Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Online la compagnie Créole...

Bon comment que c'était ce chti pot ?? Chargé apparement vu que y a pas de post de débrieffe... A fini a la favela ou quoi ??

1000 excuses pour mon absence impromptue dont tout le monde se fou, et à Mijo pour ne pas t'avoir rappeler j'étais sur la route je rentrais d'un déplacement urgent en province... qui m'a mis la rage !!

[mode perso ON]
Antoine >> Je te vois à Auxerre dimanche ??
[mode perso OFF]

Voilà je vais devoir payer des glutes pour m'excuser maintenant...

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ouaip ca a du etre dur....

quelques nouvelles?
Tapes pas trop fort sur ton clavier quand tu postes

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ouais.. bien sympathique ... j'ai un peu mal au crane aujourd'hui....heureusement je vais pouvoir dormir dans le train tout à l'heure...

mais nous ne nous sommes pas finis à la favela... faute de combatants motivés à l'heure tardive ou on nous jeté dehors pour cause de fermeture du Bombardier...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Et les autres alcolo ils cuvent encore ou bien ??
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
non,ils dorment!

c est comme ça que je vois que je n ai plus mes 20 ans meme si ...

bah,pot bien sympa,comme d'hab quoi!

ps:higgins,pour nous avoir lachés,fautre grave,tu es banni des pots skipass panamiens!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Ouip c'était bien sympa ! mal au crâne aussi..envie de dormir
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Nalpin >> un peu d'indulgence... Pitité, c'était une urgenc eprofessionelle chui parti Mercredi en province pour un gros pb sur un chantier et rentré cette nuit... Je ne vous ai donc pas laché... Par pitié laissez moi une seconde chance !! J'implore votre bonté de skipasseur Panamien !!

Et pis d'abord me bannir d'une telle institution skipass mérite un procès en bonne et dûe forme... "J'appelle Mr.Higgins au comptoir... euh à la barre !!"

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Higgins > nan en fait t'as raison, tout le monde s'en fout que tu sois venu ou pas !!!
Et puis t'es pas le seul à avoir fait acte de non présence...

Et pour info moi je cuve pas même si j'ai eu très légérement mal aux cheveux ce matin!
Mais qd même, j'ai pas traîné, y'avait une urgence au Vieux Campeur à ne pas rater... !!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
greg> t'as acheté les BC?
sinon, pas la grande forme moi aujourd'hui
karo> j'aime bien ta définition d'une bonne soirée: mal au crâne ...
higgins> ah bon, t'etais pas là ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
dagu > ouais !!! J'ai négocié le prix, je les ai eu à 370 euros !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et t as donné ta pointure de chaussure greg?
(désolé pour cette remarque un peu "private")
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
(sorry pour les messages perso!)
nalpin > y'a no soucis, check mon email
(voilà c'est fini les messages perso!)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Higgins, Ton absence m’a vraiment attristé!
[mode perso on]
Je suis un peu sur une autre planète en ce moment, j'avais pas fait gaffe que c'était dimanche le déplacement à Auxerre! Peu de chance pr que j'y sois!
[mode perso off]
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, c'était cool...

Pouvez pas éteindre la lumière siouplé ?

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Je vois que j'ai le droit à mon ptit 1/4 d'heure... ma foie je m'incline c'est de bonne guerre...

Mijo >> c'est comment sur ta planète ?? Nan parce que sur la mienne c'est pas gégène, j'voudrais bien en changer...

Byron >> Yeah au moins un qui a représenté la ZT...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ZT vaincra !

Premier pot skipass pour moi... Sympa de mettre des têtes sur des pseudos... J'ai comencé par me planquer au bar et j'ai négocié avec le serveur un happy hour... Après ThBustre a eu la bonne idée de mettre affichette ITWT sur la table alors j'ai arrêté de regardé le match liverpool contre je sais plus qui... Ensuite ya eu plus de monde alors on a changé de table... Après on est retourné au comptoir chercher des bières... Pis une fois encore après, pis après ça aussi... pis yavait des skipasseurs avec des t shirts ITWT... Pis des skipasseurs qui arrivent et d'autres qui partent... Après, chais plus très bien, mais on a du retourné chercher des bières... Après avec minibou, on a ridé rue Cujas et St Michel...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
A toi tu ride avec minibou dès le premier pot !! ?? c'est du propre tiens !!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Est-ce que spooky a montré ses fesses? Nous il nous les montre tout le temps.
cyrilvosgpatte
cyrilvosgpatte

inscrit le 02/02/04
19 messages
Ouais c'est vrai que c'était un pot sympatoche, pour moi c'était également le premier pot panamééns et je dois dire que mon foie s'en rappelle un peu.

Par contre pas de photos comprométente, ni de ragots croustillants...

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
T'es vraiment sûr au sujet des photos parce qu'alcool et mémoire cela ne fait pas bon mélange.
mouarf
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Mais bien sur on a remarqué le grand absent de la soirée ! sinon franchement trés content de ce pot, j'ai appris pas mal de chose (en fait sans doute plus eu l'occasion de discuter que la derniere fois), bonne ambiance, merci a tous.

upsi > Merci beaucoup j'essayais de soigner mon image

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ooooops ! Rendons à (--) ce qui appartient à (--) !

Oui c'était assez sauvage l'enlevage de pulls, sweat et chemises ! He he he... (--) a été persuasive...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ooooops ! Rendons à (--) ce qui appartient à (--) !

Oui c'était assez sauvage l'enlevage de pulls, sweat et chemises ! He he he... (--) a été persuasive...

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ah oui pis merci à toutes les personnes qui m'ont payé un verre !! (et y'en a eu...)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
lol, et a base de guiness exclusivement SVP !
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Desole ! Pas pu venir pour cause de Risoul...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass