Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
C'était juste pour souhaiter une très bonne St Valentin à tous les riders célibataires!!
Pleins de Poutoux à tous et bonne session de ride!!!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si on est rideurs on est pas célibataire. C'est juste que toutnotre amour se porte sur nos lattes et rien d'autre ne viens pervertire notre (que)quette.
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bah j'ai jamais fêté la st valentin, j'oubliais à chaque fois, c'est pitêtre pour ça que je suis toujours céliba.... ??!!
Darth slovas, envoie ton lien, svp.... ça va être drole.
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
Bah moi aussi je suis mariée à la neige enfin surtout aux sapins!!! Bref j'avais juste une pensée pour tout le monde...
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep bonne saint valentin, jvous laisse on va attaquer l apero apres le foie gras l escalope forestiere les gateaux l alcool puis le reste c sensuré mdr
allez torridement votre
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Moi, je boycotte...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
moi aussi
même que j'ai pas le choix et que ça commence à me courir ...
je boycotterais bien en ta compagnie, mais 900 km avant minuit, ça va être dur ...

Bonne Kuneva !

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est magouille commerciale... je me remet tout juste de noël et hop, la st valentin qui te tombe dessus... pfiouuu.... Ils nous lâchent pas ! Par principe je fais jamais rien...
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
Dommage que vous voyez ça comme du commerce!!
C'est vrai qu'il y a un gros coté commercial je ne vous le fais pas dire!!! Mais il y a un autre côté!! Personellement ma plus belle Saint Valentin c'était l'an dernier. Avec 3 potes on s'est fait une rando à ski pour admirer un superbe coucher de soleil!! On était 4 "jeunes célibataires" tous larguer comme de vieilles chemises!!!! Depuis ce jour on sait que notre seul amour c'est bel et bien la montagne...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
La montagne ne m'aime pas. Elle ne veut pas faire le 1er pas. Elle attend que ce soit moi qui me déplace ;o)

La Saint-Montagne, ce n'est plus çà ...

gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
snifffff c triste la saint Valentin.....
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
Ah bon c'était la St Valentin hier? je ne connais pas cette fête desolée j'ai du l'effacer de mon vocabulaire
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
quote:
Dommage que vous voyez ça comme du commerce!!

Allez, comme en ce moment, chuis aigrie, je vais me la jouer rabajoie... (Hmmm... J'aime ça...)

Comment appeler cela autrement que commerce?
Avec tout le battage qu'ils font! Les pubs etc... On nous pousse à la consommation...
Je vois pas pourquoi attendre le 14 Février pour offrir un cadeau à son (sa) bien aimé(e), Noël pour offrir des cadeaux à sa famille, la fête des Mères et des Pères et des Grand-Mère (celle là aussi tiens!) pour dire à ses parents qu'on les aime, Halloween pour se déguiser, le 31 décembre faire la fête...
Du moment qu'on me force la main, perso, ça m'énerve...

Kuneva, en direct live de chez elle, aigrie par la vie... ans un jour sans... Mais bientot en re-forme...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip grosse fete commerciale ....
mais bonne st valentin a tous qd meme
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
bonne fete à tous les valentins
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
De toute façon, pour offrir des fleurs a sa bien-aimée, il vaut mieux la fete de la femme, moins commercial...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Bande de naze, la saint valentin, c top!
Moi, a ma bien aimée, j'lui ai fait le plus des cadeaux:
Je l'ai emmenée au ski

Et rien que pour ca, la saint valentin, c bien

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
En tout cas merçi à Chipy pour sa pensée au riders célibataire, pour ma pârt ça s'est féter égalemnt sur la neige. Bon ride à tous
@+
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
De rien Poudre!!
Bon je retourne sur les pistes tant qu'il reste encore un peu de neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass