bonehead
bonehead

inscrit le 19/12/03
31 messages
vu également un Kangoo 4X4 stickerisé devant moi en descendant hier soir. Ca fout la frousse la première fois
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
t'as réelement vue une marmotte ce week end ?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
skip

east bear --> il y a des lamas à névache

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai vu ça l'autre jour aux caisses des remontées

Aller Adieuuuuuuu

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
C'est bien de l'avoir trouvé !!!!
Surtout avec la vache au fond.
scalp
scalp

inscrit le 03/03/01
48 messages
Génial. Tu l'à récupéré où?

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Renard, ecureil qui a failli se faire couper en deux sur un shuss (qu'est ce q'uil foutais la ?) et marmotes en fin de saison...
apres en montagne isards et du genre, mais pas l'hiver...
bonehead
bonehead

inscrit le 19/12/03
31 messages
Albertus -> oui véridique c'était bien une marmotte. Quand je suis arrivé sur les lieux, elle tentait de grimper sur un coteau enneigé et 2 personnes étaient entrain de la filmer à qq metres d'elle. J'ai cru rêver au début et je me suis approché pour vérifier et c'était bien une marmotte bien mal en point qui devait vivre ces derniers instants... toujours pas compris ce qu'elle faisait dehors à cette période...pauvre marmotte va....
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
La semaine dernière à Valloire une harde de chevreuil 2 fois et un renard et puis des lagopèdes mais difficiles à photographier car le lagopède est blanc
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
La semaine dernière à Valloire une harde de chevreuil 2 fois et un renard et puis des lagopèdes mais difficiles à photographier car le lagopède est blanc
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
D'ailleurs /ubbvf/Forum12/HTML/003983.html
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Ben en fait, quand il shoot ces saloperie au fusil a pompe, l'a pas trop le temps de voir ce que c'est. C'est qui faut etre vif si y veut faire son carton ! Et apres, forcement, l'en reste pas grand chose

Tiens, a propos de connards de chasseurs, vous avez vu que dans le sud CPNT fait des scores... Triste tropiques !

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
La semaine dernière à Flaine, j'ai vu des chamois qui mangeaient tranquillement à flanc de montagne, le long de la piste olivine, au niveau du petit pont en bois sur lequel passe le tk Balacha...
Le plus drôle, c'est que personne ne les remarquait, du fait de leur couleur sombre qui se confond avec la roche...et puis quand on skie on regarde devant soi en général
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Bon, je vous fais un résumé, vu qu'en rando on voit environs 50 fois plus de bestiolles qu'en station.
-une horde de 17 chamois aux rang des agnelons face E du vercors (vue sur grenoble)en décembre.
-une autre horde de 17 chamois à la tête de lapras en février (massif du dévoluy)
-un groupe de 9 chamois me balançant des caillasses sur la gueulle lors d'une tentative aux couloir SW des Grandes Lanches en Belledonne début Mars.
Plus un max de chocards, mais ça ca compte pas trop, trois ou quatre chevreils par-ci par-la. Le reste je me rappelle plus...

ah, je me souviens d'avoir vu un jour dans un coin d'un massif un important groupe d'hominidé qui avait la particularité de ne pas pouvoir monter par leur propre moyens. En plus ils s'obstinaient à toujours glisser dans des tous petits enclos avec parfois de ridicules excursions entre deux enclos. J'aurais pas aimé être à leur place..:-)

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Bon, je vous fais un résumé, vu qu'en rando on voit environs 50 fois plus de bestiolles qu'en station.
-une horde de 17 chamois aux rang des agnelons face E du vercors (vue sur grenoble)en décembre.
-une autre horde de 17 chamois à la tête de lapras en février (massif du dévoluy)
-un groupe de 9 chamois me balançant des caillasses sur la gueulle lors d'une tentative aux couloir SW des Grandes Lanches en Belledonne début Mars.
Plus un max de chocards, mais ça ca compte pas trop, trois ou quatre chevreils par-ci par-la. Le reste je me rappelle plus...

ah, je me souviens d'avoir vu un jour dans un coin d'un massif un important groupe d'hominidé qui avait la particularité de ne pas pouvoir monter par leur propre moyens. En plus ils s'obstinaient à toujours glisser dans des tous petits enclos avec parfois de ridicules excursions entre deux enclos. J'aurais pas aimé être à leur place..:-)

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
merde! doublon, 'culé d'connexion...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass