scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Qui a Valloire du 7/02 au 14/02 ? ça pourrait etre sympa de skier ensemble ou tout du moins de se croiser... La parole est à vous...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Valloirin et moi-même y seront le 7 et 8 février.
Par ailleurs, Valloirin sera présent à partir du 31 janvier.

Mon n°: 06 23 11 25 21

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ben moi sur valmeinier (donc valloire si la liaison ferme pas) du 14 au 21/02

chica > j'ai reservé une paire d'intuitiv 71 chez ski set 1 le samedi soir, tu seras la ?

Les valloirins > j'espère pouvoir rencontrer quelques uns d'entre vous

Pour me reconnaitre : une grande perche en rouge (veste) et noir (pantalon) avec un sac gris.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Present aussi sur valménier durant la deuxiéme semaine de la zone A (donc je croit du 14 au 21).
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, bin, on va faire en sorte de se croiser , style, on pourrais se faire une aprèm' tous ensemble, pourquoi pas ? Vous en dites quoi ?!!!
La belle gaufre >> Je prends ton n° et je t'appellerai en temps voulu.
Moi, je suis grand, en blouson bleu, masque ARNETTE et ski Scratch FS de cette année. A +
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai pourquoi pas, bon ce qu'on fait c'est qu'on repost un message avant de partir, aux altentour du 7.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, sinon, laisse moi ton n° de tel. a tcheriz@club-internet.fr , On pourra se contacter plus facilement...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ouai moi je serai pas a valloire du 7 au 14 mais du 14 au 21/22
donc si il y a qq1 faite moi signe qu'on se tape une tite arpem trankil
tcho
climb
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
En plus avec la belle gauffre il peut arriver qu'on prote la meme veste rouge blanc et noir
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
En plus avec la belle gauffre il peut arriver qu'on prote la meme veste rouge blanc et noir
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
moi je serais a valmeinier 1800 du 14 au 21 fevrier
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Pas à tout à fait la même veste mon petit Valloirin, toi c'est du L moi je me contente du M

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, il faudra qu'on s'organise un petit aprèm' tous ensemble pour se tirer le bourre sur les pistes !! ouu plutot pour simplement faire connaissance !!! ... Vous en dites quoi ? J'ai le N° de tél de La Belle Gauffre, il doit avoir le mien, on s'appelle pour s'entendre autour du 5 ou 6 fév ?
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> Gaufre, il peut arriver que tu mettent ta polaire windstopper EIDER. Moi chuis OK pour l'aprèm paske le matin ça m'arrange pas !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Valloirin>> On se dit dimanche 8 après midi, avec la Belle Gauffre, ça te va ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dimanche 8 pas possible pour moi et ceux qui y a vont du 14 au 21, sinon pour tout le monde y aurait le 14 aprem mais bon, y en aura qui partent d'autre qui arrivent.
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ouaip pour moi le 14 ca sera peut etre possible faut voir si je peu monter le matin!
tcho
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Va pour le dimanche aprem histoire se ramoner les poumons un bon coup!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Le pb les gars, c'est que moi, je suis a Valloire du 7 o 14 et je repars le 14 dans la journée, donc pas possible le 14 ! Toujours OK pour le 8 aprem', on s'appelle pour se donner ll'heure et le lieu.
La Bel Gaufre >> Il y aura Valloirin aussi ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon alors faudra faire un Rv pour ceux qui y vont du 14 au 21 .
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ouia no problème pierro
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
j'y serai du 31.01 au 07.02..si jamais des bonnes ames tartifletiennes seraient ds le coin. Tout coulera a flot, l'ambiance montera au plus haut; bref , si jamais vous avez un petit moment a perdre en notre compagnie.......
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>>Snowlooker Moi aussi j'y serais du 31 au 7 et je cherche un type ou 2 pour faire des HP que j'ai bien repéré l'été mais que je n'ai pas encore fait. Oh c'est pas la G**** mais c'est suffisament isolé pour ne pas y aller tout seul. Logiquement ce n'est pas trop galère. Est ce que ça te dit
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>>Snowlooker Moi aussi j'y serais du 31 au 7 et je cherche un type ou 2 pour faire des HP que j'ai bien repéré l'été mais que je n'ai pas encore fait. Oh c'est pas la G**** mais c'est suffisament isolé pour ne pas y aller tout seul. Logiquement ce n'est pas trop galère. Est ce que ça te dit
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Valloirin: ouais va en éclaireur et puis tu nous diras s'il y a 5 ou 6 heures de descente derrière...

Au fait, cet été pendant tes pérégrinations t'aurais pas retrouvé l'énoooooorme gourmette en or de bernard ?

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Et non parce que en été y a des vaches partout et que je ne me rappelle jamais si c'est à gauche ou à droite du chico :-)
Polyne73
Polyne73

inscrit le 26/01/04
6 messages
salut a tous !!
moi je serai a valloire le 8 fevrier pr 2 semaines donc si vous voyez une prorideuz en ensemble beige et bleu ciel (NN) faites moi signe !!lol

non serieu moi chui ouverte a ttes rencontre!!!

ps; lunettes grises okley ou mask selon le tps!

(chui souvent en snow vers le grand plat' en hors piste)
a bientot j espere , on se retrouve sur les pistes!!!

snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
a toutes rencontres ?? eh ben au moins c annoncé ça!!!

sinon valloirin, on part a 10 ds un chalet et , effectivement, pouvoir pratiquer du hp avec qqun qui maitrise les lieux , c plutot allechant!
on etait deja monté il y a 2 ans , ou on avait reperé quelques coins sympa , mais il en manque surement la plupart a notre tableau de chasse..
sinon, c'etait pas gavé a l'epoque et ça risque d'etre plus chaud cette année , on verra ensemble pour les risques....

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Polyne73 >> C'est volontier pour se voir et skier un peu ensemble a Valloire ! J'y serai du 7 au 14 fév. Je suis lycéen, donc je crois qu'on a environ le meme age... J'te laisse mon mail si tu veux me contacter : tcheriz@club-internet.fr
A +++ !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi aussi Pylone73 suis dispo, donc y a aucun probléme (c drole dés que y a une fille y a plus d'interessés , je repost d'ici là...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Polyne73 >> Tu vois, tu vas pas t'ennuyer ! Moi, j'y serai du 7 o 14 et Pierro du 14 au 21 !! ça peut -etre sympa de skier ensemble ! d'habitude, je skie souvent seul...Tu me dis, et on se contacte ...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ceus qui vienne la 2eme semaine14au 20/21 il veu pas me lacher leur numéro de port comme ca on pourra se retrouver!
rom.sk8@wanadoo.fr

thco
climb

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Polyne 73 >> T'es de st malo, c'est ça ? Mais tu mets combien de temps pour arriver à Valloire ?
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> snowlooker, peux tu me mailler sur nicomagnin@wanadoo.fr, pour mettre au point les détails
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah allez je laisse mon numéros (tte facon, j'ai pas d'amis alors ca m'en fera ) c'est 06 21 73 05 75, mais dite moi tous, vous venez tous de paris & co ?, allez moi ca me ferait plaisir de rider avec ceux qui viennent...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pour ton info, je suis de ST ETIENNE
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
non moi chambéry
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
valloirin? tu as un rapport avec "magnin sport" ptet????
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Non c'est une branche différente
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
sans mauvaises intentions....heureusement...des petits soucis avec eux il y a quelques années
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah, toi aussi !!! Je suis dans le meme cas que toi ...
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
scratcher-->et a propos de koi pour toi? une histoire de loc qui s'est mal finie pour moi (loc d'appart j'entend!!!)
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> Snowlooker, j'attends ton mail
Merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Snowlooker >> Moi, j'ai eu quelque pb avec la location de VTT l'été et la vente d'un anorak Quick
polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
scratcher= pr repondre a ta kestion, ba de st malo, je met 6 h la premiere journée je m arrete a l hotel et le lendemain, 3 h environ!
j ai 1100 de trajet en tt

c pa tt prè mai kan on aime (valloire) on ne compte pa !!
ttes facon je reste 2 semaine a chak foi, remarke heureusement!!
tchao

polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
scratcher= pr repondre a ta kestion, ba de st malo, je met 6 h la premiere journée je m arrete a l hotel et le lendemain, 3 h environ!
j ai 1100 de trajet en tt

c pa tt prè mai kan on aime (valloire) on ne compte pa !!
ttes facon je reste 2 semaine a chak foi, remarke heureusement!!
tchao

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Polyne >> Et, crois tu qu'on pourras se croiser ? Le dis de skier un moment ensemble ? Je connais valloisien. ça pourrait etre sympa ! Je fais du surf aussi ... J'arrive le 7 février. A+
polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
scratcher= de mon coté ya de prob je te lache mon adress et on voit !

miilie@caramail.com

a bientot , tchao, tchao a toi

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Polyne >> OK, je te contacte. Moi, c'est tcheriz@club-internet.fr
J'espère qu'il fera beau quand on sera a Valloire !!! Vivement les vacances !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Est ce que quelqu'un est a Valloire ? Je voudrais bien savoir le temps qu'il fait labas ... Vu le soleil a St Etienne, ça doit etre le top !!!