Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
La période des exams approchent a grand pas, y en a pas mal d'entre nous qui doivent se mettre a réviser sévère je pense... Alors pour tout ceux qui sont dans ce cas (moi le premier): BON COURAGE !!!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Arf meme pas capable de poster sans faire de fautes... désolé
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Petite pensée pour vous, étudiants. Je compatis, non pas que je passe des exams bientôt. Mais, reprenant mes études lundi (et m...., ça fait ch..., j'ai pas envoie de remettre mon derrière sur un banc d'école, mais faut bien que je boucle mon cursus étudiant), je devrai passer mes derniers exams scolaires de ma vie (je l'espère en tous cas) durant la 3eme semaine de juillet, pendant que tout le monde sera en montagne à grimper ou faire du vtt.

EN plus, comme j'aurai 3 années de cours à réviser pour ces exams et que je n'ai aps mis les pieds en cours depuis le 19 juillet 2002, ça va être dur de se repolnger là-dedans, va bien me falloir 1 semaine intensive pour retrouver tout ce que j'aurai oublier sur la fiscalité française, le droit comptable et des entreprises en France et tutti quanti.

Allez, encore une fois courage, soyez fort.

Avrel.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Réviser ? Mais pourquoi faire !? Moi jpréfère le tout à la dernière minute, c bien plus drôle...
Aller une ptite bière pour oublier les cours...(ça va te remonter le moral)
Tchaw'!
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Mercich c'est sympa de penser à nous. mais j' crois bien que ça sera pour septembre une fois de plus....."e viva septembre!! la lalalalala..."
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je vais parler ici, en mon expérience perso,
et qui me connait sait quel est ma hantise :
rater les cours, et transformer ma vie en un
raté complet. J'ai vu trop d'appart tout en
bazar, trop d'alcool évaporé en une soirée...
J'ai maintenant bien compris ce que je veux,
c'est le bonheur, apprécier tout à 100 % de
ce qui est possible, sans avoir peur de la
fatigue, bref, avoir une vie complètement
saine. Je me suis dit, à 24 ans, fini d'être
dépouillé !

jps, oulipo style

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
quote:

et qui me connait sait quel est ma hantise :
raté complet. J'ai vu trop d'appart tout en
J'ai maintenant bien compris ce que je veux,
ce qui est possible, sans avoir peur de la
saine. Je me suis dit, à 24 ans, fini d'être

mais ca veut rien diiire !!! ???

zerchove, gsxr69 staïle

BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
J'oais pas ouvrir le sujet car j'me sentai la seule dans ce cas mais ça m'rassure un p'tit peu. Moi j'ai eu des partiels cette semaine et j'en ai encore la semaine prochaine donc au moment même où j'vous écrit j'devrais être en train de bosser! Tout ça pour dire que ça m'gave et qu'en plus ça m'a pourri les vacances. Espérant ne pas me retrouver aux ratrappages, je retourne travailler.

A+

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ca c sympa.... ben BON COURAGE à tous....
Pour ma part je suis plongée (aaaaaaarrrrrrffffff et non pas dans la mer...) dans l'hsitoire grecque (uhhhhmmmm), les Lumières (ouais, tous ces philosophes à connaitre....) et l'Italie copntemporaine (alors Mussolini, c'est qui?)
Arfff
enfin, dans trois emaines c fini, jusqu'au mois de mai....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Houlà, bah il reste de sacrés poetes sur skipass.
Félicitations JPS pour cet essai sauce Oulipo... J'ai failli pas le voir d'ailleurs !!
Zer comme d'hab, l'a rien compris !!!!
Reste que dans le même style, je préfère Sand et Musset !! Félicitations tout de même !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour ceux qui ont encore du mal... http://www.auduteau.net/humour/vrais/vrai12.shtml
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
MOI JE PENSE A PERSONNE!!
on y est tous passé.
ça vaut le coup de se prendre la tête avec les études.
après t'as du blé....et si t'es prof comme moi t'as même du temps!!
bon courage quand même!

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
quote:
MOI JE PENSE A PERSONNE!!
on y est tous passé.


et ben je n'aimerai pas l'avoir comme prof le Valoo!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
d'abord c'est pas le valoo mais LA valoo!!

faut arrêter de se plaindre. c'est vrai quoi.tu crois que l'on va penser demain, alors qu'on va rider comme des fous, à ceux qui doivent réviser?
il ne faut pas être hypocrite!

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
d'abord c'est pas le valoo mais LA valoo!!

faut arrêter de se plaindre. c'est vrai quoi.tu crois que l'on va penser demain, alors qu'on va rider comme des fous, à ceux qui doivent réviser?
il ne faut pas être hypocrite!

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
ah la la ils travaillent jamais ces profs!! même hors vacances scolaires ils sont en train de rider...tu as choisie le bon métier

je suis loin d'être hypocrite, j'ai juste une pensée pour mes potes qui se torturent les neurones dans un amphi, alors que moi je suis en vacances depuis 2ans et je ride à longueur de temps

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Alors la puissance virtuelle de la réaction calculée dans le champ de vitesse virtuel glissement de la base du cone .... ah pardon... Oui bonne révisions a tous ... plus qu'une semaine ... j'y retourne
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
J'ai fini mes partiels... vu comme ça s'est passé, j'hésite à me pendre.
Mais bon c'est pour tout le monde pareil et là c'est un concours.

Enfin, pas trop le moral mais un bon coup de ski en février et ça repartira.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
aaaaaah la roulette russe de médecine...
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
Moi c' est dans une semaine et pres je suis tranquille pour le reste de la saison. ET comme je peux pas rider avant 2 semaines, ça tombe pile poil à la fin de mes partiels. Résultat, pour une fois je suis motivé pour réviser.
Alors bon courage à tous et à +

skip

Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
ledahu j'espère que c'est pas le concour medecine que tu passes!!! Parce qu'en medecine tu bosses pas t'a pas ton concours, tu bosses tu la toujours pas ... et tu fini en pharma en ayant perdues deux saisons de skis.
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
finalement, vous n'avez rien manqué ce we (pour ceux qui rident dans les pyrénées).
neige de mars, bien collante, du vent...bref, que du bonheur!!

BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Moi ça me saoule trop j'ai une épreuve de Droit constitutionnel demain et c'est la dèche! D'ailleurs je sais même pas ce que j'fais sur internet, allez j'y retourne...
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Si si, c'est bien le concours de médecine... j'espère que ça passera, mais c'est pas évident.
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
LOL moi les exams c fini a moi les pistes désertes!! Quoi que je sui un peu dégouté parce qu'il pleut en station à voir!!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
perso, c'est la prépa qui continue (les espaces prehilbertiens complexes de dimension infinie, les morphismes d'algèbres...que du bonheur !!)

enfin, d'ici 6mois, c'est l'école d'ingé donc ca devrait etre plus tranquillou quand meme

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
bon courage à tout le monde en tout cas
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
hahaha ... moi j'ai des exam du 17 Janvier au 28 Mars , si ça c'est pas la classe
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Eh que diriez-vous d'une ptite pensée aussi à ceux qui bossent tard le soir (finis les études) et qui s'accordent une COURTE pause sur Skipass ?

Désolé pour ma plate contribution à ce poste de misère

...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
moi je n ai qu une chose a dire : le droit ca p** desolee...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
ledahut> Tu est en medecine à nancy ?
Moi je suis en medecine à saint etienne...
Tu a des "vacances" en Fevrier... Chanceux...
Nous à deux semaines de "vacances revisions" à noel avec les partiels à la rentrée (deux jours de concours et vrais vacances pour la fin de la semaine)...
Et le premier partiel, c'est pas trop mal passé enfin c'est pas la cata quoi...
Et puis 2 semaine de "vacances" à paques un mois avant les second partiel et un semaine de revision avant le dernier partiel...

En bref on pas fevrier et on a que 5 jours de vrai vacances entre debut octobre et fin mai... Grrrrrrr et moi qui croyait que c'etait pareil dans toutes les fac de medecine en france....

Sinon ledahut, je suis curieux de savoir ce que vous avez eu comme sujet au premeier partiel ??? mail moi à skieur.huez@voila.fr

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
c'est clair pause skipass toutes les 2H pendant les révisions
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Le pire : Obliger de bosser pour des partiels, loin de sa Savoie Natale, bien qu'il y ait le même temps en station et à Strasbourg : il pleut !

Plus que 3ans et demi, ouf ;-)

Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Pour les deux qui passent leur concour medecine: bon sang je vous souhaite mais vraiment beaucoup de courage. franchement je compatie, je connais la sauce...SSSSSééééélction. Je vous soutient moralement.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j en connais un qui a passé son concours de medecine et qui se la coule douce m enfin me plains pas il me ft bosser mes langues
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
j'arrive pas à m'y mettre, j'arrive pas à m'y mettre, j'arrive pas à m'y mettre à ces révisions... je suis mal..aaarrrghhh !!!
quelqu'un aurait-il une astuce pour que je me mette sérieusement à bosser au lieu de penser à rider, à faire la fête et j'en passe... surtout qu'en plus, à coté je bosse dans un shop, donc la, le coup de démotivation est à son paroxysme !!!
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Chica, pas d'astuces, tu fait comme moi, tu attends la session de septembre!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ah la la, pauvres étudiants, devoir réviser pour passer ses partiels/concours/exams... c'est pas une vie!
Ne vous inquietez donc pas ça n'est pas fini, la vie active, c'est top! Bon maintenant, faut que je songe à partir du boulot et rentrer chez moi, allez, hop un taxi!
Bonne nuit les petits!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Grosse, grosse pensée à ceux qui revisent. Il est plus de 5h du matin, il me reste deux polys de 50 pages à voir pour demain matin. C'est la fête!
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
C'est pas pour narguer ceux qui bossent mais moi j'suis enfin en vacances depuis hier soir 19h!!! (noël c'était pas des vrais vacac,aces il fallait réviser...) ET oui deux semaines d'exams c'est assez éprouvant, alors pour ceux qui y sont encore et ceux qui doivent y passer bientôt. BON COURAGE et GROSSE M****!
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
Ah enfin finis ces partiels.
AsDeCaro : moi dans le meme genre j'avais la France au XVIe siecle (sujet : ordres, hiérarchies et tensions sociales au XVIe siecle, berk ) et l'inde contemporaine.
Au fait je suis pas en histoire (pas fou) mais en géo.
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
Oui ils sont enfin fini ces partiels!!!
Et en plus de ça, voila que la neige fait son retour!!
Alors pour tous les étudiants qui ont durement réfléchi (ou du moins essayé!) ces derniers jours je dis
VOUS AVEZ MERITE VOTRE POW POW !!!
Et comme on est partageurs c'est valable pour tous ceux qui se tue au boulo!!!
BON RIDE...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
tiens .... moi je viens de commencer ... premier partiel ... j'en reviens juste
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Nevro>> T'as des exams le samedi ????? Putain ca c'est fort ! Tu fais quoi ?
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
ah ouai c pô cool ça...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Je suis à l'INALCO ( Institut NAtional des Langues et Civilisations Orientales ) où je fais du Japonais et du Russe .
bref les exams sont le samedi ( tous ) , parce qu'il y a des groupes différents , et que pour les groupes du soirs ( ceux qui bossent la journée ) qui ne peuvent pas venir en semaine , on est obligé de faire passer les exams le samedi .

voili voilà .

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
dernier rebondissement dans la bouffonerie médecine à Nancy: on repasse une épreuve d'anatomie le 5 février pour d'obscures raisons... quand il n'y en a plus ils en remettent une couche.
Vraiment ridicule en fait.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
L'université francaise souffre... Pas pour rien que j'me suis barré et heureusement j'en sors en septembre !!!
En attendant y me reste 4 épreuves d'ici jeudi prochain, ca bosse dur. Aller j'y retourne !
Good luck
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
Courage à tous on pense fort à vous... même si on est sur les champs de neige...
Mais ce sera bientot à vous!!!
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
ledahu>> quand yen a plus yen a encor!! Ils veulent vous achever!!!!
C clair que l'université française a un sacré problème!!!! Ta raison craft!!