thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
clair que c'est super ringard !
en plus ça sert à rien alors ...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
voui le casque ça fait une tête de gland, c'est moche, on entend pas le bruit des gens qui arrivent par derrière et qui nous coupent la route, on a les joues toutes écrasées, les cheveux (long) en bataille...
mais franchement qu'est-ce que c'est cool d'avoir encore ses cervicales en un seul morceau à la fin de la session !!!! (surtout pour les fautes de carres sur le plat, presque à l'arrêt où on s'éclate la tête sur la neige super dure parce que dammée...)

mais réfléchis bien avant de stikériser à fond parce que maintenant les gens qui connaissent pas skipass ils m'appellent "miss tartiflette"
c'est pratique pour se reconnaitre entre nous mais pas si déjà t'as peur de passer pour un ringard... hihihi!!!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ecureil33> ben alors, quoi? "miss tartiflette", moi je trouve ça mignon tout plein .
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ça m'fait penser quand ma grand mère espagnole disait quand j'étais petite...
"come ! que no sé que te comera !"
en me pinsant les joues (toutes rondes) et en me secouant la tête!!!

mouarfff miss tartiflette c'est facile à assumer quand t'es maigrichonne !!!
hihihihihi....
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages
c'est vachement ringard les comotions.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est ringard de croire qu'on est ringard, porter un casque pas du tout en tout ca la question ne devrait meme pas exister, m'enfin moi je fait les 2 et je suis bien .
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
quote:
C'est même à ça qu'on reconnait un groupe de skipasseurs en station : ils sont tous casqués

Avec des casque... A visière!!! SVP!!!
Mon Fils m'a dit qu'on était super en avance côté Fashion... C'est pour ça quel 'on nous regarde bizarrement...

quote:
voui le casque ça fait une tête de gland

Bah! T'as quoi comme casque!!!

quote:
"Miss Tartiflette"

Toi aussi!!!

Gre
Gre

inscrit le 21/01/04
51 messages
je voudrais pas être lourd mais j'avais demandé où est ce qu'on pouvait avoir des stickers ITWT et personne n'a voulu me répondre, snif... dons si qqun me dit apres promis j'arrete de vous emmerder ;-)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bah moi a l age de 11 ans je me suis di que ca faisai ringard après en club ce fut obligatoire en tout ca la fédé l obligé pour les courses plu qqchutes sans casques et tout betement des brances d arbre dans la gueule et depuis je quitte plus mon superbe casque jaune meme si tout le monde se fout de sa gueule par contre j avoue j ai pas de protetion sur les oreilles pourtant il faudrait mais la c est vraiment pour le confort j avoue
MTD
MTD

inscrit le 22/02/04
3 messages
Stations : 1 avis
Le casque est la première protection du bon skieur. Pourquoi le trouver ringard? De plus je trouve qu'ils en sorte de mons en moins ringard. Alors adoptons le pour que la montagne reste un lieu de plaisir et non de terreur comme la route!!!!!!!!!!!!
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
quote:
je voudrais pas être lourd mais j'avais demandé où est ce qu'on pouvait avoir des stickers ITWT et personne n'a voulu me répondre, snif... dons si qqun me dit apres promis j'arrete de vous emmerder

Gaia Store / skipass.com
12 rue Docteur Mazet
38000 Grenoble

Gre
Gre

inscrit le 21/01/04
51 messages
merci bien crazycricri !
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut vous auriez pas des modeles des marques de casques légers et confortables?? jvais ptet ben investir moué.....
Chris_38
Chris_38

inscrit le 18/02/04
51 messages
Je préfère avoir l'air ringard sur une piste que l'air ringard et surtout hagard en salle de réanimation avec un hématome extra-dural, en coma dépassé ... et ma femme, mes trois enfants à côté du lit en train de chialer ...

Promis, le prochain post sera plus comique, mais il fallait que ça sorte ...

Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
Ca y est, j'ai un casque (fun de Dainese) et je vais avoir l'air d'un blaireau mais bon, je m'en fous. Ceux que ça dérange, je leur mettrai un coup de boule...

Et hop, un sticker ITWT ...

Vous avez des photos de vos casques, qu'on puisse voir les oeuvres des skipasseurs artistes??

Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
RDM> Laisser dire et bien faire, telle est ma devise. T'occupes pas des nazes qui rigolent, rira bien qui rira le dernier en cas de problème ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pour supprimer le coté ringard du casque,
i have trouvé la solution

idée de deco, ce qui me retenais un peu pour le moment dans l'achat d'un casque c'est le coté je me la joue pro, because l'image securité n'est pas encore trop trop rentrée dans les moeurs, et le coté image du pro prime encore sur l'image securité, et donc loin de moi l'envi de passer pour un gros cake au premier virage(meme si je le suis parfois ). d'ou l'idée de coller un gros A de jeune conducteur derriere et hop ! le tour est joué !! les pendules sont remises a l'heure, tous le monde sait que je ne me la joue pas,

avantage supplementaire, le plaisir de cacher son jeu, et de doubler comme une balle de fusil ceux qui eux se la joue pro.. hu hu hu.. (j'avais dit que j'etais aussi un peu branleur de temps en temps a mes heures perdues)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
par contre hors de question de mettre un autocollant ITWT sur le casque, le risque d'etre abordé par un skiator ou un acrobatic est beaucoup trop grand,
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
par contre hors de question de mettre un autocollant ITWT sur le casque, le risque d'etre abordé par un skiator ou un acrobatic est beaucoup trop grand,
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
très bonne idée, Krakoukas!
Et quand je serai avec ma copine, elle mettra le 'conduite accompagnée!' , mdr
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pareil, c'est ce qu'elle m'a dit aussi
laurent 38
laurent 38

inscrit le 31/01/04
33 messages
Mes filles portent un casque sur les pistes, depuis qu'elles ont commencés le ski il y a 13/14 ans environ. L'aînée à maintenant 17 ans et refuse de descendre les pistes sans cet accessoire. "Trop de fous sur les pistes" me dit-elle.
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
Première sortie avec mon casque.
Et ben, finalement, c'est pas si mal que ça, voire même plutôt cool : ca protège bien les oreilles et ne gêne en rien l'audition. En cas de boite, tranquille, peinard, ca protège bien, ca incite même à prendre un peu plus d'élan avant les sauts...

Mais par contre, les gens te regardent bizarrement, oulala, mais vraiment bizarrement,...
J'ai regardé autour de moi, dans cette (petite) station (jura) y avait à peine 5 ou 6 adultes (<15 ans) avec un casque...

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
----> Mais par contre, les gens te regardent bizarrement, oulala, mais vraiment bizarrement,...

Lol Pierlo, T'as une idée derrière la tête ??????? t'aurais ta place dans ce post : /ubbvf/Forum25/HTML/002515.html

Tu l'as bien cherché.

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Et ben on se l'est pas pété longtemps, thread déjà fermé, ca fait que 4 sur la page d'accueil BlahBlah !!!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
krakoukas,

T'inquiète, en station, je n'ai perso aucun signe distinctif de reconnaissance ITWT.

ET je n'aborde pas non plus ceux que je croise et qui ont un sticker ITWT.

En station, je skie!!!

Sauf quand le plan se fait avant (avec TopGun) ok, ca va, il est cool (un peu obsédé quand même: fifilles!!!)

Et je ne me vois pas en plus abordé un mec en lui disant; salut je suis Skiator. Je pense qu'il se casserait. et j'ai déjà plusieurs familles, j'en ai pas besoin d'une autre.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'etait une vanne
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
le casque ça le fait bien, aussi chaud qu'un bonnet, à peine +lourd et vecteur de l'image que l'on veut donner de soi-meme grace à la "stickérisation"; bref : que du bonheur!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass