l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
C'est le titre du bouquin qui est sorti le mois dernier sur Marco Siffredi. Il y a beaucoup de photos de René Robert, et un récit de la vie de Marco.
Magnifique. A lire absolument.
Par contre il coute cher (50 euros) et il est trop court (une centaine de pages)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
excellent oui...
Il est en vente au Lab d'ailleurs...
Sashimi
Sashimi

inscrit le 06/11/03
24 messages
Et en plus, si je me rappelle bien, les droits sont reversés aux Sherpas...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
G, y'a possibilités d'envoi par la poste ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
va falloir acheter ça...
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
effectivement faut l'acheter.
et vite : il n'y a que 2000 exemplaires!
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
G t'aurais pas réussi à obtenir les posters officiels Millet de Marco pour décorer le lab par hasard? Faudrait leur demander si il ne leur en reste pas 1 ou 2...
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Moi pas de ski pendant les vacances mais me suis lu deux livres sympatoches :
le premier : La sortie
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Sortie des cimes de Marc Batard
un livre très intéressant sur la vie d'un alpiniste de gros calibre qui explique pourquoi ces échecs dans ses dernières tentatives d'ascensions records.

Le second livre :
"Encordé à des ombres" par Joe Simpson
un livre qui montre à l'opposé de Batard les débuts catastrophiques d'un alpiniste qui s'interroge sur pourquoi sa survie après tant d'accidents alors que d'autres sont morts pour moins que ça. Intéressant sur la notion de courage et de persévérance.
Pour ceux qui ne savent pas ce que produit une avalanche son récit en donne des frissons.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Mais franchement il devait etre un peu fou quand meme pour aller descendre l'Everest...Il devait savoir les consequences possibles,"si j'arrive en bas,je suis un heros",si j'y arrive pas,je meurt dans mon element et j'aurai au moins essayé..."

..Enfin bon..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass