Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Nous sommes tous frères de montagne ?

Pas tous ! hier, à Tignes, un skipasseur à T-Shirt manche courte bleu ITWT mis sur un Tshirt manche longue se promène à 17h dans Tignes Val Claret, je le salue, 1080 sur l'épaule, cuisses brulantes d'une descente du haut du glacier, il ne me répond même pas, et ses collègues lui demandent s'il me connait, il bougonne en disant non !

Alors, si ça le gave qu'on se salue, qu'il ne s'affiche pas avec le slogan ITWT !

C'est vrai quoi !!!

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Hmmmm le problème c'est qu'il y a pas mal de gens qui portent le T-Shirt sans pour autant être membres de skipass.
C'est dur à admettre, mais tous les porteurs de notre logo préféré ne sont pas forcément des amis virtuels
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est comme tous ceux qui ont un stickers sur leur voiture....y'en a ptét meme pas la moitié qui sont sur le forum...
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Skipass est devenu une marque comme les autres... Les gens qui ont un autocollant Millet ne font pas tous partie du Team Millet
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Je suis pas sûr que Millet soit l'exemple le plus parlant d'ailleurs... Disons Burton ou Dynastar alors
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
mais les T-Shirt ITWT? on peut les acheter seulement sur le forum, non?
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Je pense que pour beaucoup de membres du forum, une mauvaise appréhension du problème vient du fait que Skipass.com est :
- un site d'information
- un site marchand
- un site de voyages
- un forum
- ...

Beaucoup de gens viennent sur le site et ne mettent jamais les pieds sur le forum, même pour lire.

Et pour autant, ils peuvent porter des t'shirts ITWT sans se sentir une appartenance à quelque communauté que ce soit.

Bon, ceci dit, c'est pas très poli de ne pas répondre quand on vous salue, que la personne soit connue ou pas.

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
non mais c'est vrai que c'est hyper frustrant et vexant !!! on a l'impression d'adhérer à un p'tit groupe bien sympas et puis bon ... on croise des placebos dans la rue.... pas glop !!!
bientot ITWT sera plus connu que DY*****R

enfait les vrais skipasseurs sont stickérisés sur le casque (au moins 5 fois) sur le T-shirt, sur la board et les skis (au moins 12 fois, sous la semelle des chaussures, la bagniole, le chat... j'ai même vu des pots de nutella stickérisés !!! t'imagine ?

ps : bisous à MR NUTELA.....mmm

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
certains des skipasseurs ne sont même pas stickerisé, ou alors sur leur ordis portable
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaip, trop de tartiflette tue la tartiflette.

il faudrait que les t-shirt soient a vendre aux menbres actifs du forum par exemple qui ont plus d'un certains nombres de messages.

d'un autre coté faut bien que skipass vive.. mmmh.. ou alors des t-shirt series limités avec des grades

simple sans rien= simple client
avec etoile= menbre actif
deux etoiles= menbres actif 1000 messages
trois etoiles= 2000 messages.
chamois= haut gradé, moderateur
chamois d'or= gourou supreme interstellaire.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas.....
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
faut customiser nos T-shirt...
tu prends un gros marqueur noir et tu marque en gros "j'en suis ! meuarrrr !"

hihi

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
YEAH ecureuil33 !!
pourquoi ne pas faire personnaliser son tee- shirt avec son pseudo...
il est vrai que pas mal de mes connaissances m'on demandé comment avoir ITWT juste histoire d'avoir un logo comme celui la, qui est assez accrocheur...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
eh oui, j'ai déjà eu la même expérience... à val d'isère ! (c'est p'têt le même qu'on a rencontré ).
Quand je lui ai demandé s'il était skipasseur, il a bougonné "ouais!", en montrant bien que je le faisais chier. Lorsque je lui ai demandé quel était son pseudo, il ne m'a pas répondu et a aussitôt pris son mobile pour téléphoner a quelqu'un.

Par contre, j'ai déjà rencontré de nombreux porteurs du sticker ITWT qui n'étaient pas skipasseurs, et eux étaient plutôt sympas...

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bah ça m'est arrivé aussi. genre t'arrives tout content en gueulant 'tartiflette poweeeeer' !!!!
et là gros vent, le mec se barre sans même te regarder lol
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Ca va faire 2 ans que j'ai les sticker sur mes planches et ma caisse, et bin personne ne les a remarqué. Bouououou !!!
Pourtant avec j'ai fait Flaine, les gets-Morzine, avoriaz, praz de lys/sommant, superdévoluy, villard, col du rousset....et je n'ai jamais croisé quelqu'un de stickérié. Vous etez où ? Comprends pas...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
là-bas, ou ici, voir même ailleurs
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
experience contraire... y'a qques jours dans la cour du bahu, un pote me voit avec mon Tshirt
'ah un skipasseur' alors que je savais pas qu'il etait la...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Moi c'est au boulot. Un type venait d'arriver et a remarquer mon Tshirt et ma demande qui j'etais sur skipass... Voila, on est 2 skipasseur dans la meme boite !!!

@+
smac

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
MDR Trasher mais attention tu peux faire peur !!!

Bah sinon moi j'ai vu un de mes cousins qui avait le tee-shirt.... Et son frere aussi !!! Alors que bon ils sont pas sur le forum, le site est très connu, mais tout le monde ne va pas sur le froum, et n'adhère pas forcément à la communauté...

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mdrr trasher !!!!
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
je suis vetu de tartiflette depuis bien longtemps,pourtant je vais sur le forum depuis seulement 6 mois...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
quote:
Ca va faire 2 ans que j'ai les sticker sur mes planches et ma caisse, et bin personne ne les a remarqué. Bouououou !!!
Pourtant avec j'ai fait Flaine, les gets-Morzine, avoriaz, praz de lys/sommant, superdévoluy, villard, col du rousset....et je n'ai jamais croisé quelqu'un de stickérié. Vous etez où ? Comprends pas...

Idem pour moi Lee scatchoo j'en suis même à me demander s'il y a des slipasseurs dans les stations

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oups Skipasseurs et non Slipasseurs, tout le monde aura compris....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Des slipasseurs , c'est sur.
Il fait quand meme froid, on va pas se ballader a poil.

mmm, quoi , la sortie ? ok -->[]

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour pallier à ce "problème", nous envisageons en effet un modèle réservé aux membres du forum, bien identifiable comme tel.
Les mauvaises langues diront que c'est pour en vendre plus mais ce seraient des mauvaises langues!
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Logiquement il y a aussi l'écusson pour ça....

Pour ce qui est des skis tartifléttés j'en vois à chaque fois que je skie !!! Et oui, mes skis...
Non sérieux j'en vois assez régulièrement...

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Je me souviens avoir mis un vent à Trashou malgré son: "Tiens... un skipasseur !" sur le bord de mer à Fréjus.

Je me suis rattrapé comme j'ai pû en lui payant un verre au mondial !

philou_juggler
philou_juggler

inscrit le 02/03/04
19 messages
Tiens question : moi j'aimerais bien avoir un sticker sur ma bagnole sans forcement avoir a acheter le T-shirt. Ya un moyen en envoyant une lettre avec un timbre pour le retour ? a qui ?
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Mon propos n'était pas de réduire l'utilisation des tshirt aux membres mais contre les impolies.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
G > Encore mieux! Un T-Shirt "ITWT" personnalisé, avec nos pseudos!!!

Arrrffffffhhhhhh.... Sacrée Lolote...

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
C'est pas parceque l'on porte un t-shirt ITWT qu'on a envie de parler à un skipasseur.
Moi je m'enfiche j'ai pas de t-shirts, mais je peux comprendre le comportement de certain.

Par contre, çà devient plus exotique lorsqu'on croise un un T-shirt ITWT au pied du Stefansdom pendant l'été à Vienne (Autriche).
Etait-ce l'un d'entre vous?

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
kuneva
==>> trop tard!!! deja proposé !!!!
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
G> nous envisageons en effet un modèle réservé aux membres du forum

Avec quelle obligation ? simplement d'être inscrit ? ou d'être membre "non-junior" ?

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
quote:
nous envisageons en effet un modèle réservé aux membres du forum, bien identifiable comme tel.

Grandissime idée !!!!

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bonne idée G, et même poussons un peu plus loin, le sticker avec le n° de membre!!!
Bon, je sais on peut rêver...
Mais n'empêche qu'avec l'écusson cousu sur la manche, je me suis fais aborder plusieurs fois par des gens qui connaissaient le site mais sans y être membre, et la discussion engagée a été des plus sympas...
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
si on fait un T-Shirt spécifique pour les membres, pas besoin de réglementer son achat. Celui qui n'adhère pas n'achetera pas un T-Shirt ITWT spécial forum de toutes façons. Il achètera un T-Shirt "normal"
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Est ce que ITWT est une marque deposee???
En tout cas il est vrai que meme s il n est pas skipasseur il aurait pu dire bonjour par pure courtoisie...
En tout cas moi, meme si je sui ici que depuis un peu plus d un mois, si un gars tout stickerise ITWT m accoste, il est sur de gagner un coup a boire gratis car je trouves cette communaute vraiment agreable, car tres mature, intelligente (meme si la plupart savent laisser leur cerveau a la maison pour rider), chaleureuse etc...
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
J ai gagne un T-shirt la non???^^
hookipa13
hookipa13

inscrit le 08/02/01
32 messages
C'est un peu dommage d'en arriver là ... skipasseur depuis 3 ans, je ne laisse pas 250 messages par jour, pas le temps, mais je suis un lecteur assidu. C'est aussi ça une communauté. Dans ce cas là, on peut aussi douter de l'appartenance à la communauté pour ceux qui :
- skient mal,
- disent de conneries sur le forum à propos de leur dernier ride qui s'est traduit par une plaque qui est parti 'et j'ai eu chaud mais je suis un rider j'en suis sorti'
- louent des patinettes (euh, non là je suis d'accord),

Pas besoin non plus de crier son amour pour le "tartiflette power" pour être crédible. En revanche, être poli est la moindre des choses et en tant que porteur de T-Shirt, on peut s'attendre à nouer des contacts qu'il faut savoir accepter avec joie et respect !

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
MDR TOM83 Moi jvoulais dire a ce qui sont venu a Super Dévoluy avec leur stiker eh ben qu'il devrait sortir de leur appart' car j'en ai jamais vu un !Moi j'en suis un mais j'ai pas d'autoc (bouuuuuou) on m'avait dit d'envoyer une lettre avec une lettre a l'interieur pour en recevoir est ce vrai ?

Ciao

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'adhere pour l'idée d'un t-shirt menbre "actif" je ne sais pas si je le merite vraiment ces derniers temps, mais je suis pour quand meme
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca ressemblera a ca ??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouaip ca m'est arrivé aussi, si y a un tshirt pour les menbres de la communauté skipass vriament je suis aussi preneur
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
krakoukas>>>> 20/20 pour le sponsor ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai une version sans sponsor aussi huhuhu

quoi je suis lourd...

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
plutot que des etoiles faudrait mettre des appellations comme sur les bagnoles( )
du style
MJ: membre junior
M:membre
VM:vieux membre(qui sont la depuis plus d'un an)
TVM: tres vieux membre(depuis plus de 3ans)
TVMAREV:tres vieux membre a respecter et venerer (ceux qui etait la avant le 14/10/99,par exemple)
humour(foireux) je precise...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mais ou il va chercher tout ça ce Krakoukas!!!!
il eleve les tee- shirts!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'aime bien... le t-shirt hein!!