Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Je cherche un forfait adsl de 512k au meilleur prix
j'ai cherché et j'ai trouvé ce qui me semble le mieux chez Tiscali à 20euro par moi
Si vous avez trouvé mieux chez un autre oprateur ca m'interesse.
Merci de votre aide
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Le moins cher : 19.90 € chez 9 telecom en 512 k mais faut rester 24 mois minimum pour eviter de payer les frais de résiliation de 99€
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Salut Galix! Pour un accès adsl, tu as l'embarras du choix, mais je te déconseille wanadoo (à cause du prix) et les opérateurs qui viennent de se lancer dans l'adsl, genre Tele2, cegetel etc...(à cause du manque d'expérience).
Bon je ne les connais pas tous, mais pour revenir sur ce que dit Fabst, de toute manière TOUS les services clients sont incompétents et hors de prix, pas uniquement celui de Tiscali.
Personnellement, je te conseillerais free, c'est pas cher, ça commence à prendre de la bouteille, et surtout les débits réels sont bien supérieurs à ceux annoncés dans le contrat. Mais attention, ça ne veut pas dire que tu seras à l'abri d'un pépin quelconque.
Allez ciao et bonne chance.
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
moi suis chez télé2 24.99€(cout du modem 30€), depuis 6 mois ras sauf le cout d'appel du service client (ki est à l'étranger ou lé conditions de travail sont douteuses au passage...)free si tu résile avant 1 an, tu doit leur verser99€ et rendre le modem(ki est gratuit à l'abonement)le 9 c 19.99€/mois avec obligation de prendre la préselction du 9, (pas de durée mini d'abonement je crois). Pour info wanadoo fournit internet à 7 millions de personnes sur les 13 millions d'internautes français, mais je pense kils sont trop chers pour le service fournit.

Pour info aprés la corée on est le 2éme pays moins cher pour l'adsl

Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Merci pour vos réponses
Mais le choix reste toujours difficile
En gros faut que j'évite tiscali - wanadoo - tele 2 - cegetel. Si vous en avez d'autre à me déconseiller n'ésitez pas
Et qu'est ce que vous pensez de club internet ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
la hotline coute une fortune, c'est une escroquerie de tous les opérateurs !! J'en vois pas un pour rattraper l'autre...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Fais gaffe a tiscali... C'est vrai qu'ils font de bonnes offreS....
Mais ils te font aussi un contrat 12mois minimum.
Et leur service client est incompétent.
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Je ne pense pas qu'il faille éviter Télé2.
En effet, ils sont nouveaux sur ce marché en France mais d'une part ils sont un des moins cher et d'autre part il n'y a aucun engagement donc il n'y a vraiment rien à perdre.

J'y ai été abonné pendant environ 24H et j'ai pas eu à me plaindre

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je suis sur wanadoo, jamais eu de problemes.
J'ai 512k pour 29.90€, sans payer le modem.( offre des fetes de noels de 2003).Y a pas de frais de mise en service.
@+
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ben moi j'ai télé2! ya aucun pb!
Et si ta ligne le supporte, t'auras le 1024 au pris du 512!! (c'est totomatique!)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Galix>> un petit classement objectif (moi je suis chez aucun opérateur ) :

1) télé2 > les + : pas de frais d'abonnement ou de résiliation, pas cher
2) free > les + : le débit, le prix
les - : frais de résiliation de 99€
3) wanadoo - club internet - tiscali - aol etc ... > les + : de gros opérateurs
les - : leurs conditions marquées en tout petit petit

Après ce classement peut plus ou moins changer selon ta facon d'utiliser Internet.

Après il y a d'autres opérateurs qui ont aussi leurs avantages et leurs inconvénients : cegetel, oreka, laposte (oui oui la poste fait aussi de l'Internet à défault de livrer votre courrier ), ...

J'espère que ces renseignements vont t'aider et pas te décourager.

Sinon ce qui est sûr c'est que toutes les hotlines sont des pompes à fric!!!

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Jte conseille Free, ça marche sans aucun problème et c'est un des moins chers. Concernant l'aide technique, c'est un n° d'appel local, et non une hotline en 08 à 15€/min.
Tchao
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
j'ai plusieurs collègues qui ont eu des pb avec Free... perso, j'hésite pas mal à prendre la freebox
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
réponse pour les 2 derniers
Chez Free ( j'y suis et globalement, ça marche. Qyand ça merde, je fais la vaisselle ou je prends un livre), les frais de réiliation sont maintenant dégressifs : 96 ? moins - 3 ? par mois.
En cas de déménagement et réinscription dans un délai de 3 mois, remboursement de ces frais.
Pour la Hotline, y a gourance sur le prix ...

Maintenant, je ne pense pas que Skipass soit l'endroit pour parler des fournisseurs ADSL.
Allez plutôt sur les newsgroups, mais n'oubliez pas qu'on n'y rencontre que les mécontents, les gens heureux n'ont pas d'histoire ....

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Cartman>> T'as grave rêvé !!!

source : http://www.free.fr/contact/

Voilà le tarif de la Hotline Free :

"Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)"

" Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) "


0.34€ par min j'appelle pas sa un n° local et sachant qu'ils te font poireauter environ 15 min, ca fait cher le renseignement...

C'est tous les mêmes, ils dépouillent votre compte en banque en vous faisant attendre!

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bizarre, bizarre... Moi sur le cd d'installation que j'ai, il y a un numéro d'aide technique et renseignements derrière, en 01 et on attend en moyenne 2-3 minutes pour qu'une voix suave réponde...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
des infos : http://www.grenouille.com
Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Merci pour toutes vos réponses
Je vais tacher de faire au mieux meme si le choix est large
Mais personne ne m'a donné de renseignement sur club internet, alors je ne sais trop quoi penser. Si vous pouvez m'informer
Berni<< merci pour l'info
Duboisp<<désolé mais je trouve ca plus sympatique sur un site que je connais, plutot que sur un autre Voila
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis chez club-internet... Peu de problèmes en plusieurs années, mais bon, quand il arrive quelque chose, la hotline est surtaxée... Rien que pour le principe j'aime pas ça... Quand tu payes un service, tu payes aussi pour le sav, à mon avis... Mais c'est kif pour tous les opérateurs... Voili voilou...
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
ha un autre détail, même si Wanadoo est un peu plus cher, le service client n'est pas trop mal (surtout comparé à Tiscali qui est carrément incompétent...)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Si t'est en zone dégroupé (cf. http://adsl.free.fr/degroup/) pense aussi à la Freebox ?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Effectivement avec la freebox, je crois pas qu'il y ait meilleure offre que celle de free rapport prix/débit&&services si tu ne déménages pas en deça de un an, un an et demi:
30€ pour
1/au moins DL :2048 / UL: 256 mais plus en fait pour les débits..
2/tél gratos sur n'importe quel fix en France même si tu payes toujours juste l'abonnement à FT
3/un peu de télé en numérique..

ça va bien..

le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Perso je suis sur Tele2 à 512 et bientot 1024 pour moins de 30 € / mois...ca reste competitif de toute facon chaque offre posse de des avantages et des inconvénients...

Une remarque au nveau des modem fournis, faire attention si tu comptes t'équiper en Wi Fi, tu auras nécessairement besoins d'une connexion ethernet pour ton routeur, donc il faudra choisir un modem ethernet et non usb...

bon choix !!

En fait quel rapport avec la montagne ???

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ADSL par cable comme ca tu paies pas tes 13 euros par mois d'abonnement FT.
si tu as pas deja une ligne fixe bien sur...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Conan > si c'est le cable, c'est pas adsl... adsl, c'est automatiquement par la ligne de tél... Mais bon, le cable, j'ai un pote qui avait et quand il en a eu marre que ça merde, il a mis 6 mois plus quelques lettres recommandées pour se désabonner... Galère galère...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
gratuit entre Freebox et fixe ( à condition de ne pas abuser)
tarifé en local entre fixe et numéro Freebox
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
> 2/tél gratos sur n'importe quel fix en France même si tu payes toujours juste l'abonnement à FT


=> qqun a deja utiliser le service ? Au debut j'avais mal compris je croyais que c'etait gratuit qu'entre ulisateur de freebox

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass