djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Allez vite sur le forum de TGR, il y a un post sur Jamie Pierre du 23/03/04 et en 2 ème page vous pourrez voir un saut de barre ou plutôt un gros vol de 52 mètres réalisé cette année il me semble par Jamie. Il y a aussi une vidéo du team13 sur le site du même nom mais je ne l'ai pas encore vu ( 12 MB ).Sans doute verrons nous tout cela dans la prochaine vidéo de TGR. Sinon il reste quelques photos à regarder sur le site de Teton Gravity ( lien en première page au-dessus des liens vidéos). Vivement la sortie cet automne...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tu peux filer l'adresse de la page STP...
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
http://www.tetongravity.com/
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Ouais, l'adresse ? Desole pour le post precedent, mais ledit post est introuvable...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Autant la mettre directement alors...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et pour info, cette séquence n'apparaît pas dans la bande annonce de 12mg disponible sur team13.com
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Je rêve où il a replaqué?! A la mi-vol il avait pourtant l'air mal barré...
SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
faut etre vraiment dingue pour sauter ca !!! ou bien sous l'effet de drogue ou d'alcool !!
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Personne saurait ou on peut trouver la video du saut si y en a une?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est pas de la merde ça, mais le type à niquer son capital genoux qui lui restait si ça se trouve!!!! ca envoie du gros!
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Désolé pour l'adresse, je ne l'avais pas noté. Sinon cette séquence sera sans doute dans le prochain film de TGR mais pour l'instant ils doivent le garder au chaud...normal...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Même pas peur!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
J'me disais aussi... Il se pose en vrac, j'ai lu sur les forums de Powder et de TGR qu'il a sauté sans casque (!!) et que sa tête à finit à quelques cm d'un rocher... D'ailleurs le bonhomme tout entier à finit à quelques centimètres de l'énorme rocher qu'est cette barre de 60 mètres... Ca fait bien 25 étages au moins cette histoire!!!

On va pas relancer la polémique mais c'est plus vraiment du ski ce truc de fous(respects quand même... pfiouuu).

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouha.....
Hallucinant !!!!!!!

C'est clair c'est plus du ski là c'est de la chute libre !!!!
Et c'est plus du saut de barre c'est du saut de FALAISE !

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
la maitrise du saut est assuree mais ca manque un peu de fluidite en reception! :-)
Sinon la sequence ou ca coule de partout est de toute beaute,impressionant de maitrise!
Bon ride a tous et a plus!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas eu trop mal aprés ça?

alala...

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
bah... c'est pas un saut, c'est une chute....
on le vois juste avant qu'il ne se "pose" sur la séquence, et il est quasiment tête en bas....et je ne pense pas qu'il ait tenté de faire un Back...
je trouve ça con moi... mais bon....
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
je vous conseil de regarder les archives de la video of the week...la meilleur je pense:
http://www.tetongravity.com/cotw/cotw124fast.htm
enorme sage catabridga alosa!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais... Plus du saut de barre ça.

Sinon la première séquence... wahou ! Joli ! Mais bon doit y a voir de la préparation derrière...

Par contre c'est pas mal pour les pisteurs un gars comme ça leur ferait une économie d'explosifs...
Comment purger une face en 3 min...

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
ou bien alors l'incorigible jamie pierre: "skiing most dangerous man" dapres powder, sur un tout petit jump:
http://www.tetongravity.com/cotw/cotw104fast.htm
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
MDR !
de la chute libre à skis
skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
Mais comment peut il se relever apres un atterissage pareil?
Il aurait même pu faire du base jump là comme Mc Conkey dans Focused(un bon de truc de malades là aussi d' ailleurs).

A +

skip

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
ouais sur le run de sage quand on regarde le slough ( limite avalanche meme) derriere lui c'est 3 foi plus haut que lui....imaginez skier avec un mur de neige de cet taille la deriere soit...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
quote:
All the poo in his pants cushoned the landing


un jour vous m'expliquerai comment ils survivent des conneries pareils!

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Impréssionant, il a du perdre quelques centimèetres après cette "chute libre"
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Je crois qu'il y avait déjà eu un post sur ce mec (donc Jamie Pierre) et il en ressortait que c'était une espèce de trou du cul insupportable et que plus il était con plus il était content et que plus il sautait (tombait) de haut plus il se faisait plaisir.
Le pire c'est qu'il prétendait en plus "gérer" son affaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass