les fichiers pdf traduits puis imprimés y'as pas photo; je préferais filer des thunes a l'auteur.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
il est devenu absolumment hors de question de payer pour de la musique, des bouquins ou autres resources d infos

Quand c'est légal, et j'ai du mal à voir ton point de vue dans ce sens...
En attendant, skipass n'est pas fait pour inciter à l'illégalité. Point.
Je ne ferme pas pour l'instant, à condition que l'on ne parle plus que de cette conférence gratuite.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass